Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#401 28/05/2016 à 09:37
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Re : Mes p'tites créas .3.
Pas de line trop foncé, on voit bien les plis et le shade malgré les motifs et perso je les trouve sublimes donc je dirais oui postables à fond
(et c'est la bonne saison pour porter tout ça ^^)
Si jamais les sailors n'aiment pas je pète une durite lol
repost nouvelle page :
Beh figure toi que j'étais en train de les mettres sous format gif x)
Les voilà, sont-elles bien postables ?
Dernière modification par Mikaesa (28/05/2016 à 09:40)
#402 28/05/2016 à 10:21
- misstesla
- Élève
oui ce sont de belles créations
#403 28/05/2016 à 18:40
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Et bien je vais m'en vais de ce pas mettre un peu d'exotisme à la chambre des tendances !
EDIT : Dans 30 min en fait ahah je mange là xD
Edit Edit : C'est bon c:
Dernière modification par Roisie (28/05/2016 à 19:30)
#404 28/05/2016 à 21:11
- Dmonne
- Élève
Bjours !!!
J'ai pas vu si tu prenais les commandes, J'aimerais si possible que tu fasse Haise Sasaki ?

Merci de ta reponse
Dernière modification par Dmonne (28/05/2016 à 21:12)
#405 04/06/2016 à 14:13
- Roisie
- Créatrice de Tendances
Bjours !!!
J'ai pas vu si tu prenais les commandes, J'aimerais si possible que tu fasse Haise Sasaki ?
https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … 3033db.jpg
Merci de ta reponse
Je suis désolée Dmonne, mais ce genre de tenue ne me correspond pas x) Je ne connais pas le personnage et le manga auquel il appartient, ducoup ça ne me tente pas trop, désolée >.<
Ducoup hey ! Début d'une tenue :
Des avis ? ![]()
EDIT : 
Dernière modification par Roisie (04/06/2016 à 16:19)
#406 04/06/2016 à 21:29
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'aime bien cette créa encore un fois !
Après du coup je ne sais plus trop quoi dire sur tes créas, je les trouve toujours jolies et bien réalisée et puis en CDT...
Je suis perdue sur la collection africaine qui n'est pas passée (je n'ai même pas compris la remarque de je ne sais plus qui sur soit disant le line foncé, je trouvais vraiment le line discret, presque on pouvait penser qu'il n'y avait pas de line tellement il était bien)
Il y avait plein de motifs de différents styles, j'espérais qu'au moins 1 partie passe *plore*
Bref ?????
en tout cas j'aime bien cette nouvelle créa
#407 05/06/2016 à 09:15
#408 05/06/2016 à 09:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les gens aiment pas quand ça sort de l'ordinaire sur ce jeu, c'est connu ._.
Ta nouvelle tenue commence bien ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#409 05/06/2016 à 09:39
- Gazouillis
- Élève
Tu pense les reposter? Moe ne peut elle pas les validé manuellement?
Y'a des trucs qui passe des fois et qui sont vraiment pas top donc la je comprend pas
Dernière modification par Gazouillis (05/06/2016 à 09:41)
#410 05/06/2016 à 10:02
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moe ne peut elle pas les validé manuellement?
Moe valide ce qu'il trouve bien réalisé, donc quand il fera un tour en CDT et verra ce qui n'est pas passé il validera peut-être quelques trucs :)
Moi aussi j'aurai voulu que ça passe :(
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#411 05/06/2016 à 11:27
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Gazouillis a écrit :Moe ne peut elle pas les validé manuellement?
Moe valide ce qu'il trouve bien réalisé, donc quand il fera un tour en CDT et verra ce qui n'est pas passé il validera peut-être quelques trucs
![]()
Moi aussi j'aurai voulu que ça passe
Bouh, y a des égoïstes qui pensent pas aux Africaines du jeu *plore*
'fin bref, j'espère aussi T^T
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#412 05/06/2016 à 13:09
- ChanYeol
- Créatrice de Tendances
Gazouillis a écrit :Moe ne peut elle pas les validé manuellement?
Moe valide ce qu'il trouve bien réalisé, donc quand il fera un tour en CDT et verra ce qui n'est pas passé il validera peut-être quelques trucs
![]()
Moi aussi j'aurai voulu que ça passe
"Il" Moe est un homme? ![]()
#413 05/06/2016 à 13:12
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
J0OYCE a écrit :Gazouillis a écrit :Moe ne peut elle pas les validé manuellement?
![]()
Moi aussi j'aurai voulu que ça passe"Il" Moe est un homme?
