SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#301 08/08/2015 à 13:42

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Be Fashion, Be Yoncé. - Pluie de croquis

Oui ma première déli smile

#302 28/08/2015 à 18:46

HangOver
Créatrice de Tendances

Bonsouaaar!

Je suis de retour de vacances depuis quelques jours, je vais reprendre les créas, si ça intéresse quelqu'un je fais un petit live (sur quoi, je ne sais pas zencore) entre les préparatifs pour la fac ! ^^

Fouala.

[Live suspendu]

Dernière modification par HangOver (28/08/2015 à 19:29)

#303 29/08/2015 à 16:48

Slimena
Créatrice de Tendances

Bonw, je n'ai pas pu être là pour ton live hier soir c,c même s'il n'a pas duré longtemps de ce que j'ai compris.

Pour ta tenue sur Daenerys, tu mettras les dragons en déco' ? (yay, je prévois déjà de pas pouvoir me payer ta déli x))

♪ Slimey' Créations ♫

| " Hello Boys ♥." | - Crowley.

#304 06/06/2016 à 21:54

HangOver
Créatrice de Tendances

Coucou j'ai récupéré ma tablette 8) si j'ai la foi je vais faire les nouvelles tenues de GOT <3 *-* Et je vais essayer de poster les milliards de créas que j'ai déjà faites mdéair big_smile Sinon c'est cool de voir qu'il y a toujours du monde sur le jeu o/ Ca fait du bien de pouvoir se remettre à dessiner <3

EDIT : Tout à changé pour poster o_o PAS DE PANIQUE.

Dernière modification par HangOver (06/06/2016 à 21:55)

#305 06/06/2016 à 22:43

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Ooh un retour big_smile

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#306 07/06/2016 à 00:16

HangOver
Créatrice de Tendances

Eh oui, pour l'instant je suis là big_smile

J'ai un peu dessiné ce soir histoire de me refaire la main, c'pas terrible comme j'ai plus l'habitude du stylet mais c'est un début encourageant xD Je vais refaire les horreurs des dernières pages u_u

xzcKSjn.png92OSNku.png Modèle

J'ai finalement ravivé cette tenue qui avait un premier jet dégueu :') J'ai abandonné les lunettes par pure flemme sinon et j'hésite à faire des chaussures :3

#307 07/06/2016 à 00:18

Ombreuse
Lapino-Modo

Wa-ouh

*loup de tex avery qui hurle au loin*

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#308 07/06/2016 à 08:55

J0OYCE
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup smile

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#309 07/06/2016 à 10:15

Mikaesa
Créatrice de Tendances

OMG ce nom de topic j'adhère trop XD))))

C'est super sexy cette créa, j'aime bien ^^ est-ce que que tu vas tenter de faire aussi le collier de perles ? (*envoie des ondes : oui oui oui*)

#310 07/06/2016 à 14:59

Kwaii
Créatrice de Tendances

J'aime beaucoup le chemisier parcontre je ne suis pas du tout fan du noeud en bas mais bon, c'est très joli c:

Dernière modification par Kwaii (07/06/2016 à 15:00)

Out of sight, near the heart.♥

#311 07/06/2016 à 15:19

HangOver
Créatrice de Tendances

Ombyyy <3 J'aime toujours tes références bien placées ahah :3

Mikaesa, merci xD Je me souvenais plus que je l'avais appelé comme ça ._. J'ai fait le collier de perles pour toi smile

Kwaii : Merci beaucoup big_smile En fait, la chemise est censée être sous la jupe, j'ai juste mal placé les calques ^^ Sur le modèle elle est dans la jupe et je voulais trouver un moyen de pouvoir séparer le haut du bas comme on me l'avait déjà demandé quand j'avais posté la première et horrible version en cdt tongue

J'ai rajouté des chaussures à partir de ce modèle, mais je les trouve pas si terrible, je pense pas les poster, c'était juste pour habiller le mannequin ^^

Suite à une remarque de Darky sur Skype, j'ai remonté l'ombre des seins pour pas qu'ils aient l'air de pendre :') J'ai dessiné en masquant le calque de la base donc j'avais pas fait super attention tongue

92OSNku.pngfanZgfb.png Modèle

J'ai aussi reposté cette robe, qui avait eu les points mais n'était pas sortie, pas compris D:

1438287002.gif

Dernière modification par HangOver (07/06/2016 à 15:20)

#312 07/06/2016 à 15:30

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ouais un collier de perles merci ^^
J'aime bien les escarpins moi ? en plus avec le talon rouge, ça me fait penser à des Louboutin XD

Pour tes points de robe, ça m'est déjà arrivée aussi, c'est que le nombre de points requis varient selon le nombre de sailors actives connectées je crois (enfin celles qui sont censées pouvoir voter en CDT)
Du coup selon le jour où tu vas regardé l'article qui n'est pas passé, son score peut dépasser les points requis quand même, tu vois ? Par ex aujourd'hui il faut 470 points pour valider ta robe, mais peut-être que samedi il en faudra 490 ou que jeudi il en faudra 450.

Dernière modification par Mikaesa (07/06/2016 à 15:31)

#313 07/06/2016 à 15:37

HangOver
Créatrice de Tendances

Mais de rien, ça a pris 10sec tongue Ben je crois que c'est des louboutins sur la photo, mais j'les trouve pas terribles, j'essaierai de bidouiller les contrastes ça rendra peut être mieux ^^ Hmm ok je vois :s Avant me fallait environs 700pts, donc je la reposte en espérant qu'elle passe enfin u_u J'ai même changé la boutique au cas où D: Est-ce que tu sais si on peut poster des bracelets/bagues ? J'ai également cette tenue de terminée, plus que la coupe à refaire de 0 comme on doit séparer les chapeaux des cheveux maintenant x) Et je voulais savoir si je pouvais poster les 3bijoux ensemble avec le haut ou pas du tout les poster, ou devoir les poster séparément (ça serait dommage c'est 3pixels ._.)

sm2qn8r.png Modèle

Dernière modification par HangOver (08/06/2016 à 13:58)

#314 07/06/2016 à 15:45

Darkhanako
Créatrice de Tendances

Moi je les trouve bien ces chaussures yikes   (après je sais pas du tout en faire donc bon haha)
Mieux pour la poitrine!

#315 07/06/2016 à 16:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Non les bagues/bracelets/bijoux de bras c'est toujours avec le haut (je suppose que c'est parce que tu ne peux pas trop prévoir pour toutes les positions de bras différents XD) donc c'est ok big_smile

Owwii testes les escarpins (la fille pas relou hahaha)

Sinon tenue sympa, tresse sympa, chapeau sympa. Par contre vu que tu vas séparer, je trouve que l'ombre actuelle du chapeau est un peu trop flou pour le moment, ça bave un peu sur le joli blond des tresses ? Donc c'est aussi bien de les refaire même si c'est du taf ^^

#316 07/06/2016 à 17:24

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Cette tenue est top et franchement je suis fan du bas !!! *-*

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#317 08/06/2016 à 00:10

HangOver
Créatrice de Tendances

Dark pwet <3

Mika : Ouais d'accord, j'suis un peu paumée avec les couches, j'ai jamais été douée pour ce qui est de faire des fichiers u_u Les escarpins j'vais essayer, là je dessinais autre chose, on va tenter de les sauver é_è Je suis trop nulle en coiffures, depuis la nuit des temps, alors j'ai envie de pleurer de devoir refaire cette coupe XD

J0OYCE : Merci beaucoup toi big_smile c'est un vieux truc que j'avais déjà fait et que je dois mettre en CDT :')

Sinon je voulais m'entrainer à faire des cheveux, et du coup, j'ai fait ça, sans modèle, ça se voit xD j'ai utilisé un peu le tuto de Sakiiko, et puis j'y arrivais pas alors j'ai fait au feeling et avec les réglages de SAI x_x Je trouve ça moche, OMG le dieu du dessin si tu pouvais t'attarder sur moi là qu'un jour je sache faire des cheveux. u_u

DlsfJ87.png

Dernière modification par HangOver (08/06/2016 à 00:12)

#318 08/06/2016 à 08:58

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Ben poste tu as raison, même si c'est vieux c'est bien fait smile
J'aime bien ta coupe smile

