SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1601 06/06/2016 à 22:28

NekoChuChan
Élève

Re : Le défouloir.

Ptn j'me suis sentie agressée là.
Srx.
Why so mean?

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#1602 06/06/2016 à 23:02

Inuyako
Élève

Je pleure presque de joie !! Après 7 ans de calvaire avec mes intestins et mon colon je sens que tout s'arrange !!! Merci mon dieu, merci la boisson DESINTOXIFICATION !! Après 7 ans me voici enfin à sauver ma vie !!! la Joie totale

Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous
les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby

#1603 06/06/2016 à 23:04

Chapristi
Créatrice de Tendances

Vacances le mercredi.

Lui le jeudi.

J'voudrais un p'tit saut temporel s'iouplez.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1604 06/06/2016 à 23:58

Seapunk
Créatrice de Tendances

je veux un chat ptn mais pourquoi fallait que je tombe sur une mère qui déteste les animaux

#1605 07/06/2016 à 05:12

Kwaii
Créatrice de Tendances

Je voudrais un bonhomme de neige,
Ou bien viens jouer avec moi?
Tu te cache on ne se voit plus,
Dis que fais-tu?
Tu n'es plus vraiment toi.
Nous étions sœurs et amies mais c'est fini,

J'aimerai savoir pourquoi?

Le gars c'est genre l'homme de ma vie (mdr) mais j'suis pas foutue de lui dire que ses sentiments sont réciproque. BRAVO!
J'ai peur de souffrir une deuxième fois.
Les relations à distance c'est pas pour nous.

Dernière modification par Kwaii (07/06/2016 à 05:39)

Out of sight, near the heart.♥

#1606 07/06/2016 à 08:06

Lost34
Girafe Hadès Café ♥

Merci l'entreprise nationale des trains d'arranger mon cas , j'ai mal au cràne , le ventre vide , en manque de café , en manque de sommeil (2h de dodo en 3jours) et voilà que les retards viennent de me faire foirer mon exam .

Gif7_width545.gif

#1607 07/06/2016 à 08:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Il y a du soleil dehors, moi j'ai juste besoin du chéri et hop on sort se promener, allons vers les coups de soleil ♥

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1608 07/06/2016 à 08:58

Lyde
Élève

Parfois, j'envie les gars, parce que par moments, c'est vraiment ch**nt d'être une nana --'

#1609 07/06/2016 à 12:38

Kayanimae
Élève

Il fait gris. Il y a du vent. J'AURAIS PRÉFÉRÉE QUE LE TEMPS PASSE PLUS VITE PARCE LÀ u-u 7h39, dans 13h je pourrais manger à nouveau :c

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1610 07/06/2016 à 16:21

lovyamodya
Élève

Lyde a écrit :

Parfois, j'envie les gars, parce que par moments, c'est vraiment ch**nt d'être une nana --'

Oh que oui...

#1611 07/06/2016 à 16:29

Kayanimae
Élève

Ce moment où  je suis contente d'être une fille...Maintenant à moi la bouffe héhé

V.H

#1612 07/06/2016 à 16:44

Isaho
Élève

Coincé au collège en permanence a cause des inondations! yikes

#1613 07/06/2016 à 16:54

Chapristi
Créatrice de Tendances

Un peu marre des lourds qui sifflent quand tu portes une jupe.

Mes traces de patte.
All monsters are human. - AHS.

#1614 07/06/2016 à 17:02

Ehwaz
Élève

Pourquoi mes parents me forcent encore à aller en cours alors que c'est fini, arrêt des notes itu itu ? On est 4 présents sur une classe de 35, sortez moi de là. .w.

#1615 07/06/2016 à 17:21

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Dommage que la sueur ça soit de l'eau parce que si c'était de la graisse vue ce que je viens de verser je serais heureuse ! #Sexy#Fitness#Cardio ! xD

Dernière modification par J0OYCE (07/06/2016 à 17:21)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1616 07/06/2016 à 17:53

lovyamodya
Élève

Marre de la chaleuuuuuuur !!!!

Et arrêtez de me regarder comme une bête de foire, mince !
J'ai le droit d'avoir l'orientation sexuelle et romantique que je veux, m'enquiquinez pas !
Entre les remarques débiles et la paranoïa tout aussi débile...
J'en ai rien à faire de vous, j'vais pas vous sauter dessus, m'enfin !

Toujours rien fait en latin.

Et ne parlons même pas de la représentation de théâtre de vendredi....

#1617 07/06/2016 à 19:01

Hamuketsu
Créatrice de Tendances

Je ne comprend pas pourquoi sur le vevo de Shiina Ringo les 15 millions de vue sont pour une chanson vocodé. bordel pourquoi ce choix de tune? Et dire quand 1999 c'était le genre à faire la guueule (edit:d'ailleurs pourquoi censuré le mot g ueule??) avec des doigts durant un live.

La nonchalance envolé.Le côté rebelle post ado qui a pris fin.Un mal pour un bien?

