SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 07/06/2016 à 09:40

Gazouillis
Élève

DDTank

Hi ~ Je viens ici pour vous présenter DDTank, mon jeu de navigateur préféré et peut être trouver d'autres joueurs qui y joue, ou bien convaincre d'autre personnes d'essayer.

Ce jeu similaire à Worms dans la façon de jouer mais il est bien plus complet.
Comme dans jeu de rôle, vous avez un personnage on peut l'habiller, lui choisir un animal de compagnie ou encore une arme, les armes de ce jeu sont d'ailleurs trop drôle mais je vous laisse découvrir.
Vous affrontez ensuite des joueurs dans des duels ou des combats à plusieurs avec comme unique but de survivre et d'exterminer ses opposants. Pour les détruire, vous devez tirer sur eux en jouant avec le vent et les conditions du terrain. .
Après y'a pleins de truc surprise, de mini jeu et d'évènement sympa. On monte très vite les niveaux, et la communauté est très active et aide beaucoup.

Petit bémol pour certain; ce jeu est en anglais, donc bah ca parle majoritairement anglais, mais pas que puisqu'il y a des Français, des allemand, des espagnol, des polonais ect.
Ca peut aussi être un moyen de vous amélioré en langue!

Page d'accueil du jeu: http://ddtank.aeriagames.com/
Mon pseudo à moi c'est Junkiee et je suis sur le serveur Cerberus, j'espère qu'on pourras jouer ensemble !

Pied de page des forums