Nonon, de source sûre c'est bien une femme, même si il y avait eu un élément qui avait jeté le doute.
Sinon, pour ta collection africaine je ne comprends pas pourquoi c'est pas passé D:
#414 05/06/2016 à 13:26
- Mendeleiev
- Élève
Il est hermaphrodite.
BOUM confusion générale
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#415 05/06/2016 à 13:37
- Regency
- Créateur de Tendances
brisage de mythe, enfance détruite
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#416 05/06/2016 à 15:52
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
J'avais commenté (en tant que Rudolph) sur beaucoup de jupes de ta collection. yavait des problèmes de line (Genre tout d'un coup , alors que c'était en ligne droite, ton line se décalait d'un pixel) qui pouvaient être embêtants.
Je pense qu'en arrangeant ces petits détails (qui doivent être dû a l'enregistrement direct en .Gif qui a tout décalé - a priori pas longs à résoudre) les votes remonteront. Enfin en tout cas, tu auras mes +, car la jupe/les modèles étaient supers ![]()
Edit : concernant le line foncé, j'avais remarqué aussi, mais il n'est pas présent sur toute la/les créa. (en haut de la jupe rouge par exemple, côté droit etc.)
Dernière modification par Lythias (05/06/2016 à 15:57)
ᴥ Ma grotte ᴥ
#417 05/06/2016 à 16:23
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Lythias --> bah j'espère que Roisie comprendra ta remarque et que ça l'aideras !
Parce que moi je ne vois pas du tout ce dont tu parles, à quels endroits y a des décalages pour toi ? Je ne vois pas d'angles droits ou de cassure de line, ou alors si j'ai compris ce que tu dis, je le vois sur toutes les créas de tout le monde sans exception ptdrrr du coup ????
Bref elle te diras elle même si elle a compris, pour moi c'est obscur pour le moment.
J'ai regardé ces jupes un paquet de fois, essayant de chercher la petite bête pour comprendre ou espérant voir les votes remonter sans succès.
ça m'étonnerais que ça soit la raison des votes - des sailors (à part toi CDT qui a un avis poussé sur la question), quand je vois certaines créas passer pas toujours très finies, je penche plutôt pour une question de goûts des modèles, vu que Roisie fait toujours des créas qui sortent du noir&blanc typique (pas que Roisie, les autres CDT c'est pareil, moi y compris).
D'ailleurs dernier article validé en CDT de Roisie, je te le donne en mille : un t-shirt tout blanc ! par contre la jupe qui allait avec, couleur un peu moutarde...
Dernière modification par Mikaesa (05/06/2016 à 16:24)
#418 05/06/2016 à 17:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
"Il" Moe est un homme? :o
Ah ben je sais pas, je pensais que c'était une fille on m'a dit que c'était un homme , azi vous me chamboulez :'(
#419 05/06/2016 à 17:20
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
avis personnel:
l'idée j'adore par contre le seul point negative qui selon moi pousse a voter - au lieu de +
c'est je pense la rigidité des plis ![]()
prenant exemple de celui ci :http://i.imgur.com/pjcsGua.png
les plis sont trop droit ce qui fais que la robe parais moin naturel ça donne l'impression a une jupe scupter au lieu d'une vrai jupe en tissu ![]()
moi c'est ce que je constate
sinon a pars ça tout est correct pour moi ![]()
sinon frangement l'idee est super domage que ça ne passe pas ![]()
Dernière modification par requiemfordream (05/06/2016 à 17:20)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#420 05/06/2016 à 18:09
- emowtion
- Créatrice de Tendances
J'ai regardé ces jupes un paquet de fois, essayant de chercher la petite bête pour comprendre ou espérant voir les votes remonter sans succès.
ça m'étonnerais que ça soit la raison des votes - des sailors (à part toi CDT qui a un avis poussé sur la question), quand je vois certaines créas passer pas toujours très finies, je penche plutôt pour une question de goûts des modèles, vu que Roisie fait toujours des créas qui sortent du noir&blanc typique (pas que Roisie, les autres CDT c'est pareil, moi y compris).D'ailleurs dernier article validé en CDT de Roisie, je te le donne en mille : un t-shirt tout blanc ! par contre la jupe qui allait avec, couleur un peu moutarde...
moi je suis trop triste que ça ne soit pas passé ! :'(
j'aimais tellement la jupe rouge genre super bien réalisé et les plis ne me dérange pas au contraire ça fait effet néoprène et je trouve ça génial et beau !
