Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4876 11/06/2016 à 09:17
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Voilà pourquoi il faut mettre pleins de nourritures d'avance ahah ![]()
ça me fait penser qu'il ne me reste plus que 3 nourritures d'avance donc bientôt je vais devoir en racheter sinon je vais zapper -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4877 11/06/2016 à 13:02
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
oh lythou j'avais oublié de te dire que j'avais acheté un élémentaire eau pour toi qui le cherchais mais ce n'est plus la peine puisque tu l'as eu , du coup jle garde : O
Oh zut, j'espère que tu l'avais pas acheté trop chère?
ᴥ Ma grotte ᴥ
#4878 11/06/2016 à 13:38
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Bon aujourd'hui mon familier m'a juste ramené des bandages pour les pieds noir , c'est mieux que rien 8)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4879 12/06/2016 à 00:31
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Lost34 a écrit :oh lythou j'avais oublié de te dire que j'avais acheté un élémentaire eau pour toi qui le cherchais mais ce n'est plus la peine puisque tu l'as eu , du coup jle garde : O
Oh zut, j'espère que tu l'avais pas acheté trop chère?
1575 x)
#4880 12/06/2016 à 08:06
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Vous avez combien de maanas ? :3
#4881 12/06/2016 à 08:09
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Vous avez combien de maanas ? :3
123 T_T
EDIT = J'ai fait le compte de mes items, et je me suis rendue compte que j'avais 5 écharpes trouées, 5 haut bicolore, 4 ceinture à volants et 4 gants à piques et que je ne les mettaient quasiment jamais ^^"
Dernière modification par Huruko (12/06/2016 à 08:11)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#4882 12/06/2016 à 08:10
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
3 019 de mon côté ._. J'économise pour je sais pas quoi, mais j'économise xD Enfin dans 2 jours je vais encore dépenser 300 maanas en bouffe donc voilà ! Punaise Ocemas t'es cher !
#4883 12/06/2016 à 09:48
- Ombreuse
- Lapino-Modo
6700... je devrais en avoir beaucoup plus avec tout ce que j'ai vendu mais..... j'aime bien acheter aussi XD
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4884 12/06/2016 à 10:00
- HeeDuo
- peach modo
Vous êtes riche ;x;
Vais tenter d'économiser, et du coup laisser de côté l'épisode 10 (ou avancer comme une tortue /zbam/) ; pour le moment j'ai 166 manaa.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4885 12/06/2016 à 10:21
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ombreuse t'es trop riche *Q*
Ah courage HeeDuo ^^ J'ai perdu pleins de maanas à tourner en rond avec cet épisode ça m'a saoulé D:
Tiens mon familier vient de me trouver un corset ouvert, en plus j'adore le coloris (tons bleu) *Q*
#4886 12/06/2016 à 10:25
- Miu-san
- Élève
9 454 ._. Mais c'est parce que j'ai eu la flemme de faire l'épisode 10 et que j'ai pas encore trouvé ma coupe au marché! èé
#4887 12/06/2016 à 11:20
- HeeDuo
- peach modo
Ah courage HeeDuo ^^ J'ai perdu pleins de maanas à tourner en rond avec cet épisode ça m'a saoulé D:
Tiens mon familier vient de me trouver un corset ouvert, en plus j'adore le coloris (tons bleu) *Q*
Merci, vais en avoir besoin @@
J'ai aussi un peu tourné en rond, au début de l'épisode, apparemment (d'après soluce) faut débloquer un dialogue disant qu'il n'y a personne... je sens que vais tourner en rond un moment xD Pour ça, que j'ai envie de laisser côté et économiser x)
Gentil familier x)
Le mien me ramène que de la nourriture, même celle de son ami Balthyste... dans 3 jours Mako devient adulte, vais espérer qu'il me trouve pleins de trucs cool une fois adulte xD
Miu-san > Tu veux pas en passer un peu ? (a) /zbam/
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4888 12/06/2016 à 11:46
- Naritan
- Créatrice de Tendances
3 435 pour ma part x)
Je ne passe plus par le marché avant que l'épisode 11 ne soit sorti, sinon je pressens ma ruine! °^°
(Ah mes Lawrences roses, attendez-moi ;_;)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4889 12/06/2016 à 12:19
- kimi04
- Élève
J'ai... 20 manas
Mais c'est parce que je viens de tout dépenser pour avancer dans les épisodes. Maintenant j'en suis au 6 !
