Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4826 07/06/2016 à 10:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Nouvel épisode?
Déjà ? :O Ce serait bien mais je pense pas :/ J'ai pas assez de maanas d'économies en plus èwé
Dernière modification par J0OYCE (07/06/2016 à 10:15)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4827 07/06/2016 à 10:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
hum, ça fait quand même déjà 2 mois que l'épisode 10 est sorti, donc c'est probable /o/
Dernière modification par Naritan (07/06/2016 à 10:16)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4828 07/06/2016 à 10:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Déjà 2 mois omg j'ai pas la notion du temps, ma vie passe trop vite avec ces révisions de malade :,(
Dès que mon ocemas rentre d'exploration il va devenir adulte 8)
Dernière modification par J0OYCE (07/06/2016 à 11:00)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4829 07/06/2016 à 11:14
- Naritan
- Créatrice de Tendances
T'inquiètes pas, t'es pas seule xD Quand j'ai calculé, j'était en mode «OMFG, déjà? oo»
#4830 07/06/2016 à 11:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je suis passé de 318 à 352 de chances ! Voilà *.*
Ocemas a dépassé mon Rawist qui a 325 de chance adulte ^^
Edit : il y a pas un bug au niveau du classement ?.? Je parle des points, ma garde est vachement en avance o.ô
Edit 2 : calcul fait, dans 17 jours j'ouvre mon coffre légendaire *-*
Dernière modification par J0OYCE (07/06/2016 à 17:31)
#4831 07/06/2016 à 18:47
- Miu-san
- Élève
J'ai même pas encore terminé l'épisode 10 xD Enfin, par pure flemme j'avoue xD et aussi parce que je veux atteindre les 10.000 manaas! èé
352 de chance? ._. C'pas juste, je suis à 110 avec mon Bériflore @@
Une Naboo à 2200 c'est chere ou pas? ._.
Dernière modification par Miu-san (07/06/2016 à 18:50)
#4832 07/06/2016 à 19:06
#4833 07/06/2016 à 20:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'avoue que je trouve ça cher aussi !
Ahah pas en tout cas avec 352 chances et 150 énergies j'ai rien eu encore xD
#4834 07/06/2016 à 20:47
- Aimeys
- Élève
J'en ai marre mon petit familier ne me ramène rien depuis un mois en plus il me coûte cher, j'aimerais tellement avoir un mignon petit Panalulu! ;w;
#4835 08/06/2016 à 00:10
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Almeys je connais pas ton budget mais t'as pas moyen de chopper un chestok au marché? Ça me parait être un bon compromis niveau finance, il est pas uuultra cher par rapport aux légendaires et dispo en manaa
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4836 08/06/2016 à 06:49
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Mais niveau énergie, il en a que 100 adulte, c'est pour ça que j'ai décidé de ne pas l'acheter '^'
Hikaru a lancé une théorie selon laquelle les familiers qui sortent tout droit de l'oeuf lootent beaucoup plus que ceux qui sont un certain nombre de jours de connexion. Et le pire c'est que c'est carrément prouvé q_q
#4837 08/06/2016 à 06:59
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Petite enchère sur una Lawrence pour 1300. J'ai plus qu'à attendre.
Mon Lamulin a 368 de chance.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#4838 08/06/2016 à 07:07
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
J'en ai marre mon petit familier ne me ramène rien depuis un mois en plus il me coûte cher, j'aimerais tellement avoir un mignon petit Panalulu! ;w;
oulalalala je te le conseille pas ! J'ai passé 40 nklxfvnkfj de jours avec un panalulu et le résultat est super méga ultra giga décevant . Sans compter le fait que tu vas foutre 9 balles dans une bête qui va te rapporter encore plus depuis que les scarabées irisés sont passés à 30m en boutique (+ la logique chelou de la bouffe légendaire au marché qui fait que ces aliments sont vendus plus chers que ce qu'ils sont censés coûter (wtf))
je te donne mon avis après fais ce que tu veux mais franchement je trouve que le panalulu n'est pas un bon investissement , alors que la musarose (beark je déteste ce truc) qui coûte 50po moins cher à l'air d'être plus efficace (d'après ce que je vois du topic des trouvailles la musarose loote mieux que le panalulu)
#4839 08/06/2016 à 08:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hikaru a lancé une théorie selon laquelle les familiers qui sortent tout droit de l'oeuf lootent beaucoup plus que ceux qui sont un certain nombre de jours de connexion. Et le pire c'est que c'est carrément prouvé q_q
Mais c'est pas logique... :(
#4840 08/06/2016 à 08:19
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Naritan a écrit :Hikaru a lancé une théorie selon laquelle les familiers qui sortent tout droit de l'oeuf lootent beaucoup plus que ceux qui sont un certain nombre de jours de connexion. Et le pire c'est que c'est carrément prouvé q_q
Mais c'est pas logique...
et c'est là qu'on comprend le pourquoi de l'incubateur aussi cher
#4841 08/06/2016 à 08:21
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Perso je loote énormément avec mon lamulin et je l'ai depuis super longtemps...
