Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#501 07/11/2014 à 17:43
- Yu_Yuemei
- Élève
Re : Vos cheveux ... [Quelle obsession ><]
yu_yu' je pense que a force de colorer et de décolorer tes cheveux ça les a abimés
fait attention a pas le faire trop souvent .. je te conseille de bien les nourrir pour le moment histoire de les réparer
Justement , ma mère m'a expliqué que décolorer ça abîme beaucoup les cheveux , du coup j'en ai jamais fait , j'ai juste teint deux fois :3
Mais sinon merci pour vos conseils ;3 Je pense aller me couper mes cheveux d'amour ;w;...
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#502 07/11/2014 à 17:54
- niousailor
- Élève
pas bete ! c'est une bonne idée
meme sans décolorer la colo' abime les cheveux donc les couper t'aideras a mieux les réparer c:
If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!
#503 07/11/2014 à 19:53
- Kwak
- Élève
J'me suis décoloré les cheveux pour me faire quelques mèches blondes, il y a trois ans, franchement, faut bien entretenir ce qui est décolorer D: de plus si tu n'as pas de très bon produit ça sabîme vite et pas mal... Bref du coup, j'ai finit avec des mèches blanches super abîmer, mais ça donner un petit style sympa :c
Sinon j'aimerais savoir où je peux trouver des soins pour mes cheveux assez sec ? J'ai déjà essayer tout ce qui est masque fait maison, j'ai vu aucun changement, sauf les cheveux qui sentais l'oeuf :rire:
#504 07/11/2014 à 21:00
- hinalie
- Élève
Tout dépend de ton budget si tu es prête à y mettre le prix la marque kérastase, (branche de loréal pour les professionnel ) est très bien, il y à des gammes pour cheveux coloré et pour cheveux abîmés (de tout types) après selon ton type de cheveux le mieux est de demander à ton coiffeur qui pourra te conseiller parfaitement ^^
Kill or die...
That's my line.
✝ The creepy bloody doll ✝
#505 08/11/2014 à 11:31
- Ruumi
- Élève
J'me suis décoloré les cheveux pour me faire quelques mèches blondes, il y a trois ans, franchement, faut bien entretenir ce qui est décolorer D: de plus si tu n'as pas de très bon produit ça sabîme vite et pas mal... Bref du coup, j'ai finit avec des mèches blanches super abîmer, mais ça donner un petit style sympa :c
Sinon j'aimerais savoir où je peux trouver des soins pour mes cheveux assez sec ? J'ai déjà essayer tout ce qui est masque fait maison, j'ai vu aucun changement, sauf les cheveux qui sentais l'oeuf :rire:
Le petit marseillais a un après-shampooing à base de miel qui n'est pas très cher, je l'utilisais quand j'avais les cheveux abîmés et il marchait vraiment super bien !
http://static1.puretrend.com/articles/7 … 37x0-2.jpg
Tu dois pouvoir le trouver en supermarché !
#506 05/06/2016 à 18:11
- Brynhild
- Modératrice
Bonjour bonjour,
Je remonte ce topic pour vous demandez des avis !
Il y a quelques semaines, j'ai fait une coloration rouge Olia, qui n'a pas, mais pas du tout fonctionné (j'ai des trous ou cela n'a pas été coloré, et la couleur dégorge encore beaucoup, ce qui fait que je suis rendue à un rouge passé presque roux pas du tout du tout fou).
Je souhaite passer par du violine la prochaine fois, mais avant j'aimerais repartir sur une base saine (disons que j'ai peur de ne pas réussir à combler les trou ou ma colo actuelle n'a pas pris).
Que pensez vous des Effaceur de couleurs ?
Je suis tombée sur ce produit qui semble avoir de bons retours, mais je conserve un petit doute.
Donc par hasard certaines d'entres vous auraient elle déja testé ? Ou aurait des infos à ce sujet ?
Merci !
#507 05/06/2016 à 18:37
- Mouchu
- Élève
Je suis tombée sur ce produit
Est-normal que ce soit un lien vers un profil sailor qui s'affiche ? (Par ce que ton problème m’intéressait et quand je clique, bam, une sailor xD)
#508 05/06/2016 à 18:44
- mama33750
- Élève
Salut moi j'ai les cheveux noirs à première vue et marrons au soleil ,il sont boucles naturellement et font parfois de anglaises
Parfois j'ai les cheveux très emmêlés et je dois prendre demelant mais je ne trouve pas de bien en avez vous a me conseiller?