Dernière modification par Hamuketsu (07/06/2016 à 19:02)

/Ham Ham. (´・ω・`)
Créations Hamsteropixeliennes ☆彡

#1618 07/06/2016 à 19:11

NekoChuChan
Élève

J'm'ennuiiiie ! D:

“Il vient une heure où protester ne suffit plus : après la philosophie, il faut l’action.”
- Victor Hugo, Les Misérables
Wisdom

#1619 07/06/2016 à 20:04

Mouchu
Élève

J'en ai marre.
Je fais tout mon possible pour plaire aux gens, je leur offre tout ce qu'ils veulent, je m'habille comme toutes les filles populaires, je me maquille pour essayer de cacher mon visage et toutes ses imperfections.
Et quoi ? On me traite de "laide", de "pot de peinture" a cause de mon maquillage, alors que je fais beaucoup d'efforts pour le rendre beau, de "catin" par ce que j'ai eu le malheur de naître en faisant du 90C, on me regarde mal a cause de mon orientation sexuelle par ce que je suis un monstre, j'aime autant les femmes que les hommes.
J'écoute pas la bonne musique, j'aime pas les bonnes personnes, je foire toute ma scolarité, un raté total non ?
Mais je le vis bien quoi, on m'insulte, je dis rien, et en plus, je sourie. Génial.

#1620 07/06/2016 à 20:20

x-toy-x
Élève

J'ai vraiment besoin de repartir vivre au Japon ...
La France n'est pas faite pour moi . Je ne supporte plus les français, et ce pays me désole de plus en plus ...Je ne me sens pas chez moi , j'ai vraiment le mal du pays...Ce qui est relativement paradoxal, puisque je suis française XD

Dernière modification par x-toy-x (07/06/2016 à 20:32)

Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy

#1621 07/06/2016 à 20:49

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Mouchu a écrit :

J'en ai marre.
Je fais tout mon possible pour plaire aux gens, je leur offre tout ce qu'ils veulent, je m'habille comme toutes les filles populaires, je me maquille pour essayer de cacher mon visage et toutes ses imperfections.
Et quoi ? On me traite de "laide", de "pot de peinture" a cause de mon maquillage, alors que je fais beaucoup d'efforts pour le rendre beau, de "catin" par ce que j'ai eu le malheur de naître en faisant du 90C, on me regarde mal a cause de mon orientation sexuelle par ce que je suis un monstre, j'aime autant les femmes que les hommes.
J'écoute pas la bonne musique, j'aime pas les bonnes personnes, je foire toute ma scolarité, un raté total non ?
Mais je le vis bien quoi, on m'insulte, je dis rien, et en plus, je sourie. Génial.

Oh courage ma belle, tu sais quoi ? Vie pour toi et le reste tu t'en tape ! Si t'as pas envie de te maquiller tu te maquilles pas, te force pas à faire des trucs que tu veux pas faire ou à rester avec des personnes qui méritent pas ta présence ! Fait ce que tu veux, t'as aucun compte à rendre à personne et surtout que ces personnes doivent pas valoir mieux que toi alors voilà !

Vas y on va essayer de se coucher tôt, demain partiel, réunion, rendez vous avec un pro, sport à faire au matin ._.

#1622 07/06/2016 à 20:55

Mouchu
Élève

J0OYCE a écrit :
Mouchu a écrit :

J'en ai marre.

Oh courage ma belle, tu sais quoi ? Vie pour toi et le reste tu t'en tape ! Si t'as pas envie de te maquiller tu te maquilles pas, te force pas à faire des trucs que tu veux pas faire ou à rester avec des personnes qui méritent pas ta présence ! Fait ce que tu veux, t'as aucun compte à rendre à personne et surtout que ces personnes doivent pas valoir mieux que toi alors voilà !

Merci beaucoup de ton message, j'ai pas l'habitude d'étendre mes problèmes et tout, mais la j'en pouvais plus...
Ça m'a vraiment touché merci... c:

#1623 07/06/2016 à 20:56

Dem
Créatrice de Tendances

Chapristi a écrit :

Et meme quand t'en porte pas =.= et ce que c'est compté comme harcelement sexuel de rue ?

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1624 07/06/2016 à 20:59

Aimeys
Élève

J0OYCE a écrit :
Mouchu a écrit :

J'en ai marre.

Je suis d'accord avec J0OYCE, parce qu'en plus, quoique tu fasses les gens critiqueront toujours. Tu te maquilles pas et t'as quelques imperfections ? Ils vont critiquer. Tu te maquilles ? Pour eux t'es directement un pot de peinture. T'as une poitrine pas assez grosse pour eux ? Ils critiquent. Au contraire, t'as une poitrine trop généreuse pour eux ? Ils critiquent aussi u_u

#1625 07/06/2016 à 21:00

Kayanimae
Élève

Chapristi a écrit :

V.H

Pied de page des forums