Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#876 05/06/2016 à 23:04
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Re : Paris Manga - Japan Expo
Je compte bien m'entrainer xD
Mais pour ça faudrait que je commence les coutures et tout, et je dois d'abord en terminer un, plus les épreuves anticipées à réviser (R.I.P à mon âme ;-; )
Courage... Fight, on croit en toi. xD
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#877 05/06/2016 à 23:08
- Yokai
- Élève
Merci ! XD
#878 05/06/2016 à 23:19
- misskine
- Élève
Je compte bien m'entrainer xD
Mais pour ça faudrait que je commence les coutures et tout, et je dois d'abord en terminer un, plus les épreuves anticipées à réviser (R.I.P à mon âme ;-; )
Oulala,bon courage ![]()
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#879 06/06/2016 à 08:20
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Je serais en civile donc je viendrais peut être squatter du temps avec chu_chu & Yokai ( ma Ami-chiin peut pas venir cette année T_T ~ )
Peut être que je serais avec ma fomme ( ma 3ème femme ) si elle est en civile aussi, sinon j'irais l'embêter si elle est sur le stand square enix. & 2j si je peux bien venir les 4 je serais avec ma femelle ( ma 1ère femme )
Et un autre jour avec Ruri cailloux o= ... Bon tout ça me rappelle qu'il faut que je demande à Shiii & my Wife si elles iront aussi
En tout cas bon courage à toi Yokai pour les talons & tes cosplays
( je serais en basket compensé perso... à mort les talons ♥ )
Si j'ai le temps & les moyens je risque d'être en hybrid décora "moitié décora, moitié tenue simple"
( tout simplement parce que j'adore les couleurs xD )
Je pense allez acheté des perles et autre pour pouvoir me faire des bracelets, et des pinces & barettes x)
Dernière modification par Urdandy (06/06/2016 à 08:24)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#880 06/06/2016 à 12:46
- asunayuuki
- Élève
Haha t'en fais pas tu seras pas le seul en talons ^^ (coucou mon cosplay hein de mon self-oc en mode FMA
Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th
#881 06/06/2016 à 16:50
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Dites moi les gens ... Il n'y a que moi qui trouve les prix excessivement élevés cette année .. ?

|Ya oiste.|
#882 06/06/2016 à 17:39
- Yokai
- Élève
Mourons en talons ! x)
AOD > Non je les trouve cher aussi, c'est 56 euro les 4 jours, alors que l'année dernière ou l'année d'avant encore c'était 50, (Alors que pour le 15ème impact c'était 5 jours)
#883 06/06/2016 à 17:44
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Bah personnellement j'ai toujours pris qu'un jour, mais l'année dernière, pour le Dimanche c'était 15 euros, et les deux années d'avant j'y avais été des jeudis, et c'était 10 euros les deux fois. ![]()
|Ya oiste.|
#884 06/06/2016 à 17:46
- Dem
- Créatrice de Tendances
Normalement je viens jeudi avec ma cousine (thenijilapicorne) :3
je ne sais pas encore quel cosplay mettre j'hesite q3q... j'ai un cosplay de rin kagamine et un de frisk d'undertale 8D (mais je peux en refaire si j'ai le temps)
si vous voulez me voir pas de probleme 83
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#885 06/06/2016 à 17:52
- Yokai
- Élève
AOD > Enfin on y peut rien, les prix augmentent .__.
Dem > Oui je veux te voir ! J'ai déjà vu Lapicorne en plus x) (Donc je la reconnaîtrais si je la vois ! )
#886 06/06/2016 à 18:23
- Murphy
- Élève
Bon bah vu les prix j'irais donc jeudi xD
#887 06/06/2016 à 19:01
- lotan
- Élève
Dites moi les gens ... Il n'y a que moi qui trouve les prix excessivement élevés cette année .. ?
