Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 08/06/2016 à 18:03
- tuberosa
- Créatrice de Tendances
Re : Gagnantes de la visite “Mon loft”
ha ha ha ! Noeru ! grande victoire pour tout pitit canapi ! XDDD
Bravo !!
merci pour vos votes et gentils commentaires
![]()
Bisous Fenris, J0OYCE et Enob'chou !
Dernière modification par tuberosa (08/06/2016 à 18:12)
#27 08/06/2016 à 18:24
- rosellamusa
- Élève
félicitations pour vos décors! Gros coup de cœur pour la 2ème et 3ème. J'adore les tons de la 1ère :-)
#28 08/06/2016 à 19:33
- Inova
- Élève
Je trouve la première vraiment trop simple et austère par rapport aux 2 autres appart's, magnifiquement bien agencés et recherchés <3.
#29 08/06/2016 à 19:41
- Apple2li
- Élève
Top bravo
#30 08/06/2016 à 20:13
- Tonaka
- Élève
Merci beaucoup, ouaah !! Et j'adore la deuxième elle est magnifique !!
Dernière modification par Tonaka (08/06/2016 à 20:14)
#31 08/06/2016 à 22:48
- Noeru
- Élève
Oh ma Tub' !!! Ce que je suis contente de t'avoir dans le classement avec moi ! Tu sais ce que je pense de ton loft, nous en avions parlé ^^.
Et oui petit canapé en force !! Ha ha ha Quel dommage qu'il n'y est pas ta mini girafe dessus ![]()
Ravie de t'avoir en troisième place Tonaka, c'est mérité. Mon chéri et moi, nous avions voté pour toi car on pourrait croire à un atelier d'artiste sous les combles, en clair ça nous a beaucoup plus !
Je reposte ici ce que j'ai dis dans mon club, si vous cherchez à comprendre pourquoi cette déco ![]()
Pour moi un loft c'est espacé, peu chargé et très lumineux. La couleur prune/framboise c'est vraiment pour apporter un peu de pep's. J'ai utilisé un sol et mur clair et neutre pour donner beaucoup de lumière et casser la surcharge du côté chambre. Je voulais quelque chose de moderne aussi, alors j'ai rajouté les spots et des lumière longues. Si j'avais eu un escalier style industriel je l'aurai mis mais c'est pas le cas alors j'en ai créé un x). D'ailleurs les fenêtres/baies vitrées c'est aussi pour le côté industriel
.
Quelques photos qui reflète un peu mes idées :
Alors oui certains pourront dire que c'est pas recherché, pas assez détaillé, etc... Bah je vous attends la prochaine fois pour passer plus de 2h avec moi à modifier, supprimer, recommencer à maintes reprises
Encore merci pour tous les votes !!
plumedepaon : Merci ![]()
Dernière modification par Noeru (08/06/2016 à 22:53)
✦⋆⋅☆⋅ Pars à l'aventure au Repaire des Geekettes, un monde parallèle à SailorFuku ⋅☆⋅⋆✦
~ Copine, Mannequin coiffure & Égérie de xEmi ~
• Gardienne de la Ruche •
#32 08/06/2016 à 23:53
- MidoriSan
- Élève
Super bravo aux trois gagnantes ![]()