SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 08/06/2016 à 11:55

ShinigamiJunior
Élève

Re : Améliorations (forums) et corrections de bugs (petit job)

Merci pour tout smile

Mais qu'en est-il des certificats non reçus dans la branche alimentaire justement ?

#27 08/06/2016 à 12:11

himanarie2
Élève

Moe a écrit :

Petit job : les salaires des jobs de niveau 4 et 5 étaient respectivement de 25 et 32 SF au lieu de 27 et 35 SF.

Merci =3

#28 08/06/2016 à 12:35

Gayla
Élève

Merci pour ces améliorations, hâte de voir le bout avec les derniers bugs persistants c:

#29 08/06/2016 à 15:29

Creamy_Lily
Élève

Sur les primes surprises de ces trois derniers jours je n'ai aucun truc pour mon évolution...

Déjà que 150 c'est beaucoup, si on n'a pas au moins 1 certificat ou quoi par jour c'est super long sad

Mais merci des modif! smile
(Toujours rien au niveau de la moyenne des % de forme?)

#30 08/06/2016 à 15:59

Moe
Capitaine

ShinigamiJunior a écrit :

Merci pour tout smile

Mais qu'en est-il des certificats non reçus dans la branche alimentaire justement ?

C'est à dire ? Puis-je avoir davantage d'informations à ce sujet ?

Creamy_Lily a écrit :

Sur les primes surprises de ces trois derniers jours je n'ai aucun truc pour mon évolution...

Déjà que 150 c'est beaucoup, si on n'a pas au moins 1 certificat ou quoi par jour c'est super long sad

Mais merci des modif! smile
(Toujours rien au niveau de la moyenne des % de forme?)

A chaque ouverture d'une prime surprise, il y a exactement :

• 25% de chance de gagner un objet d'évolution. Ca peut être un certificat ou un article.

• 72% de chance de gagner des SF (qui peuvent aller jusqu'à 400 SF de bonus en fonction du niveau du job !)

• 3% de chance de gagner des SR

Pour les % de forme, on n'utilise pas la moyenne mais la valeur la plus faible entre les 4 statistiques de santé !

#31 08/06/2016 à 20:59

Miichi
Créatrice de Tendances

Je confirme j'ai eu 400 SF xD

Merci pour toutes ces améliorations, bien que ça ne soit pas parfait, le jeu évolue et c'est cool smile

Au niveau des bonus lorsqu'on travaille... j'ai déjà eu un +10 SF, il y a aussi des malus?

Le % de forme sert à quoi?
Au niveau des primes j'en ai pas eu en étant à 100%, du coup je me demande ^^

#32 09/06/2016 à 11:45

Rebeca005
Élève

Bonjour, je suis heureuse de voir que certain bug ont été régler et je vous en remercie bien que je n'ai pu trop le temps pour jouer en se moment.

J'aimerais juste savoir pouvoir j'ai perdu mon job ? J'étais dans le dernier niveau possible (je gagnais beaucoup) mais la quand je vais sur la page de travail je dois re postulé pour un emploi. Est-ce normal ?

Pied de page des forums