Alors en fait... l'an dernier j'avais payée 53~55 euros les 4 jours, ça m'a pas tant choqué que ça '-'
D’ailleurs va falloir que j'aille les acheter
Je te trouverai certainement encore pieds nu XDDD j'espère juste cette fois que t'aura pas de béquilles XDD ( je suis sûre que je vais revoir tes pieds nu cette année encore, je sais pas pourquoi x) )
Et bonne chance Yokai o/ Je te soutiens, j'ai essayé une fois les talons cette année, et au final j'aime beaucoup trop mes docs, elles me font moins d'ampoules XDD
Vous me verrez certainement avec mon t-shirt pleins de bananes 8)... mais rien de plus je pense T^T
Dernière modification par lotan (06/06/2016 à 19:33)
#888 07/06/2016 à 03:32
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Yokai : Moi je trouve ça abusé 22 euros pour le samedi .. Du coup je pense aussi y aller jeudi. x)
Lotan : Naaaan j'ai dis plus haut cette année je serais en talon ! xD
L'année dernière j'étais pieds nus parce que de toute façon c'était caché par mon cosplay. xD
Et par contre pour les béquilles, pour l'instant, rien à signaler, mais en un mois j'ai le temps ... xD
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (07/06/2016 à 03:32)
|Ya oiste.|
#889 07/06/2016 à 06:41
- Urdandy
Mourons en talons ! x)
AOD > Non je les trouve cher aussi, c'est 56 euro les 4 jours, alors que l'année dernière ou l'année d'avant encore c'était 50, (Alors que pour le 15ème impact c'était 5 jours)
C'était l'année des 5j alors quand j'y suis pas allée
Parce qu'en 2013 & 2015 c'était exactement les même prix pour les tickets pour les jours individuels mais pour les 4j je crois que ça a augmenté de 2€
Du coup pour celles qui y vont Jeudi. Qui compte acheter sur place ? o:
Parce que du coup j'ai vérifié je peux acheter mon ticket 4j que sur le site de la Japan Expo ou allez à Auchan/Cora/Cultura/E.Leclerc ... y'en a plus sur place ou à la fnac xD ~ Enfin c'est pour voir si y'a des gens seuls pour faire la queue je le ferais avec eux parce que c'est la file qui va le plus vite x)
Dernière modification par Urdandy (07/06/2016 à 06:59)
#890 07/06/2016 à 11:50
- Chaima_
- Candy Crush - CdT
Sur place les prix sont plus cher ou bien c'est la meme que sur le site ?
☐On my way.
☑Honey work.←
Candy crush,crush,mmh.
#891 07/06/2016 à 12:30
- Estile
- Créatrice de Tendances
En fait, à partir de cette année, il faut compter 3 euros de plus pour les billets sur place. Soi disant que "Les billets seront moins chers en prévente". Alors que j'ai l'impression que les prix, même en prévente, ont augmenté depuis l'année dernière. 8)
Yokai, ça va être bô
(vois quand même si tu peux avoir des chaussures de rechange au cas où ^^)
J'avais pensé pareil que Urdandy, à mettre des "vêtements civils" avec de la customisation, des bijoux déjà achetés + des choses que j'aurai faites moi-même... dans le style sirène o/ j'espère pouvoir faire ça!
Dernière modification par Estile (07/06/2016 à 12:34)
#892 07/06/2016 à 21:32
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Parce qu'en 2013 & 2015 c'était exactement les même prix pour les tickets pour les jours individuels mais pour les 4j je crois que ça a augmenté de 2€
J'ai encore mon ticket de JE 2013 - Jeudi, et c'était 10 euros, pas 12. '-' ( Oui je chipote pour 2 euros... )
Du coup je pense aussi y aller Jeudi... xD
|Ya oiste.|
#893 08/06/2016 à 09:17
- Urdandy
Ah ben ça date de l'an dernier ~ en 2013 j'avais pris 4j sur la fnac ( fin pour 2014 j'en ai aucune idée )... Mais bon j'étais sur que c'était 12€ sur place en 2013 après en ligne j'en sais rien
Parce que bon même si moi j'ai payé plus parce que j'avais une place exposant l'an dernier, j'avais vérifié les prix avant de sacrifié mes euros xD
J'avais pensé pareil que Urdandy, à mettre des "vêtements civils" avec de la customisation, des bijoux déjà achetés + des choses que j'aurai faites moi-même... dans le style sirène o/ j'espère pouvoir faire ça!
