Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#901 08/06/2016 à 20:48
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Paris Manga - Japan Expo
Ce RER il se prend à quelle gare ? Parce que moi j'habite à Lille donc il faut d'abord que je fasse Lille > Paris c'est pour cela que je demande la gare ![]()
Ah moins que ce RER se prenne de Lille ? Je suis pas douée pour prendre le train et tout ça
Dernière modification par J0OYCE (08/06/2016 à 20:49)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#902 08/06/2016 à 20:51
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
J0OYCE, je crois que c'est le C. En général j'y vais au dernier moment du coup je regarde les infos les dernières minutes pour partir. (Je suis si organisée ~)
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#903 08/06/2016 à 21:16
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Non c'est bien le rer B et de toute les façons c'est le seul rer pour y aller donc J0OYCE vous risquez pas de vous perdre xD
Angel_Of_Darkness a écrit :Urdandy : OUAH, j'ai vu un Badge Triforce et un "I love ya . oi", je t'aime.
Parmi les gros celui en rose est marqué " KEEP CALM and Read YA OI "
Omg oui j'avais pas vu *0*
Je suis en amour dessus.
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#904 08/06/2016 à 21:29
- Ruri
- Élève
Ceci est un passage de Ruri Caillou , officiellement miniprof dans le 94 l'année prochaine *fuis* .(oui j'ai pas encore fini mes trucs pour la fac, je reviendrais officiellement dans le courant de la semaine prochaine
DOOOOONC
Je viendrais le jeudi, parce que le lundi je pars au Canada
Joyce, si tu viens de Lilles
Tu vas arriver (probablement) gare du Nord . En ce lieu, tu vas descendre et directement attraper la ligne B direction Aeroport Charles de Gaule jusqu'au parc des expositions .
ATTENTION CEPENDANT!
Sur cette ligne, certains trains sont directs pour les aéroports, ils ne marquent pas l'arret au parc des exposition . Surtout si vous ne venez pas aux heures d'ouvertures ( 9h? de mémoire) , vérifiez avant de monter dans la rame
Pour celles qui auraient un doute sur mon expertise au sujet de comment aller au Parc des expos, sachez que j'y ai passé 4 épreuves de concours en deux mois . /SBAFF/
Dernière modification par Ruri (08/06/2016 à 21:30)
#905 08/06/2016 à 21:31
- Murphy
- Élève
Combien de temps on met de paris centre jusqu'au palais des expos en rer ? (à partir de l'arret châtelet je crois)
Dernière modification par Murphy (08/06/2016 à 21:34)
#906 08/06/2016 à 21:39
- Ruri
- Élève
Une quarantaine de minutes si tout va bien .
Dernière modification par Ruri (08/06/2016 à 21:40)
#907 08/06/2016 à 21:43
- Murphy
- Élève
D'accord merci, et est-ce risqué de n'y aller qu'avec une amie qui a comme moi 15 ans ? -Je viens du sud mdr je connais pas trop Paris mais mon amie y habite-, sinon on pourrait se rejoindre à un arrêt de métro si il y en a qui sont dans le même cas que nous et qui y vont assez tôt ?
#908 08/06/2016 à 21:49
- Ruri
- Élève
Théoriquement , en bonne parisienne, ton amie devrait savoir (survivre) se débrouiller dans les transports . Le trajet est safe , c'est un trajet direct de châtelet, limite tu t'assois et t'attends la station, hors l'histoire des trains directs . Après , je ne connais pas ton degré d'autonomie ni celui de ton amie. En plus, vous ne serez pas toutes seules, la JE draine énormément de monde . Il faut aussi que vous en parliez à vos parents. Quelqu'un pourra peut être vous accompagner dans ce cas .
#909 08/06/2016 à 22:10
- Gurrennohinata
- Créatrice de Tendances
Non mais Murphy, t'es sur Paris centre, on y va ensemble, t'vois, t'vois. même pas t'as le choix !
Je suis la Reine de ce monde et mon mari Toshiro Hitsugaya en est le Dieu
Il y en avait trois : Le premier a quitter ce monde, le deuxième est parti à l'étranger et le troisième ne t'as jamais dit qu'il t'aimait. The End.
#910 08/06/2016 à 22:14
- Peanut
- Élève
Je gère dans les transports t'inquiètes Murphy <3
Dernière modification par Peanut (08/06/2016 à 22:14)
#911 09/06/2016 à 06:32
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Non mais Murphy, t'es sur Paris centre, on y va ensemble, t'vois, t'vois. même pas t'as le choix !
xD Avec ton sens de l'orientation est-ce une bonne idée *sifflote*
Déjà que tu as marqué que c'était le rer C alors que c'est bien le B
Fin après y aller en groupe ça va te sauver de la perdition xD /sors
( ps: Je rigole )
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#912 09/06/2016 à 09:36
- Ruri
- Élève
En fait, elle vous avait pas dit mais elle pensait faire une virée au chateau de Versailles èè
#913 09/06/2016 à 18:36
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Voilà pourquoi moi j'y vais en voiture. 8D *fuis loin*
Du coup après concertation avec ma maman, ma meilleure amie et Murphy ( Et mon porte-monnaie ) j'y vais aussi jeudi !
