SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 05/06/2016 à 12:58

Ioko
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je vis dans la forêt”

J'adore! big_smile
Préférence pour la 3 :3

#27 05/06/2016 à 13:19

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

J'aime le podium, mais voir des déli/luxu a chaque défilé ca commence a me blaser.

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#28 05/06/2016 à 13:53

Marinou
Élève

C'est un beau podium, mais comme toujours des luxu/deli. ça me décourage à proposer quelque chose d'original, moi aussi j'aurais du mettre la deli centaure tiens.

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#29 05/06/2016 à 14:35

Abelis
Élève

Bon je dois avouer que je suis plutôt d'accord avec les commentaires. Je pense qu'il y avait des sailors bien plus classe que la mienne, j'en ais vue plein! *_* (Oui bon, c'est un peu paradoxale mais bon!) XD

Je suis souvent la première à rager quand il y a doublons, mais on refera pas le monde hein. Donc je tiens à remercier les sailors qui ont votées et qui m'ont permis d'être à la première place du podium. Et je félicite les autres gagnantes! Sur ce je vous souhaite à toutes une super journée~

Dernière modification par Abelis (05/06/2016 à 14:43)

#30 05/06/2016 à 14:58

kiwiwi
Élève

mynaa a écrit :

Bravo mais une fois encore déçue que des créas ressortent plus que de plus simples tenues recherchées :/J'en démordrai pas... Une fois de temps en temps c'est cool mais tout le temps on se retrouve av des doublons et on n'est même pas étonnée du résultat .
Néanmoins elles sont très jolies les 3 m-u compris smile Bravo

#31 05/06/2016 à 15:28

MidoriSan
Élève

Super podium, j'avais peur de voir un doublon *w*

#32 05/06/2016 à 15:37

mynaa
Élève

MidoriSan a écrit :

yen a 1 quand- même .... c'est vrai que les créas sont superbes mais  changer un peu  les codes et tenter des choses plus simples tout en respectant le thème c'est sympa aussi....
M'enfin ...

#33 05/06/2016 à 15:46

Naekly
Élève

Ioko a écrit :

J'adore! big_smile
Préférence pour la 3 :3

Oh merci :$

#34 05/06/2016 à 15:50

Naekly
Élève

mynaa a écrit :
MidoriSan a écrit :

yen a 1 quand- même .... c'est vrai que les créas sont superbes mais  changer un peu  les codes et tenter des choses plus simples tout en respectant le thème c'est sympa aussi....
M'enfin ...

Personnellement je ne m'habille pas toujours comme ça je met souvent des trucs simple et je ne pensais pas me retrouver sur le podium un jour car moi même je vote pour les tenues plutôt simple ^^

#35 05/06/2016 à 17:35

EiroKumiko
Élève

Félicitations aux gagnantes!
Je suis tout de même étonnée de voir un doublon avec toutes les tenues différentes que j'ai vu pendant le défilé. J'ai une grosse préférence pour la troisième que je trouve très  bien accordée. Je trouve que la tête de la deuxième ne va pas avec son corps de satyre (pourquoi des barrettes en or?). Pour ce qui en est de la première je n'accroche pas avec son MU et ses bijoux trop féminins mais ce n'est qu'une question de goût.
En tout cas je vous dis bravo et merci d'être dans le thème~

#36 05/06/2016 à 18:49

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#37 05/06/2016 à 19:24

Talia2006
Élève