SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 04/06/2016 à 11:19

phoebedu51
Élève

Prime surprise

Bonjour, je ne pense pas avoir vu de topic sur le sujet donc je me permets de signaler.

Aujourd'hui, j'ai travaillé et on m'indique que j'étais censé recevoir une prime. Toute contente, je vais donc l'ouvrir!
Mais ...
http://img11.hostingpics.net/pics/673305image680.png

Non pas que ce soit un bug ultra important bien sûr, mais si ca peut permettre de faire avancer les nouvelles mises à jour, je préfère le signaler.

Je suis sous Chrome et Je venais de vider mes caches avant ,ayant un probleme d'affichage d'un autre site.

Bonne journée .

PS: Je n'ai rien reçu non plus. C'était une prime "fantôme" x)

#2 04/06/2016 à 13:49

Rebeccamme
Élève

Re : Prime surprise

bonjour j'ai eu le même problème mais en plus en re-travaillant après on me fait gagner un certificat d’excellence de modèle mais sur le récapitulatif des évolutions je suis toujours a 35 (le même nombre qu'hier soir) et même en actualisant la page.

comme pour phoebe ça ne me dérange pas mais j'aimerais bien arrêter l’ascenseur émotionnel du "j'ai gagné ah bah non" ^.^ 

bonne journée

Dernière modification par Rebeccamme (04/06/2016 à 13:51)

#3 09/06/2016 à 03:49

Moe
Capitaine

Le bug s'est-il reproduit dernièrement ?

#4 09/06/2016 à 17:00

mama33750
Élève

Moi aussi il y a quelques jours j'ai eu deux primes surprises ,j'ai ouvert la première mais quand j'ai voulu ouvrir la deuxième ça me disait que je n'en avait pas

Pay attention to the danger that threatens you it is very close toujoirs

#5 10/06/2016 à 18:55

phoebedu51
Élève

Moe : Une seule fois, et depuis je ne pourrai confirmer puisque je n'en reçois plus ~

#6 13/06/2016 à 10:30

Moe
Capitaine

Le bug a été corrigé, c'était un problème d'affichage : http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35871

Pied de page des forums