Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 12/06/2016 à 09:00
- Moe
- Capitaine
Re : Gagnantes du défilé “Prête comme modèle pour un shooting photo”
Les gagnantes du défilé Prête comme modèle pour un shooting photo sont :
- A la première place : cielkunmoon
(115 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : saeray60
(70 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : puccana
(60 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz
Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je viens du moyen âge. Bonne chance à toutes !
#2 12/06/2016 à 09:01
- soaya
- Élève
Bravo à toutes. Très beau podium !
#3 12/06/2016 à 09:02
- parismiss
- Élève
Magnifique podium ! :3
♦
« Les rêves dun, sont les cauchemars d'un autre. »
#4 12/06/2016 à 09:04
- x-toy-x
- Élève
Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
J'aime bien la 2nde cependant !
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#5 12/06/2016 à 09:05
- Regency
- Créateur de Tendances
Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
J'aime bien la 2nde cependant !
Du même avis ! Préférence, pour la 2nd aussi ![]()
Je n'aime pas du tout le visage de la première ![]()
Dernière modification par Regency (12/06/2016 à 09:21)
SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !
#6 12/06/2016 à 09:06
- Lucie80
- Élève
Podium respecté, j'aime particulièrement la première ^^
I need your love before I fall, fall~
ARMY Forever ♥
#7 12/06/2016 à 09:16
- SarahAT
- Élève
super décue du podium....je ne m'attendais pas a ca surtout qu'il y avait beaucoup d'autres tenues magnifiques au defilé que j'ai vu hier et qui correspondaient plus au theme....la 1ere j'aime pas trop son air on dirait qu'elle fait la tete...la 2eme bah on voit pas sa tete du tout xd donc jprefere la 3eme qui reste pour moi la plus simple et mieux pour ce theme
et son maquillage va tres bien avec sa robe
#8 12/06/2016 à 09:21
- crevette7288
- Élève
Omg cielkunmoon ! ! !
#9 12/06/2016 à 09:25
- Daeyth
- Élève
Beau podium aucun doublon !
Veni,Vedi,Vici : Je suis venu , J'ai vu, J'ai vaincu .,César
Qui m'aime me suive , Philippe VI
Et pourtant,elle tourne !, Galilée
I have a dream , Martin Luther King
#10 12/06/2016 à 09:30
- plumedepaon
- Élève
x-toy-x a écrit :Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
J'aime bien la 2nde cependant !Du même avis ! Préférence, pour la 2nd aussi
Je n'aime pas du tout le visage de la première
Totalement d'accord avec ta première affirmation. Un shooting peut se faire nu, comme il peut se faire habillé et ceux dans énormément de thèmes différents. Au final, ce thème est un peu stérile, car bien trop de choses sont possibles. Pour moi il ressemble au thème du "je porte des talons". Autrement dit, pas assez orienté.
Cependant, n'oublions pas que ces thèmes sont essentiels pour la participation des nouvelles qui n'ont pas forcément de quoi se fringuer dans leur garde-robe. Alors rien que pour ça, j'approuve leur présence, et je la légitimerais même plus que d'autres thèmes très précis.
super décue du podium....je ne m'attendais pas a ca surtout qu'il y avait beaucoup d'autres tenues magnifiques au defilé que j'ai vu hier et qui correspondaient plus au theme....la 1ere j'aime pas trop son air on dirait qu'elle fait la tete...la 2eme bah on voit pas sa tete du tout xd donc jprefere la 3eme qui reste pour moi la plus simple et mieux pour ce theme
C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'autres tenues, mais celles qui sont sur le podium sont plutôt réussies car il y a une mise en scène derrière, des poses donc, et c'est ce qui est recherché dans le domaine : la pose.
Je pense donc que finalement, les vêtements avec poses articulées sont à privilégier dans ce thème, et ça fait plaisir de voir que le podium est totalement en accord avec cette attente.
Félicitations girls !
(Je peux pas m'empêcher le franglais, désolée)
#11 12/06/2016 à 09:30
- Shinae
- Élève
Mouais bof'. Y'avais mieux.
Félicitation quand même.
"Be strong"
I whispered to my wifi signal.
Je m'aime fort, très fort.
Luv.♡
#12 12/06/2016 à 09:33
- Yummy_Chan
- Élève
Préférence pour la 1ère *-*
#13 12/06/2016 à 09:46
- mendoli
- Élève
Pas fan du visage de la première. ![]()
Personnellement, la première chose que je regarde dans un shooting, c'est le visage du modèle, son expression et ensuite sa pose. La deuxième, bien que nous ne voyons pas son visage, fait une pose, et est pour moi dans le thème. La troisième est très jolie et correspond bien à l'idée que je me faisais du thème. ~
Bravo à vous!
