SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 02/07/2015 à 11:53

BubbleGumPop
Élève

[Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Coucou ^^
On peut supprimer les messages des autres sailors qui nous envoie un commentaire sur notre profil mais pourquoi pas les nôtres car parfois on ne veut pas que les autres voient notre discussion car on peut toujours déchiffrer les commentaires de la sailor donc sa ne vaut pas le coup,le mieux serait de pouvoir aussi supprimer nos commentaires ou carrément la discussion.


♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

Hors ligne

#2 02/07/2015 à 11:56

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Cette idée est un doublon, elle a déjà été proposé et comme sur l'autre topic je suis contre car en risque de conflit, on pourrait supprimer les insultes envoyer à l'autre sailor.
Si tu veux pas que les autres sailors voient tes commentaires, parle en mp ^^


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#3 02/07/2015 à 12:00

Themiley
Élève

Re : [Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Contre, si vous voulez faire une conversation privé, les MP sont là pour ça.
De plus, certains pourrait en profiter pour insulter les gens et supprimer leur commentaire après que la personne l'ai vu.

EDIT : ah ben voilà J0OYCE a tout dit (je suis trop lente x))

Dernière modification par Themiley (02/07/2015 à 12:01)


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#4 02/07/2015 à 12:00

BubbleGumPop
Élève

Re : [Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Oui mais le problème cest que je suis sue mobile et sur Android on ne peut pas voit les messages.
Ah oui j'y ai pas pense pour les insultes.

Dernière modification par BubbleGumPop (02/07/2015 à 12:01)


♥Haribo C'est Beau La Vie,Plus T'en Mange,Plus tu Grossis♥

Hors ligne

#5 02/07/2015 à 12:02

Themiley
Élève

Re : [Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Si c'est si personnel que ça tu attends d'être sur un ordi pour envoyer ton message ou tu demandes à la personne de supprimer ton message après qu'elle l'ai lu.


[color=3c4666] -M[/color][color=9b856a] E S[/color]  [color=3c4666]C[/color] [color=9b856a]R E A T I O N S.[/color] [color=3c4666]d-(。'□'。)-b[/color]

Hors ligne

#6 01/06/2016 à 11:57

Brynhild
Modératrice

Re : [Idée refusée] Supprimer nos propre messages

Idée refusée par le staff.

Hors ligne

Pied de page des forums