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#509 05/06/2016 à 18:49
- Brynhild
- Modératrice
Brynhild a écrit :Je suis tombée sur ce produit
Est-normal que ce soit un lien vers un profil sailor qui s'affiche ? (Par ce que ton problème m’intéressait et quand je clique, bam, une sailor xD)
Woups, j'ai dut cafouiller dans mes C/c
Hop, voila le produit en question : https://www.amazon.fr/Colour-B4-Extra-E … B003IPTTLA
#510 05/06/2016 à 18:49
- x-toy-x
- Élève
Le rouge, c'est l'enfer ! Dur d'en obtenir un beau, dur à l'entretien, et une horreur lorsqu'on en a marre et qu'on veut une autre couleur !
Un conseil, laisse d'abord dégorger complètement la couleur, et une fois fait , a ce moment là, tu peux utiliser les produits de décapage de couleur artificielle ...les plus doux et moins risqués sont à base d'eau de mer il me semble, mais le mieux est d'aller chez un grossiste en produits de coiffure, ils ont de larges gammes et sauront te conseiller (et c'est plus fiable que ce que tu peux trouver en grande surface, puisqu'il s'agit de produits utilisés dans les salons) ...
Sinon, pour parler de Olia , je ne l'ai utilisé qu'une fois , et ce fut la dernière !! J'ai détesté le rendu et la texture de mes cheveux après ça !
autre topic :
Salut moi j'ai les cheveux noirs à première vue et marrons au soleil ,il sont boucles naturellement et font parfois de anglaises
Parfois j'ai les cheveux très emmêlés et je dois prendre demelant mais je ne trouve pas de bien en avez vous a me conseiller?
Ma nièce est métisse et a les cheveux frisés , les produits à base de beurre de karité sont vraiment bien ! mais il faut la gamme complète pour un super résultat : shampooing, masque et huile !
Dernière modification par x-toy-x (05/06/2016 à 18:51)
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#511 05/06/2016 à 18:51
- x-toy-x
- Élève
désolée pour le cafouillage dans les messages ^^
Dernière modification par x-toy-x (05/06/2016 à 18:51)
#512 05/06/2016 à 18:53
- Brynhild
- Modératrice
L'avantage avec Olia c'est qu'y a pas d'amoniaque donc elle devrait dégorger vite ... Ducoup j'utilise ni shmpoo pour couleur ni soin pour faire tenir histoire d'éliminer le maximum (ça fait trois semaines et quand je me lave les cheveux l'eau continue à être rousse/brunatre moche comme de la crasse, c'est la première fois que j'ai un rouge qui décolore autant et aussi moche ...)
Mais ouai c'est vrai que c'est assez galère comme couleur, pour au final avoir un résultat qui devient très vite moche.
Merci pour ton avis !
Je pense effectivement que je vais aller dans plusieurs boutiques pour demander des conseils.
Pour les B4, j'ai vu qu'il y en avait en vente en grande surface et que le contenu est naturel, mais je suis assez perplexe sur comment un produit naturel peut enlever une coloration chimique ![]()
#513 05/06/2016 à 18:53
- Mouchu
- Élève
Mouchu a écrit :Brynhild a écrit :Je suis tombée sur ce produit
Woups, j'ai dut cafouiller dans mes C/c
Hop, voila le produit en question : https://www.amazon.fr/Colour-B4-Extra-E … B003IPTTLA
Ça m’arrive souvent aussi de me planter et de copier la mauvaise chose. xD
Sinon pour le produit je ne sais pas trop, je n'ai encore jamais fait de coloration (j'aimerais d'ailleurs en faire une grise, et donc il faudrait aussi dépigmenter mes cheveux alors je vais me renseigner un peu) alors je ne saurais pas trop te conseiller, peut être peux-tu demander a un coiffeur des avis ? (#LeConseilUtileDeMouchu)
#514 05/06/2016 à 18:55
- Kayanimae
- Élève
J'ai les cheveux bouclés et c'est horrible. Je te conseille de prendre un shampoing à base d'huile d'olive ou de beurre de karité. Ça aide, 'fin pour moi.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#515 05/06/2016 à 18:56
- x-toy-x
- Élève
L'avantage avec Olia c'est qu'y a pas d'amoniaque donc elle devrait dégorger vite ... Ducoup j'utilise ni shmpoo pour couleur ni soin pour faire tenir histoire d'éliminer le maximum (ça fait trois semaines et quand je me lave les cheveux l'eau continue à être rousse/brunatre moche comme de la crasse, c'est la première fois que j'ai un rouge qui décolore autant et aussi moche ...)
Mais ouai c'est vrai que c'est assez galère comme couleur, pour au final avoir un résultat qui devient très vite moche.
Merci pour ton avis !
