Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#251 29/05/2016 à 14:43
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Les Créations de SIGO
franchement ça promet, j'aime le début ^^
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#252 29/05/2016 à 16:20
- Kyusu
- Créatrice de Tendances
C'est beau ! *-*
♚ I'm the •King of Tomatoes• so execute my † order † and go to my ∽creations' topic∽. ♚
#253 30/05/2016 à 07:51
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
En parlant d'inspiration pas faite exprès, je viens de faire une base qui ressemble à ta 1ère pose sans le vouloir lol (Kwaii est passée sur mon topic pour me le dire ^^)
Je ne comprend pas vraiment l'utilité d'avoir une jambe pliée dans ta composition par contre, c'est pour la faire en train de... heu .. Danser ? sauter ? courir pour rejoindre le cerf ?
Quoiqu'il en soit la nouvelle pose je la trouve bien, dans le sens qu'elle est tournée vers le cerf qui est couché lui (mais je ne sais pas où il aurait été positionné dans la version précédente non plus ^^)
Le pied au sol est toujours un poil instable car penché au niveau de sa cheville mais ça ne choque pas des masses ? Vu que c'est le brouillon, je n'arrive pas à savoir si son pied est posé à plat ou sur la pointe des pieds, je pense que tu feras ça avec ton line ![]()
Les mains du croquis d'avant étaient plus harmonieuses même si petites mais les nouvelles devraient ressembler plus au rendu avec ton line, donc je pense qu'elles sont pas mal du tout.
Sinon c'est trop magnifiquement superbe, je suis béate devant tes croquis sur cette créa, peu importe la version c'est waaaww !
Bon courage pour le line et shade de ta base, je te confirme que c'est relouuuu XD
J'ai hâte de voir la suite ! (et je voudrais qu'on te repasses CDT !)
Repost nouvelle page :
mercii :3
et nah bloody' elle pourra pas rester apwal u_u
j'ai fait d'ailleurs les modifications bon je vous avoue j'aime pas le shad des bases et je crois que c'est très moche :c rien que le line va falloir que je change un peut :'(sinon j'ai fait un brouillon de tenu charger owo pour une fois que je fois que je fait en détails xd et encore parce que c'est que un brouillon imaginer au propre '^'
Edit: je vais changer les mains c'est une horreur xD
Dernière modification par Mikaesa (30/05/2016 à 07:59)
#254 03/06/2016 à 12:13
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
oui j'avais remarquer mika' xd mais j'ai rien dit parce que de toute manière même si tu l'avais fait après et que ça se ressemblerais de trop bah t'es cdt et tu peut poste avant x) bref pour la base c'est pas trop grave elle sont différentes. Pour les mains j'vais les refaire è.è et pour répondre au niveau de la jambe plier c'est que sont pied est poser sur le cerf x: fin voila
sinon avancement de la luxu
j'ai " tenté " de faire de la neige ( grâce à ce tuto X ) ;____; le résultat est médiocre :c, j'vais m’entraîner je finirais bien par y arriver >.> 
sinon j'ai tenté un kimono que j'avais tenté déjà au live xD je vais voir pour détailler un peut tout ça c: ( j'aime les détails *o* même si bon ça va me rajouter du bouleau )
la patte de l'animal va passer devant le kimono comme la queue de la perso ![]()
Dernière modification par Silent_ghost (03/06/2016 à 12:14)
#255 04/06/2016 à 08:40
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Ah d'accord ! j'ai du mal à imaginer la compo pour le moment donc je ne comprenais pas la pose ^^ En tout cas tu peux toujours me le dire si je capte pas, je ne passe pas tout le temps dans les topic apprentie alors je n'avais pas vu (le pire c'est que emowtion aussi a fait une pose jambe levée à la même période qui sort aujourd'hui lol Faut croire que c'était la saison pour ce genre de pose). Surtout que j'en ai cherché un paquet de poses, j'avais fait celle ci à cause de mon tronc d'arbre é.è
Sinon j'ai jamais testée de dessiner la neige, du coup pas d'idée de conseils
c'est pas évident j'imagine, bon courage !
La queue est bien dans ce sens là j'adore ! Il aurait fallu une tenue moulante ou courte pour qu'on la voit bien par contre
(quand tu repasses CDT, tu pourras peut-être nous la poster en plus à part comme accessoire qu'on pourrait remettre avec la coupe de cheveux ?)
Le futur kimono a l'air sublime ! ![]()
Dernière modification par Mikaesa (04/06/2016 à 12:42)
#256 04/06/2016 à 10:59
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Oh ça promet cette tenue là aussi ! J'espère que tu vas finir également la précédente ^^
Hâte de voir l'avancement de tout ça :)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#257 04/06/2016 à 11:17
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Sur une échelle de 1 à 10 : de 1 à 9, je suis jalouse et de 9 à 10 tu me motives en même temps (J'utilise les échelles de Perceval) J'ème bocout
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#258 07/06/2016 à 11:29
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
t'inquiète mika' Xd ça peut se comprendre et oui ça a l'aire d'être la période 3.3 mais bon c'est pas trop gênant je trouve et puis ça fait plus de base de position ou d'autre truc du genre fin là je sais même plus ce que je dit XD
sinon merkii :33
oui je pense faire en fait le kimono sur cette même base mais pour une autre créa :c ( encore du bouleau ;_; )
Jo' oui *o* mercii
Gurren' je préfère motiver que déprimer xD et 'avoue que ça me fait plaisir que ça te motive t'a aussi du potentiel 8D
mais soit pas jalouse y'a rien a m'envier sois jalouse des cdt ;_; surtout de certaine T___T *part s'enterrer au fond d'un trou*
bon je vous montre enfin un projet qui était en cours depuis un moment ( seul ceux qui sont venue à un certain live l'ont entrevue xd ) c'est une commande de shiroa ( est ce que je l'ai bien écrit xD ? )
avec pour inspiration ça - > X