Et donc moi je serais en cosplay, accompagné de ma mère, peut être en cosplay aussi comme l'année dernière, et ma meilleure amie. ( Je vais essayer de la convaincre d'enfiler un de mes cosplays mais c'est pas gagné.. xD )
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#914 11/06/2016 à 19:32
- Murphy
- Élève
J'ai mon billet ! Du coup finalement je serais en chihiro (sans la frange mdrr) le jeudi !
#915 11/06/2016 à 19:39
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Mon chéri a eu son permis aujourd'hui ! Finalement on devrait y aller en voiture plutôt qu'en train (je pense que ce serait moins cher), vous savez s'il y a un parking à la JE ? Si oui c'est combien ? ^^
Dernière modification par J0OYCE (11/06/2016 à 19:39)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#916 11/06/2016 à 22:38
- misskine
- Élève
Mon chéri a eu son permis aujourd'hui ! Finalement on devrait y aller en voiture plutôt qu'en train (je pense que ce serait moins cher), vous savez s'il y a un parking à la JE ? Si oui c'est combien ? ^^
Il me semble pas qu'il y a un parking sur place ![]()
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#917 11/06/2016 à 22:40
- misskine
- Élève
J0OYCE a écrit :Mon chéri a eu son permis aujourd'hui ! Finalement on devrait y aller en voiture plutôt qu'en train (je pense que ce serait moins cher), vous savez s'il y a un parking à la JE ? Si oui c'est combien ? ^^
Il me semble pas qu'il y a un parking sur place
(bravo à ton chéri au passage)
Édit: j'ai "citer" au lieu de "modifier" pardon du double post
Dernière modification par misskine (11/06/2016 à 22:41)
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#918 11/06/2016 à 22:42
- Bohem
- Élève
Si, il y a un parking mais c'est chaud, tu te gares à 3km de l'endroit ou y a la JE, t'es obligée de prendre des petites navettes et tout et je sais plus si c'est payant.
Dernière modification par Bohem (11/06/2016 à 22:44)
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#919 12/06/2016 à 15:30
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
Oui il y a bien un parking comme l'a dit Bohem, mais il faut quand même marché pour rejoindre l'expo, parce que c'est pas en face de l'expo mais pas à 3km par contre x)
T'as pas d'obligation de navette tu peux marcher si tu veux xD
Fin comme l'an dernier j'y suis aller le matin en voiture avec ceux du stand Miralud, on a vue le parking exposant qui est proche de la JE .. et on est passé devant plein d'autres place de parking qui sont plus éloigné
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#920 12/06/2016 à 15:42
- Bohem
- Élève
Oui il y a bien un parking comme l'a dit Bohem, mais il faut quand même marché pour rejoindre l'expo, parce que c'est pas en face de l'expo mais pas à 3km par contre x)
C'était une hyperbole
Bohemian; a person as a writer or an artist who lives and acts free of regard for conventional rules and practices.
#921 15/06/2016 à 13:45
- Peanut
- Élève
J'y serai le jeudiii
#922 15/06/2016 à 15:58
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Plop,
J'y vais pas mais toutes les infos sont disponibles sur le site ici :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/info … po_319.htm
Voici pour les voitures :
Parkings et navettes
Des navettes sont mises à la disposition des visiteurs du Parc des Exposition de Paris-Nord Villepinte pour rejoindre les halls d'exposition depuis les parkings. Les navettes déposent et prennent les visiteurs près de l'entrée du hall 8.
Tarifs pour les voitures :
de 0 à 3 heures : 0,80 € / 15 min
à partir de la 3e heure et jusqu'à 6 heures : 0,60 € / 15 min
à partir de la 6e heure et jusqu'à 9 heures : 0,30 € / 15 min
de la 9e à la 24e heure : 20 €
par tranche additinnelle de 24 heures : 20 €
ᴥ Ma grotte ᴥ
#923 15/06/2016 à 16:08
- Chapristi
- Créatrice de Tendances
Je l'avais déjà dit ici je crois mais j'y serai normalement le samedi avec Slimena.
Un point de rendez-vous est-il prévu ?
Je préviens qu'on passera peut-être vite fait, 'fin j'ai du monde à voir d'autres sites/forums donc assez compliqué.
Je reviendrai poster pour dire à quoi on ressemblera à ce moment, vu que je compte me décolorer les cheveux très prochainement (j'veux me faire percer aussi mais ce sera après la japan dooonc).
→ Mes traces de patte.
△ All monsters are human. - AHS. ▽
#924 19/06/2016 à 09:57
- lotan
- Élève
Hello !
Alors au final, je ne viendrai que le dimanche avec nargaqueen, et je ne viendrai pas le samedi, mais le reste des jours oui
Mais le point de rendez vous est assez compliqué à définir car chaque année, on a du mal à le trouver x)
L'an dernier c'était le stand de miralud mais comme on avait du mal à trouver ça a été le just dance ensuite ![]()
Dernière modification par lotan (19/06/2016 à 09:58)
#925 19/06/2016 à 10:19
- ewane
- Midorima Grenouille
Coucou alors moi je pensais ne pas y aller cette année mais finalement il se trouve que j'ai la possibilité de venir le dimanche avec une pote (c'est pas définitif mais je le dis quand même uh).
Du coup y aurait pas un récap des gens qui viennent? J'ai la flemme de chercher (a).
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.