Je pense effectivement que je vais aller dans plusieurs boutiques pour demander des conseils.
Pour les B4, j'ai vu qu'il y en avait en vente en grande surface et que le contenu est naturel, mais je suis assez perplexe sur comment un produit naturel peut enlever une coloration chimique
Je me suis mise aux colorations sans ammoniaque récemment aussi (après avoir torturé mes cheveux pendant des années lol), j'utilise Casting de l'Oréal, dont je trouve le résulat plus satisfaisant, après ça dépend de chaque personne, et de chaque type de cheveux !
Mais il y a de plus en plus de marques de colorations sans ammoniaques maintenant, c'est moins compliqué qu'il y a quelques années ^^
#516 05/06/2016 à 18:58
- mama33750
- Élève
Le rouge, c'est l'enfer ! Dur d'en obtenir un beau, dur à l'entretien, et une horreur lorsqu'on en a marre et qu'on veut une autre couleur !
Un conseil, laisse d'abord dégorger complètement la couleur, et une fois fait , a ce moment là, tu peux utiliser les produits de décapage de couleur artificielle ...les plus doux et moins risqués sont à base d'eau de mer il me semble, mais le mieux est d'aller chez un grossiste en produits de coiffure, ils ont de larges gammes et sauront te conseiller (et c'est plus fiable que ce que tu peux trouver en grande surface, puisqu'il s'agit de produits utilisés dans les salons) ...
Sinon, pour parler de Olia , je ne l'ai utilisé qu'une fois , et ce fut la dernière !! J'ai détesté le rendu et la texture de mes cheveux après ça !autre topic :
mama33750 a écrit :Salut moi j'ai les cheveux noirs à première vue et marrons au soleil ,il sont boucles naturellement et font parfois de anglaises
Parfois j'ai les cheveux très emmêlés et je dois prendre demelant mais je ne trouve pas de bien en avez vous a me conseiller?Ma nièce est métisse et a les cheveux frisés , les produits à base de beurre de karité sont vraiment bien ! mais il faut la gamme complète pour un super résultat : shampooing, masque et huile !
Merci j'ai cherché et demain je demanderais à ma mère de m'acheter
ça
Et
ça
Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs
#517 05/06/2016 à 19:01
- x-toy-x
- Élève
x-toy-x a écrit :Le rouge, c'est l'enfer ! Dur d'en obtenir un beau, dur à l'entretien, et une horreur lorsqu'on en a marre et qu'on veut une autre couleur !
Sinon, pour parler de Olia , je ne l'ai utilisé qu'une fois , et ce fut la dernière !! J'ai détesté le rendu et la texture de mes cheveux après ça !autre topic :
mama33750 a écrit :Salut moi j'ai les cheveux noirs à première vue et marrons au soleil ,il sont boucles naturellement et font parfois de anglaises
Parfois j'ai les cheveux très emmêlés et je dois prendre demelant mais je ne trouve pas de bien en avez vous a me conseiller?Ma nièce est métisse et a les cheveux frisés , les produits à base de beurre de karité sont vraiment bien ! mais il faut la gamme complète pour un super résultat : shampooing, masque et huile !
Merci j'ai cherché et demain je demanderais à ma mère de m'acheter
ça
Et
ça
Pas de quoi ! ![]()
La gamme Ultra Doux avocat & beurre de Karité est vraiment bien !
Le masque Lovéa aussi !
#518 05/06/2016 à 22:38
- Murphy
- Élève
Si jpeux vous conseiller une gamme top c'est tresor de miel de Garnier, ca sent super bon (ca existe en shampoing, après-shampooing et gel douche), ca rend les cheveux super doux et démêlés :3
Dernière modification par Murphy (05/06/2016 à 22:38)
#519 06/06/2016 à 09:10
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
En ce moment je suis à fond dans la gamme Amika, qui est juste top et en plus cruelty-free (ne teste pas sur les animaux), sans paraben et sans silicone. J'ai testé leur shampoing sec qui est juste le meilleur que j'aie jamais utilisé (pas de résidus, volume et brillance), leur shampoing équilibrant et après shampoing hydratant. J'ai aussi testé leur masque, lui je l'ai moins aimé mais en même temps j'avais juste un échantillon donc c'était peu-être pas assez pour tester correctement >w< (Mais à 40€ le masque j'ai pas envie de prendre le risque de l'acheter et de pas aimer XD).