Il faudra qu'on se rencontre alors o= ... Je préfère faire mes bijoux moi même.. Bien que ça va me coûté du temps, de l'argent et des fournitures.
J'ai envie d'essayé de faire certain accessoire qui me permettront d'accroché mes badges dessus ^^
On peut tenté de faire des rassemblements chaque jour à 14-15h ( en général tout le monde est déjà arrivé & pas encore parti à cette heure )
On choisit un stand / un coin ou se retrouvé quelque jours avant la JE une fois que le plan fixe est disponible & celles qui voudront ou pas rencontré les autres viendront o:
Dernière modification par Urdandy (08/06/2016 à 09:26)
#894 08/06/2016 à 11:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai vraiment envie d'y aller cette année ! :c
Mais j'ai pas de cosplay et tout ça, j'ai peur de faire quiche dans le décor ... u.û
Dernière modification par J0OYCE (08/06/2016 à 11:06)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#895 08/06/2016 à 12:23
- Urdandy
Ohw t'inquiètes pas pour ça. Plein de personnes viennent en tenue de tout les jours. Y'a moins de cosplayeur ou de tenue atypique.. que de tenue passe partout à la J.E
Bon après X temps j'ai pris une photo de toute ma collectionnée badge en bah à gauche c'est les 6 que je dois offrir .. J'attends d'avoir plus de choses avant de leur envoyé 
Y'a 5 absent je les mettrais que sur ma page FB x) ... parce que voilà c'est pas des badges recommandable /sors
La pyramide au dessus des badges disney, sont que des badges acheté sur le stand de Wistful ... sur 4 paris manga & 2 japan expo x) donc ça m'en fait 18 & y'a pas tout ceux que je voulais o=
Dernière modification par Urdandy (08/06/2016 à 12:28)
#896 08/06/2016 à 13:45
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Urdandy : OUAH, j'ai vu un Badge Triforce et un "I love ya . oi", je t'aime.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (08/06/2016 à 13:46)
|Ya oiste.|
#897 08/06/2016 à 17:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'vais y aller un jeudi avec mon chéri, on est OP ! Faut juste qu'il voit avec son travail !
Vous connaissait la gare la plus proche de la JE ? On aimerait y aller en train car pas la voiture ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#898 08/06/2016 à 17:56
- misskine
- Élève
J'vais y aller un jeudi avec mon chéri, on est OP ! Faut juste qu'il voit avec son travail !
Vous connaissait la gare la plus proche de la JE ? On aimerait y aller en train car pas la voiture ^^
"Le RER B (direction Aéroport Charle de Gaulle 2 - TGV, depuis Paris) vous dépose au pied du hall qui accueille Japan Expo. Descendez à l'arrêt "Parc des Expositions". Depuis le centre de Paris, le trajet fait environ 30 minutes." Selon le site ![]()
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#899 08/06/2016 à 18:46
- Murphy
- Élève
C'est pas le rer C ??
Edit : c'était une erreur de la part de google map
Dernière modification par Murphy (08/06/2016 à 18:47)
#900 08/06/2016 à 19:00
- Urdandy
Non c'est bien le rer B et de toute les façons c'est le seul rer pour y aller donc J0OYCE vous risquez pas de vous perdre xD
Urdandy : OUAH, j'ai vu un Badge Triforce et un "I love ya . oi", je t'aime.
Parmi les gros celui en rose est marqué " KEEP CALM and Read YA OI "
Dernière modification par Urdandy (08/06/2016 à 19:53)