Je sais pas si c'est pas un peu tiré par les cheveux XD
#4842 08/06/2016 à 08:24
- Naritan
- Créatrice de Tendances
perso, à chaque fois que je sortais un familier de son oeuf, il me ramenait illico des trucs (à Pâques j'ai trouvé les yeux fermés direct après avoir fait éclore mon Sowige alors que je galérais avec mon Sabali qui avait encore une chance supérieure à la sienne) après, vide intersidéral '^'
Après c'est pas sûr à 100%
#4843 08/06/2016 à 08:27
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Hm, moi quand je faisais éclore mes familiers lors d'évent, ça ne changeait strictement rien à ma poisse xD
#4844 08/06/2016 à 08:29
- Ombreuse
- Lapino-Modo
A titre d'exemple, et encore je screene que quand j'ai de l'équipement mais je trouve casi tout le temps un ptit peu de nourriture que je revends derrière
Aujourd'hui
Cape déchirée
Lara
Hier
Ruban satin ribbon
Bracelet fleur du jardin
Un fond d'arbre
Dans le week end:
3 gants à piques (ui j'ai farmé)
La semaine dernière:
Ceinture tancho, bas cute leaf, ceinture corset, gants patchwork, fonds x 3, des sous vêtements....
En fait je pense qu'il faut vraiment diversifier les endroits et surtout pas s'attendre à loot une Kerosuki au bout de seulement 2 semaine de farm...
#4845 08/06/2016 à 09:33
- Aimeys
- Élève
Almeys je connais pas ton budget mais t'as pas moyen de chopper un chestok au marché? Ça me parait être un bon compromis niveau finance, il est pas uuultra cher par rapport aux légendaires et dispo en manaa
Le problème c'est que j'ai pensé au Panalulu car c'est un légendaire et que j'ai un grand stock pour sa nourriture, alors que le Chestok a la même rareté et la nourriture au même prix que mon Sgarkellogy ![]()
oulalalala je te le conseille pas ! J'ai passé 40 nklxfvnkfj de jours avec un panalulu et le résultat est super méga ultra giga décevant . Sans compter le fait que tu vas foutre 9 balles dans une bête qui va te rapporter encore plus depuis que les scarabées irisés sont passés à 30m en boutique (+ la logique chelou de la bouffe légendaire au marché qui fait que ces aliments sont vendus plus chers que ce qu'ils sont censés coûter (wtf))
je te donne mon avis après fais ce que tu veux mais franchement je trouve que le panalulu n'est pas un bon investissement , alors que la musarose (beark je déteste ce truc) qui coûte 50po moins cher à l'air d'être plus efficace (d'après ce que je vois du topic des trouvailles la musarose loote mieux que le panalulu)
C'est vrai que ça me fait un peu peur de mettre 9€ dans un truc virtuel qui va me servir à rien (si il ne ramène rien) x_x
J'ai vu que le prix des scarabées était quand même bas (là j'en vois à 1 maana achat direct) donc c'est tout de même intéressant pour un familier légendaire ![]()
Je n'aime pas vraiment la musarose non plus et il me semble qu'elle a pas beaucoup d'énergie, mais après si elle rapporte plus de choses ça peut être intéressant
#4846 08/06/2016 à 09:37
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je reste 1 jour dans 1 lieu à chaque fois ._.
Ombreuse : tu gagnes beaucoup de trucs *O* je t'admire
#4847 08/06/2016 à 12:47
- Ombreuse
- Lapino-Modo
J'essaye de varier beaucoup pour éviter la frustration qu'engendre le farm de légendaire...
Globalement j'ai fait une présélection de ce que je farme et puis j'alterne. Je fais un ou deux "gros" endroits gourmands par jour genre grotte ou cave puis après je fais des trucs un peu moins chéro
#4848 08/06/2016 à 17:09
- HeeDuo
- peach modo
Oh miracle, après l'avoir loupé plusieurs fois (oublie que j'avais une explo en cours, capture échoué), j'ai enfin un œuf Kiampu !
(je sais qu'on le trouve pour pas cher au marché, mais je voulais le capturer)
Surtout, que lors des dernières explo Mako me ramenait que de la nourriture ToT
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4849 08/06/2016 à 21:06
- xSkica
- Élève
#4850 08/06/2016 à 21:15
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
wow