D'ailleurs, si vous connaissez un bon masque pas cher, je suis preneuse (de préférence sans silicone, parce que pour ça je connais déjà de très bon produits à base de silicone mais j'essaie d'éviter)
Pour hydrater, rendre doux et brillant de préférence :3 En ce moment j'utilise celui-ci, il est plutôt chouette mais comme c'est à base de cire d'huile d'olive, c'est pas évident à appliquer et à enlever des cheveux xD
Dernière modification par Strawberries (06/06/2016 à 09:14)
#520 09/06/2016 à 10:51
- Lyde
- Élève
En ce moment je suis à fond dans la gamme Amika, qui est juste top et en plus cruelty-free (ne teste pas sur les animaux), sans paraben et sans silicone. J'ai testé leur shampoing sec qui est juste le meilleur que j'aie jamais utilisé (pas de résidus, volume et brillance), leur shampoing équilibrant et après shampoing hydratant. J'ai aussi testé leur masque, lui je l'ai moins aimé mais en même temps j'avais juste un échantillon donc c'était peu-être pas assez pour tester correctement >w< (Mais à 40€ le masque j'ai pas envie de prendre le risque de l'acheter et de pas aimer XD).
D'ailleurs, si vous connaissez un bon masque pas cher, je suis preneuse (de préférence sans silicone, parce que pour ça je connais déjà de très bon produits à base de silicone mais j'essaie d'éviter)
Pour hydrater, rendre doux et brillant de préférence :3 En ce moment j'utilise celui-ci, il est plutôt chouette mais comme c'est à base de cire d'huile d'olive, c'est pas évident à appliquer et à enlever des cheveux xD
Pour hydrater en profondeur, adoucir et faire briller tes cheveux secs et abimés, tu peux essayer l'huile de coco vierge et bio, c'est 100% naturel, 100% bienfaits, rentable, pas si cher que ça vu le peu de quantité qu'on a besoin d'utiliser à chaque fois, et ça se conserve très bien. Je t'invite à chercher des infos sur cette petite merveille, sur le net, elle est multifonctionnelle et très bonne pour la santé de ta peau, de tes cheveux mais aussi de ton corps en général (et oui, ça peut remplacer nos huiles habituelles pour la cuisine).
Testé et approuvé, c'est l'une des rares choses que j'achète en "cosmétique" et c'est bien suffisant pour mon usage ^^
Autrement, si tu n'aimes pas la coco (ce serait dommage mais ça peut arriver), tu as aussi le beurre de karité (fais attention de la prendre la plus pure et la moins transformée possible pour bénéficier au max de ses vertus... Déjà, si tu vois qu'il est presque blanc et qu'il ne sent rien, tu peux le laisser de côté ... xD).
T'as aussi le miel (oui oui), c'est top en masque ... Ou encore l'huile d'olive ![]()
En règle générale, essaye de prendre au plus pur, quitte à faire toi-même tes propres mélanges.
Tout les quatre (miel, huile d'olive, de coco, beurre de karité) font des merveilles à tes cheveux, ta peau et ton corps en général ^^ (mais je pense que t'as bien vu que j'avais une préférence pour la coco
)
Dernière modification par Lyde (09/06/2016 à 10:58)
#521 27/06/2016 à 16:47
- darksakura
- Élève
Supprimée
Dernière modification par darksakura (02/12/2016 à 20:02)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#522 29/06/2016 à 10:40
- Abaddown
- Élève
Moi les miens, je vais les raser. J'ai beau m'en occuper, et être passée au naturel depuis... 3 ans déjà... Ils sont toujours aussi fins, laids, avec des pointes affreuses. Alors que j'ai un carré hein. Ils m'arrivent aux épaules. Bref, impossible de les avoirs longs. Quand on est gâtée par la nature c'est pas qu'à moitié.
#523 29/06/2016 à 11:16
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Parler de ses cheveux c'est une magnifique occupation 8D
Les miens sont blonds (quand la lumière le veut) ou en tout cas étaient blonds quand j'étais plus jeune c: Et ils frisent/bouclent/ondulent selon leur humeur, la date de leur dernière douche et la quantité d'eau dans l'air 8D
Et leur longueur varie proportionnellement à l'inverse de leur torsion ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.
#524 29/06/2016 à 11:22
- Martiny
- Créatrice de Tendances
Oh ils sont magnifiques tes cheveux!
Moi j'ai les cheveux crépus, assez long, et très volumineux.
Du coup, je fais des boxbraids pour être tranquille pendant quelques mois, à cette heure-ci j'ai les cheveux gris, c'est-à-dire que j'ai fais des boxbraids (tresses) avec des mèches grises-argentées!
Si ça en intéresse certaines j'uploaderais une photo ^^'
#525 29/06/2016 à 11:27
- Enobaria
- Créatrice de Tendances
Hi merci 8D
ça doit être marrant des cheveux gris ![]()
C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.