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
#4890 12/06/2016 à 12:45
- Ombreuse
- Lapino-Modo
c'est vrai que j'y pense pas parce que je me suis inscrite dès l'ouverture d'eldarya mais c'est chaud, si tu t'inscris genre maintenant t'as 10 épisodes de retard et tu peux JAMAIS économiser....
#4891 12/06/2016 à 12:56
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Pensez à Amour Sucré, c'est encore pire : 30 épisodes XD
#4892 12/06/2016 à 13:00
- Miu-san
- Élève
HeeDuo: Pas avant que j'ai atteint les 10.000! èé
L'horreur ._. Déjà qu'en général je galère entre certains épisodes, mais en avoir 10 de retard ._.
AS j'ai abandonnée xD C'était ennuyeux [La vulgarité est interdite.] @@
Dernière modification par Miu-san (12/06/2016 à 13:09)
#4893 12/06/2016 à 14:00
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pour trouver une Kerosuki ?! J'ai un familier légendaire (qui coûte la peau des fesses à nourrir), je l'envoie dans la grotte immergée tous les jours, résultat il me rapporte que des chestok que je peux pas attraper à cause de l'appât en PO et des soutifs à pics que je mettrai jamais, quand il me rapporte quelque chose =___= *s'arrache les cheveux*
#4894 12/06/2016 à 14:16
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai un légendaire et il m'apporte rien pendant parfois 5 jours d'affilés, quand je vois d'autres qui ont des familiers basiques et qui gagnent des trucs de ouf alors qu'il dépense presque que dalle, j'ai envie de dire : INJUSTICE.
#4895 12/06/2016 à 14:32
- Ombreuse
- Lapino-Modo
M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pour trouver une Kerosuki ?! J'ai un familier légendaire (qui coûte la peau des fesses à nourrir), je l'envoie dans la grotte immergée tous les jours, résultat il me rapporte que des chestok que je peux pas attraper à cause de l'appât en PO et des soutifs à pics que je mettrai jamais, quand il me rapporte quelque chose =___= *s'arrache les cheveux*
Perso c'était dans le coffre ^^
C'est casi obligé d'en trouver une dans le coffre... Fin ya 3 objets légendaire actuellement:
la peau verte (1 exemplaire), le diadème et la kerosuki
Doonc tu as de solide chances d'en trouver une dedans
#4896 12/06/2016 à 14:46
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Strawberries a écrit :M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pour trouver une Kerosuki ?! J'ai un familier légendaire (qui coûte la peau des fesses à nourrir), je l'envoie dans la grotte immergée tous les jours, résultat il me rapporte que des chestok que je peux pas attraper à cause de l'appât en PO et des soutifs à pics que je mettrai jamais, quand il me rapporte quelque chose =___= *s'arrache les cheveux*
Perso c'était dans le coffre ^^
C'est casi obligé d'en trouver une dans le coffre... Fin ya 3 objets légendaire actuellement:
Doonc tu as de solide chances d'en trouver une dedans
Si c'est la peau verte... Je plore toutes les larmes de mon corps hahaha. Merci de l'info en tout cas, je savais pas ![]()
#4897 12/06/2016 à 14:50
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Il y a aussi les objets du mois légendaire ( mais ça m'étonnerait qu'on en trouve ) ainsi que la queue de sirène ! Ah oui et il y aussi les équipements de nos gardes et les "Épaulières Imperial Gems"
Dernière modification par J0OYCE (12/06/2016 à 14:56)
#4898 12/06/2016 à 15:06
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Je pense qu'on peut pas truver les objets du mois, en tout cas ce serait très étonnant et au fond pas très juste.
Ha oui ils ont rajouté les trucs de niveau supèrieur mais il me semble que jusqu'a très récemment c'était ça...
#4899 12/06/2016 à 15:49
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Haa non, je pense pas qu'il y ait des objets du mois dans les coffres, je pressens déjà la vague de rageurisme qui viendrait du coup xD
Dans 5 jours j'ouvre le coffre légendaire, pitiééé je veux une Kerosuki q_q *croise les doigts*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4900 12/06/2016 à 15:53
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi j'aimerai bien une Kerosuki, mais j'ai trop la poisse ahah ! Je l'ouvre dans... 12 jours ! :3