Bref c'est assez hallucinant certains commentaires qu'on voit en cdt quand les créas sont très bien réalisées comme les tiennes ! je sais pas, à part si c'est mal fait, quand j'aime pas une créa je m'abstiens de voter et je pense à celle qui aiment car ce sont mes gouts et je vois pas pourquoi je devrais imposer les imposer à tout le monde ! je pars peut-être un peu trop loin mais je trouve ça dommage ....
#421 05/06/2016 à 19:20
- Roisie
- Créatrice de Tendances
J'ai jamais eu autant de réponses sur mon topic ahah.
"Gazouillis a écrit :
Moe ne peut elle pas les validé manuellement?"
Moe m'a déjà validée pas mal d'articles, mais je vais pas lui demander si elle pourrait le faire avec la collection africaine. Déjà parce que ça se fait pas, et parce qu'elle m'a déjà validé pas mal de créas. Et surtout parce que je crée avant tout pour m'amuser et m'améliorer, si mes créas passent ; tant mieux, si elles passent pas ; tant pis, je ferais mieux la fois d'après. Si mes créas passent pas parce qu'elle sont trop "originales" alors je vais faire en sorte qu'elles soient impeccable, sans un pixel qui dépasse, avec un shad à tout casser, des plis à couper le souffle et un line exemplaire héhé! Puis je peux pas en vouloir à qui que se soit de ne pas aimer le style de fringue que moi j'aime x) Je me vois mal aller poster sur le profil de chaque sailor en mode : "Hé toi ! Vote + à mes créas parce que certaines personnes les aiment :DDD <3 <3 *w* lov ker amur +1"
"Lythias / Rudolph a dit :
J'avais commenté (en tant que Rudolph) sur beaucoup de jupes de ta collection. yavait des problèmes de line (Genre tout d'un coup , alors que c'était en ligne droite, ton line se décalait d'un pixel) qui pouvaient être embêtants."
Oui, j'ai vu tes commentaires et j'ai à peu près compris ce que tu voulais dire. Même si je pense comme Mikaesa (<3) que c'est un peu poussé, si toi tu le vois, d'autres peuvent le voir aussi. Pour la collection africaine, je pense que j'aurais pas la motivation de revoir tout ça, mais pour la suite, j'y ferais super gaffe !
"Requiemforadream a dit :
avis personnel:
l'idée j'adore par contre le seul point negative qui selon moi pousse a voter - au lieu de +
c'est je pense la rigidité des plis sad"
Flûte, c'est ce que j'aimais le plus dans ces créas, hormis la jupe un peu bouffante, j'trouvais que j'avais trop bien fait les plis ![]()
En tout cas, merci à toutes pour vos commentaires xD
(Surtout toi Mika' qui me défends toujours et qui es toujours là pour me donner un avis <3 <3 <3)
#422 06/06/2016 à 16:01
- Alwine
- Créatrice de Tendances
J'ai beaucoup aimé ta collection à un détail près. Je trouve qu'il manque un peu d'ombres sur les motifs pour qu'ils aient l'air plus incrustés dans le tissus.
ex: • et •
Si quelques modifications sont apportées je suis sûre que la collection passera!
Enfin, courage! ![]()
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#423 08/06/2016 à 19:32
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
OOOhhhh ouiii vive Moe qui a validé une bonne partie suis happy ! manque ma favorite mais bon on va pas se plaindre hihi (bon en plus c'était la verte ma favorite, je savais que ce serais plus difficile pour celle ci mais bon)
(au fait, c'était pas spécialement pour te défendre, je suis une grande égoïste c'est bien connue^^ j'essaie de comprendre pourquoi ça ne veux pas en CDT quand je kiffe juste.)
Et sinon Moe, c'est quoi finalement, une femme ou un homme ? j'ai plus suivi ? PTDRRRRR
#424 12/06/2016 à 13:32
- Mendeleiev
- Élève
Mikaesa, Kevin c'est un prénom d'homme ou femme ?
♛ -M E S C R É A T I O N S. d-(。'□'。)-b
#425 12/06/2016 à 13:49
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Mikaesa, Kevin c'est un prénom d'homme ou femme ?
Sauf que Kevin c'es pas Moe, c'est juste le titulaire du compte en banque (a) Si vous recherchez à qui appartient le domaine SF, vous tombez bien sur un nom de femme avec plusieurs infos sur elle, et le Kevin en question est un membre de sa famille (merci FB (a) ).
Sinon, j'adore la créa en cours, ça fait super estival *_*
Dernière modification par Strawberries (12/06/2016 à 13:50)