En espérant que j'ai rajouter assez de chose différentes du model pour que ça passe sinon je demanderais a une modo pour savoir ;_; et je modifierais encore. J'ai pris le corbeau sur sont épaule ( model) pour faire l'oiseau en bas de ça jambe :x
#259 07/06/2016 à 11:32
#260 07/06/2016 à 11:42
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
Waaaahh c'est beau ! L'oiseau est sublime aussi, t'as un talent pour dessiner les créatures dis donc ! (en plus du reste^^)
J'aime beaucoup aussi les formes de fumée pour le moment, et comme d'hab, hâte de voir la suite *bave*
#261 07/06/2016 à 14:00
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
mercii *-*
j'ai avancé encore j'ai fait une coiffure différente (complètement) et je l'ai fait longue 3.3 très longue :

avec des recolos possible pour la coupe ( si vous avez des idées dites le moi je verrais pour d'autre couleur où vous choisirez la mieux )

#262 07/06/2016 à 15:13
#263 07/06/2016 à 15:15
- Gazouillis
- Élève
Des cheveux blanc s'il vous plait madame *Q*
#264 07/06/2016 à 15:54
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
OMG c'que ché beau :'( ♥
#265 07/06/2016 à 16:34
- Amaralys
- Créatrice de Tendances
C'est magnifique *^*
#266 07/06/2016 à 18:12
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
tu as trop de talent passe moi un peu aussi ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#267 07/06/2016 à 19:51
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
QUAAND ES CE QUE TU PASSE CDT BORDEL?!
Ok je me calme mais c'est trop beau :c
Out of sight, near the heart.♥
#268 08/06/2016 à 01:19
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
merci tout le monde
( je sais pas si je finirais tout ça un jour ^^ )
#269 08/06/2016 à 06:43
- Naritan
- Créatrice de Tendances
merci tout le monde
![]()
( je sais pas si je finirais tout ça un jour ^^ )
Bah t'as intérêt si tu veux pas que je te piste et que je débarques chez toi avec un gun de chasse ê_ê
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#270 08/06/2016 à 08:13
#271 08/06/2016 à 09:31
- Mikaesa
- Créatrice de Tendances
J'adore la masse et les longueurs extrêmes comme ça c'est beau ^^
La violette j'adore mais les autres couleurs sont belles aussi.
J'ai juste une impression que le dessus est plus compact que les longueurs, peut-être rajouter 1 ou 2 petits cheveux qui dépassent comme en bas serait sympa ? Mais c'est vraiment juste pour chipoter un truc ^^
#272 08/06/2016 à 11:17
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
bon okok ;-; je les ferais :c
et peut être ( ça dépend si ça vous paraît bien le shad des nuages :'c ) que cette luxu est fini ( au final j'ai pas pu n’empêcher de mettre les cheveux en noir ça donnais un meilleur rendu :_: ( si c'est bon pour les nuages restera juste le line de ceux là ) - parce que oui au final la fumer je savais pas trop comment m'y prendre pour la faire fin pour la faire net 3.3

Mika' j'ai rajouter quelque mini mèches xd c'est mieux ? ![]()
#273 08/06/2016 à 11:21
- Naritan
- Créatrice de Tendances
gentil toutou c: //SBAAFF// *s'enfuit tellement loin qu'on ne me voit même pas avec un télescope*
Hum, en fait, j'ai un peu du mal à distinguer la compo, après ce n'est peut-être que moi? ![]()
#274 08/06/2016 à 11:24
- Silent_ghost
- Créatrice de Tendances
la compo ? ![]()
#275 08/06/2016 à 11:31
- Naritan
- Créatrice de Tendances
hum, en fait je voyais pas trop le contour des nuages, du coup j'arrivais pas à les séparer visuellement du corbeau, mais en fait ça venait de mon écran, sorry x3