#14 12/06/2016 à 09:48
- puccana
- Élève
C'est la première fois que je suis sur un podium!! *^*
Merci aux personnes qui m'ont voté, et ceux qui me complimente!! :3
Merci ♥
#15 12/06/2016 à 09:49
- x-toy-x
- Élève
Regency a écrit :x-toy-x a écrit :Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
Je n'aime pas du tout le visage de la premièreTotalement d'accord avec ta première affirmation. Un shooting peut se faire nu, comme il peut se faire habillé et ceux dans énormément de thèmes différents. Au final, ce thème est un peu stérile, car bien trop de choses sont possibles. Pour moi il ressemble au thème du "je porte des talons". Autrement dit, pas assez orienté.
![]()
Cependant, n'oublions pas que ces thèmes sont essentiels pour la participation des nouvelles qui n'ont pas forcément de quoi se fringuer dans leur garde-robe. Alors rien que pour ça, j'approuve leur présence, et je la légitimerais même plus que d'autres thèmes très précis.SarahAT a écrit :super décue du podium....je ne m'attendais pas a ca surtout qu'il y avait beaucoup d'autres tenues magnifiques au defilé que j'ai vu hier et qui correspondaient plus au theme....la 1ere j'aime pas trop son air on dirait qu'elle fait la tete...la 2eme bah on voit pas sa tete du tout xd donc jprefere la 3eme qui reste pour moi la plus simple et mieux pour ce theme
C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'autres tenues, mais celles qui sont sur le podium sont plutôt réussies car il y a une mise en scène derrière, des poses donc, et c'est ce qui est recherché dans le domaine : la pose.
Je pense donc que finalement, les vêtements avec poses articulées sont à privilégier dans ce thème, et ça fait plaisir de voir que le podium est totalement en accord avec cette attente.
Félicitations girls !(Je peux pas m'empêcher le franglais, désolée)
Je suis d'accord, les thèmes a vaste possibilités sont essentiels et en un sens, je les préfère aux thèmes trop ciblés, qui donnent trop souvent des doublons, du au manque de choix .
Ce que je déplore, c'est en réalité cette vision bien trop stéréotypée des thèmes qu'ont la plupart des joueuses ... Il n'y a qu'a voir la plupart des podiums . Du coup parfois, on est tellement dans le stéréotype que ça en devient risible .
En l’occurrence sur ce thème : modèle photo > mannequin > longue robe haute couture
J'aurai aimé voir un modèle lingerie, ou un modèle maillot de bain par exemple ..!
Everyday create your History, every path you take you're leaving your legacy
#16 12/06/2016 à 09:51
- BabyFat
- Élève
Bravo aux gagnantes ![]()
#17 12/06/2016 à 10:00
- velincia
- Élève
Bravo !
#18 12/06/2016 à 10:01
- Ilkeana
- Élève
pourquoi des longues robes??tu peux porter ce que tu veux dans un shooting photo!
Préférence pour la 2nd
#19 12/06/2016 à 10:22
- JokerDream
- Élève
On pouvait aussi imaginer des modèles masculin... *Sort* ![]()
#20 12/06/2016 à 10:32
- _Lovely
- Élève
Pas de coup de cœur.
>◡< | I like rabbits ♥ | ◉◡◉
#21 12/06/2016 à 10:47
- plumedepaon
- Élève
On pouvait aussi imaginer des modèles masculin... *Sort*
Bah carrément ouesh ! ![]()
#22 12/06/2016 à 11:09
- I-love-roux
- Élève
féliciation !
pas fan de la 1ere, je prefere la 2nde et la 3eme
#23 12/06/2016 à 11:13
- cocolabey
- Élève
Regency a écrit :x-toy-x a écrit :Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
Je n'aime pas du tout le visage de la premièreTotalement d'accord avec ta première affirmation. Un shooting peut se faire nu, comme il peut se faire habillé et ceux dans énormément de thèmes différents. Au final, ce thème est un peu stérile, car bien trop de choses sont possibles. Pour moi il ressemble au thème du "je porte des talons". Autrement dit, pas assez orienté.
![]()
Cependant, n'oublions pas que ces thèmes sont essentiels pour la participation des nouvelles qui n'ont pas forcément de quoi se fringuer dans leur garde-robe. Alors rien que pour ça, j'approuve leur présence, et je la légitimerais même plus que d'autres thèmes très précis.SarahAT a écrit :super décue du podium....je ne m'attendais pas a ca surtout qu'il y avait beaucoup d'autres tenues magnifiques au defilé que j'ai vu hier et qui correspondaient plus au theme....la 1ere j'aime pas trop son air on dirait qu'elle fait la tete...la 2eme bah on voit pas sa tete du tout xd donc jprefere la 3eme qui reste pour moi la plus simple et mieux pour ce theme
Félicitations girls !(Je peux pas m'empêcher le franglais, désolée)
Totalement d'accord
Mais personnellement j'ai adoré ce thème parce que c'était intéressant de voir l'interprétation de chacun de ce thème *^ ^*
#24 12/06/2016 à 11:28
- Prigema
- Élève
Bravo aux gagnantes.
こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝♡
†02.11†-†17.12†
ଘ(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna ♥
#25 12/06/2016 à 11:29
- cielkunmoon
- Élève