SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/03/2016 à 23:56

_Yukari_
Élève

[Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Je sais que le titre à l'air touffu touffu, mais voilà mon idée :

Je trouverais ça intéressant par exemple si une apprentie avait le talent d'être cdt et que ce soit une cdt qui lui donne le grade de CDT.
Mais avec l'accord d'une modératrice bien entendu !
De plus ça ferait du travail en moins pour les modos vu le nombre de topics d'apprentis et les nouveaux qui sont créées chaque jour je pense que ça doit pas être évident!

Je récapitule !

Sailor1 a la capacité d'être cdt alors une cdt peut lui donner le titre avec permission d'une modo.


"Pourquoi je ne mange que du sucre ? Je sais pas, le sucre c'est bon, et ça fait réfléchir, c'est très bon le glucose, pour le cerveau."
Watashi wa L desu.
赤羽 隼人 ♥ ; エル・ローライト ♥ ; トラファルガー・ロ ♥ ;

Hors ligne

#2 03/03/2016 à 11:29

Mikurru
Élève

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Je suis pour !
C'est une idée géniale et de cette façon les apprenties talentueuses  n'auront pas a attendre longtemps pour être promue  !


♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

Hors ligne

#3 03/03/2016 à 11:46

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Je suis totalement contre, si on dois donner l'aval, ce n'est pas du travail en moins, puisque de toute façon nous checkons le topic.

Dans tous les cas, nous devons également vérifier que les topics sont conformes, et qu'aucune apprentie ne plagie, donc là aussi, la charge de travail est la même.

Outre ces points, je suis contre déléguer cette tâche en cas d'abus. Rien ne dis que la CDT ne souhaiteras pas promouvoir X ou Y en fonction des ses affinités.

Enfin, autre point, au moment de donner le grade, nous nous assurons que l'apprentie accepte les règles du site et les conditions d'achat des créations, hors cela est le travail de la modération et nullement d'une autre CDT smile.

Hors ligne

#4 03/03/2016 à 17:07

miru15
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Contre, comme l'a dit Brynhild.
Je sais que les modo's passent régulièrement sur les topics d'apprenties et, au final, ça revient au même, non? Les modo's doivent quand même vérifier que l'apprentie fais tout comme il faut, du coup, donner ce privilège à une CdT ne servira pas à grand chose...

Hors ligne

#5 03/03/2016 à 18:38

Angeliqcat
Élève

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

miru15 a écrit :

Contre, comme l'a dit Brynhild.
Je sais que les modo's passent régulièrement sur les topics d'apprenties et, au final, ça revient au même, non? Les modo's doivent quand même vérifier que l'apprentie fais tout comme il faut, du coup, donner ce privilège à une CdT ne servira pas à grand chose...

Contre pour moi aussi. Et pour les mêmes raisons


RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

Hors ligne

#6 03/03/2016 à 19:20

Methnien
Élève

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

S'il faut quand même l'accord d'une modo, alors cela ne sert à rien. Contre


“Connaître son ignorance est la meilleure part de la connaissance.” (proverbe chinois)

Hors ligne

#7 03/03/2016 à 19:34

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Brynhild a écrit :

Je suis totalement contre, si on dois donner l'aval, ce n'est pas du travail en moins, puisque de toute façon nous checkons le topic.

Dans tous les cas, nous devons également vérifier que les topics sont conformes, et qu'aucune apprentie ne plagie, donc là aussi, la charge de travail est la même.

Outre ces points, je suis contre déléguer cette tâche en cas d'abus. Rien ne dis que la CDT ne souhaiteras pas promouvoir X ou Y en fonction des ses affinités.

Enfin, autre point, au moment de donner le grade, nous nous assurons que l'apprentie accepte les règles du site et les conditions d'achat des créations, hors cela est le travail de la modération et nullement d'une autre CDT smile.

Et puis comme dit, si il faut d'abord demander a une modette ça sert a rien, autant qu'elle y aille directement.


Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

Hors ligne

#8 04/03/2016 à 02:04

kyl
Élève

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Brynhild a écrit :

Je suis totalement contre, si on dois donner l'aval, ce n'est pas du travail en moins, puisque de toute façon nous checkons le topic.

Dans tous les cas, nous devons également vérifier que les topics sont conformes, et qu'aucune apprentie ne plagie, donc là aussi, la charge de travail est la même.

Outre ces points, je suis contre déléguer cette tâche en cas d'abus. Rien ne dis que la CDT ne souhaiteras pas promouvoir X ou Y en fonction des ses affinités.

Enfin, autre point, au moment de donner le grade, nous nous assurons que l'apprentie accepte les règles du site et les conditions d'achat des créations, hors cela est le travail de la modération et nullement d'une autre CDT smile.

Methnien a écrit :

S'il faut quand même l'accord d'une modo, alors cela ne sert à rien. Contre

Contre pour les mêmes raisons.


Je n'aimerais pas être dans ta tête...
Ah non, pourquoi ?
Parce que... j'ai peur du vide o/

Hors ligne

#9 01/06/2016 à 11:54

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Une cdt donne le grade avec l'accord d'une modo-

Idée refusée par le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums