SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#151 11/07/2014 à 10:48

bellathorne0101
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Donc tu es Pour ou Neutre ? ^^"

Hors ligne

#152 11/07/2014 à 18:13

justice
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Pour ! wink

Hors ligne

#153 12/07/2014 à 10:29

XCelineX
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Pour , sa m'évite de passer pour une cruche au gens que je connais pas et qu'ils dissent qu'ils refusent les demande d'amis alors que je voulais juste donner un petit vote x')

Hors ligne

#154 17/07/2014 à 11:59

bellathorne0101
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

C'est noté les filles ^^

Hors ligne

#155 24/07/2014 à 12:50

Inova
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

• Si l'on envoie une demande d'amie de manière accidentelle (ça ne m'est jamais arrivé, mais apparemment c'est courant pour d'autres) :
- la sailor a pu bloquer ses commentaires, et peut très mal prendre le faut qu'on lui envoie une D.D.A injustifiée. Surtout qu'on ne peut s'excuser dans ce cas, ses com's étant inaccessibles, donc ça évite de passer un mauvais quart d'heure.
Bien que des personnes n'acceptent pas les D.D.A d'inconnu, c'est vraiment idiot de se faire insulter alors qu'il s'agit en réalité d'une erreur. Et de "faire comme si de rien n'était" après s'être fait rabrouer, bah autant instaurer cette idée qui ne fait de mal à personne et qui évite de stupides conflits smile.

• Si ce n'est pas accidentel :
- Lorsque l'on répond à un appel de détresse d'une sailor cherchant une Âme généreuse, et que finalement elle se fait offrir l'article par quelqu'un d'autre, on peut annuler sa D.D.A inutile smile.
- Au cas où l'on regrette son acte, c'est pratique aussi x'D.

Au pire une telle idée embête qui ? Elle est pratique, et même si vous êtes contre, je suis sûre qu'un jour vous seriez content de pouvoir annuler une D.D.A trop vite envoyée smile.

POUR o/ !

Dernière modification par Inova (24/07/2014 à 12:51)

Hors ligne

#156 24/07/2014 à 14:53

bellathorne0101
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

C'est noté et merci pour ton avis ^^ je viens de le poster.

Hors ligne

#157 24/07/2014 à 19:27

Aethy
Grand Collisionneur de Pixels

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Inova a écrit :

• Si l'on envoie une demande d'amie de manière accidentelle (ça ne m'est jamais arrivé, mais apparemment c'est courant pour d'autres) :
- la sailor a pu bloquer ses commentaires, et peut très mal prendre le faut qu'on lui envoie une D.D.A injustifiée. Surtout qu'on ne peut s'excuser dans ce cas, ses com's étant inaccessibles, donc ça évite de passer un mauvais quart d'heure.
Bien que des personnes n'acceptent pas les D.D.A d'inconnu, c'est vraiment idiot de se faire insulter alors qu'il s'agit en réalité d'une erreur. Et de "faire comme si de rien n'était" après s'être fait rabrouer, bah autant instaurer cette idée qui ne fait de mal à personne et qui évite de stupides conflits smile.

• Si ce n'est pas accidentel :
- Lorsque l'on répond à un appel de détresse d'une sailor cherchant une Âme généreuse, et que finalement elle se fait offrir l'article par quelqu'un d'autre, on peut annuler sa D.D.A inutile smile.
- Au cas où l'on regrette son acte, c'est pratique aussi x'D.

Au pire une telle idée embête qui ? Elle est pratique, et même si vous êtes contre, je suis sûre qu'un jour vous seriez content de pouvoir annuler une D.D.A trop vite envoyée smile.

POUR o/ !

Pareil, pour.


♠ . ♥ Aetheriel, créatrice de tendances ♣ . ♦
Mon topic • Club Wonderland • Club Cosplays

Hors ligne

#158 24/07/2014 à 19:56

spaciel
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Aethy a écrit :
Inova a écrit :

• Si l'on envoie une demande d'amie de manière accidentelle (ça ne m'est jamais arrivé, mais apparemment c'est courant pour d'autres) :
- la sailor a pu bloquer ses commentaires, et peut très mal prendre le faut qu'on lui envoie une D.D.A injustifiée. Surtout qu'on ne peut s'excuser dans ce cas, ses com's étant inaccessibles, donc ça évite de passer un mauvais quart d'heure.
Bien que des personnes n'acceptent pas les D.D.A d'inconnu, c'est vraiment idiot de se faire insulter alors qu'il s'agit en réalité d'une erreur. Et de "faire comme si de rien n'était" après s'être fait rabrouer, bah autant instaurer cette idée qui ne fait de mal à personne et qui évite de stupides conflits smile.

• Si ce n'est pas accidentel :
- Lorsque l'on répond à un appel de détresse d'une sailor cherchant une Âme généreuse, et que finalement elle se fait offrir l'article par quelqu'un d'autre, on peut annuler sa D.D.A inutile smile.
- Au cas où l'on regrette son acte, c'est pratique aussi x'D.

Au pire une telle idée embête qui ? Elle est pratique, et même si vous êtes contre, je suis sûre qu'un jour vous seriez content de pouvoir annuler une D.D.A trop vite envoyée smile.

POUR o/ !

Pareil, pour.

Pour, je voulais crée un topic pour ça mais tu as été plus rapide ^^


† L'infini sagesse vient de l'âme et non du lien qui uni notre monde   †

Hors ligne

#159 24/07/2014 à 21:30

bellathorne0101
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Merci ^^ c'est noté

Hors ligne

#160 25/07/2014 à 11:13

Missfolledetoi
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

pour c'est super utile ton topic! ce serait vraiment bien donc pour smile

Hors ligne

#161 25/07/2014 à 11:37

bellathorne0101
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Merci ^^

Hors ligne

#162 05/05/2015 à 14:02

Taylaa
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

pour, juste comment fait ont pour suprimer une amis ? merci

Modo a écrit :

Tu peux trouver la réponse dans la Foire Aux Questions.

Hors ligne

#163 13/05/2015 à 13:26

nami2410
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Pour


Hors ligne

#164 30/06/2015 à 20:40

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

437869nvw95ertcx.gif Pour à 100% !


Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Hors ligne

#165 10/06/2016 à 14:40

Elmay
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

437869nvw95ertcx.gif Pour à 100% !
bref enfait on peut suprimer un amis ???

Modo a écrit :

Tu peux trouver la réponse dans la Foire Aux Questions.

Dernière modification par Elmay (10/06/2016 à 14:40)


♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

Hors ligne

#166 10/06/2016 à 14:46

Uraniiumx
Élève

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

Elmay a écrit :

http://dl9.glitter-graphics.net/pub/437 … 5ertcx.gif Pour à 100% !
bref enfait on peut suprimer un amis ???

Oui on peut, tu as juste à cliquer sur l'onglet "amis" de ton phone sur l’accueil.


XY 47.

Hors ligne

#167 10/06/2016 à 14:49

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : [Mis en place] Pouvoir annuler une demande d'amis

L'annulation des demandes d'amis a déjà été mise en place ^^"

Hors ligne

Pied de page des forums