#319 08/06/2016 à 09:27

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Je la trouve sympa cette coupe rouge. La forme et la couleur est jolie, on voit bien les mèches.
Du coup qu'est ce que tu n'aimes pas dedans ?
Je dirais si tu veux des cheveux brillants, te reste plus qu'à rajouter quelques reflets, mais si tu aimes les textures mates, ça me parait bien ? Mais bon je suis une quiche en cheveux moi même alors j'ai pas trop de conseils là dessus hmm

Et les tresses me paraissent réussies aussi. je compatis grave à la difficulté de les refaire mais c'est un bon entrainement ? *la fille qui essaie d'encourager mais qui est nulle pour ça lol* (surtout que le seul soucis que je vois c'est l'ombre du chapeau donc je pense que tu vas réussir à faire tes tresses sans soucis^^)

oh je voulais te dire, tu as dû te tromper de lien pour le modèle de ta tenue jean/t-shirt, quand on clique on tombe sur une 'tite robe à fleur XD
Bon courage smile

#320 08/06/2016 à 10:57

Minoe
Créatrice de Tendances

Oh t'es revenue, sont joulies tes tenues madame ♥♥♥

Well I've been haunted in my sleep. You've been starring in my dreams, lord I miss You ♫♥
•Mes créations

#321 08/06/2016 à 13:24

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

HangOver a écrit :

Mais de rien, ça a pris 10sec tongue Ben je crois que c'est des louboutins sur la photo, mais j'les trouve pas terribles, j'essaierai de bidouiller les contrastes ça rendra peut être mieux ^^ Hmm ok je vois :s Avant me fallait environs 700pts, donc je la reposte en espérant qu'elle passe enfin u_u J'ai même changé la boutique au cas où D: Est-ce que tu sais si on peut poster des bracelets/bagues ? J'ai également cette tenue de terminée, plus que la coupe à refaire de 0 comme on doit séparer les chapeaux des cheveux maintenant x) Et je voulais savoir si je pouvais poster les 3bijoux ensemble avec le haut ou pas du tout les poster, ou devoir les poster séparément (ça serait dommage c'est 3pixels ._.)

http://i.imgur.com/sm2qn8r.png Modèle

CE PANTALON OMG, I WANT NOW *0*

Sinon, j'aime bien les cheveux rouges (a)

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#322 10/06/2016 à 23:07

HangOver
Créatrice de Tendances

Je suis contente que vous aimiez la coupe merci à toutes, moi elle ne me plait pas, je ne la trouve pas assez réussie, elle fait trop brouillon, pas assez cheveux et n'a pas le coté soyeuse que j'aimerais qu'elle ait >< Je m'entrainerai smile

Comme vous avez pu le voir, j'ai posté quelques articles en CDT, n'hésitez pas à voter big_smile Je devrais bientôt également poster la tenue noire ^^

Je m'ennuie, j'ai essayé de faire cette jupe, mais elle ne me satisfait pas totalement x_x je l'ai d'abord dessinée en rose puis j'ai modifié la couleur pour qu'elle soit plus fidèle au modèle smile Le haut ne me plait pas, il me parait trop simple, je réfléchis à comment modifier la tenue, peut être changer le tout en robe ou en robe-salopette avec le tee-shirt en dessous.

Il y a deux versions de cette jupe, la première, la normale :

kgXUeWB.png

Et celle sur laquelle j'ai dérapé xD

nCR4w33.png

Si vous avez des astuces pour dégrader, je prends, j'ai galéré avec le flou et la gomme, mais en soit c'était juste pour m'amuser x)

#323 11/06/2016 à 00:05

emowtion
Créatrice de Tendances

j'aime beaucoup la version rose pale *.* c'est même super beau !
sinon j'aime bien les couleurs de la deuxième version mais ça fait moi réaliste/naturelle avec le shad je sais pas trop comment expliquer... ceci dit je l'aime quand même wink

#324 11/06/2016 à 00:44

HangOver
Créatrice de Tendances

Ahah t'en fais pas, la 2e version c'était juste pour essayer un dégradé tongue je compte rien en faire xD merci beaucoup big_smile Je vais essayer de faire des améliorations sur le shad de la rose clair car je le trouve encore un peu fade et j'essaierai d'en faire une robe smile

#325 11/06/2016 à 08:27

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh je verrais trop une troisième version dans les tons du couché du soleil :3
sinon j'aime beaucoup tes 2 petites jupes ^^

Pied de page des forums