Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 01/06/2016 à 08:43
- Lys_Shadow
- Élève
[résolu] article garde robe impossible de porter
bonjour j'ai acheter un article en sr et impossible de le porter
http://i86.servimg.com/u/f86/13/80/04/64/sans_t12.png
merci de bien vouloir rectifier se bug
#2 01/06/2016 à 08:48
- _Lovely
- Élève
Re : [résolu] article garde robe impossible de porter
Bonjour, il y a un petit 0 à côté, donc je pense que tu as utilisé tes 45 utilisations journalières et que tu dois racheter ce maquillage si tu veux pouvoir le porter à nouveau.
Edit : http://www.sailorfuku.com/forums/viewto … 0#p2104520
Nombre d’utilisations : tous les maquillages, que ce soit du rouge à lèvres, crayon pour sourcils, lentilles ou autres ont désormais une contenance limitée, par défaut à 45 utilisations journalières. Leur nombre d’utilisation sera donc diminué d’une unité dans les cas suivants :
Lorsqu’on applique un nouveau maquillage
Lorsqu'on porte le même maquillage que la veille et qu'on se change pour la première fois de la journée avec ce maquillage
Dernière modification par _Lovely (01/06/2016 à 08:55)
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#3 01/06/2016 à 12:01
- Lys_Shadow
- Élève
sais de l'arnaque on payer déjà assez cher donc tous ses maquillage devrai être en sf et non en sr se jeux commence vraiment a me dégouter
#4 01/06/2016 à 12:14
- preyasta
- Élève
sais de l'arnaque on payer déjà assez cher donc tous ses maquillage devrai être en sf et non en sr se jeux commence vraiment a me dégouter
On est tous dans le même cas, pour info les maquillages était au début en SF après la sortie des articles, une fois tout les exemplaires prit le prix est devenue en SR. Le fait que tu n'arrive pas a les portés c'est parce que y a le 0 où doit être le point du maquillage, le bug a était signalé d’après ce que je sais, donc on attend que ceci est arranger pour qu'on puisse porté nos maquillage (tout comme nos tenue, vu que y a eu aussi un autre bug sur ce sujet). ![]()
#5 01/06/2016 à 12:20
- NalethDraauch
- L'ange du lac noir ♫
Pour le coup, preyasta, y a aucun bug ici.
Elle a déjà utilisé ses 45 utilisations (on peut le voir dans son calendrier, elle a utilisé le maquillage plusieurs fois).
Comme l'a dit _Lovely, c'est tout simplement que vu que les 45 utilisations ont déjà été faite, le maquillage n'est plus utilisable, rien de plus.
Dernière modification par NalethDraauch (01/06/2016 à 12:21)
#6 01/06/2016 à 12:29
- preyasta
- Élève
Pour le coup, preyasta, y a aucun bug ici.
Elle a déjà utilisé ses 45 utilisations (on peut le voir dans son calendrier, elle a utilisé le maquillage plusieurs fois).
Comme l'a dit _Lovely, c'est tout simplement que vu que les 45 utilisations ont déjà été faite, le maquillage n'est plus utilisable, rien de plus.
Je comprend pourquoi le miens veut pas se porté xD merci de l'info, j'avoue je le savais pas ._.
Pages : 1
Discussion fermée