Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#4901 12/06/2016 à 16:02
- Brynhild
- Modératrice
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
c'est vrai que j'y pense pas parce que je me suis inscrite dès l'ouverture d'eldarya mais c'est chaud, si tu t'inscris genre maintenant t'as 10 épisodes de retard et tu peux JAMAIS économiser....
Je suis bloquée à l'épisode 5 à cause de ça
.
J'ai réussi à économiser 4 000 mama, mais j'ai le dilemme d'avancer dans l'histoire ou de me trouver un meilleur familier o/.
#4902 12/06/2016 à 16:05
- Naritan
- Créatrice de Tendances
c'est vrai que j'y pense pas parce que je me suis inscrite dès l'ouverture d'eldarya mais c'est chaud, si tu t'inscris genre maintenant t'as 10 épisodes de retard et tu peux JAMAIS économiser....
Moi j'me suis inscrite en février 2015, j'ai eu de la chance parce que y avait juste 4 épisodes xD
Encore sur AS c'est facile, sur 30 épisodes, je suis sur le 22 x)
Mais Eldarya... Déjà qu'on se tape dans les 3000 maanas par épisode, et avec notre familier en plus... outch owo
D'ailleurs, j'me suis toujours demandée: Si déjà on se tape 2500-3000 maanas par épisode alors qu'on est juste au 10, ça sera quoi dans 20 épisodes? D:
Dernière modification par Naritan (12/06/2016 à 16:06)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#4903 12/06/2016 à 19:58
- Brochette
- Élève
Je suis arrivée sur le jeu quand il n'y avait qu'un épisode, mais ça me crève tellement le cœur de dépenser plusieurs milliers de maanas pour faire UN épisode, que je suis bloquée à je ne sais quel épisode... :c
Après les épisodes pour moi ne sont qu'un détail, je fais ma vie sur le marché, j'économise pas mal, je dépense aussi pas mal sur le marché, j'achète donc des vêtements et familiers, puis je survol le forum, j'aime plus ça que de voir mon argent partir petit à petit, bon après il y a quelques désavantages : j'ai pas accès à une partie de la MAP, j'ai pas tous les vêtements en boutique etc y_y
#4904 12/06/2016 à 21:34
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Arf moi j'aime pas ne pas être à jour ça me frustre ![]()
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4905 13/06/2016 à 13:16
- HeeDuo
- peach modo
HeeDuo: Pas avant que j'ai atteint les 10.000! èé
AS j'ai abandonnée xD C'était ennuyeux [La vulgarité est interdite.] @@
Oh vraiment ? °x° /zbam/
AS j'ai supprimé mon compte, y'a pas longtemps. Le fait de devoir refaire des replay pour avoir Nathaniel en petit-ami m'avait refroidi puis le fait que j'y jouais plus vraiment et que j'avais pas envie de faire les nouveaux épisodes... bah j'ai finit par supprimer mon compte et je regrette pas.
Ombreuse a écrit :Strawberries a écrit :M'enfin, qu'est-ce qu'il faut pour trouver une Kerosuki ?! J'ai un familier légendaire (qui coûte la peau des fesses à nourrir), je l'envoie dans la grotte immergée tous les jours, résultat il me rapporte que des chestok que je peux pas attraper à cause de l'appât en PO et des soutifs à pics que je mettrai jamais, quand il me rapporte quelque chose =___= *s'arrache les cheveux*
Perso c'était dans le coffre ^^
C'est casi obligé d'en trouver une dans le coffre... Fin ya 3 objets légendaire actuellement:
la peau verte (1 exemplaire), le diadème et la kerosuki
Doonc tu as de solide chances d'en trouver une dedans
Si c'est la peau verte... Je plore toutes les larmes de mon corps hahaha. Merci de l'info en tout cas, je savais pas
de même ;x; Merci pour l'info.
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4906 13/06/2016 à 14:23
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Bha du coup il y a de plus en plus d'objets apparemment donc le risque d'avoir la peau verte s'amenuise vu que c'est un exemplaire unique, mais en soit oui elle est légendaire donc chance de l'avoir en coffre ![]()
Tentez d'en trouver une au marché pitetre?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#4907 13/06/2016 à 14:25
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Ouais, mais sinon faut se dire qu'il n'existe qu'une seule peau verte donc le prochain coffre légendaire (dans 3 mois xD) ce sera peut-être la coupe o/ Espoirs fait vivre
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#4908 13/06/2016 à 15:12
- Dovahkiin
- Élève
Je l'ai depuis longtemps cette peau, à une période elle se vendait pour un rien o:

Je ne sais pas pourquoi je l'avais achetée à ce moment là, mais c'est une très bonne nouvelle pour le coup :'DD
#4909 13/06/2016 à 15:14
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Après un mois à squatter la cave imergée sans rien obtenir mon familier qui me sort ça 
du jamais vu :'D
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#4910 13/06/2016 à 15:43
#4911 13/06/2016 à 16:43
- HeeDuo
- peach modo
Mako est tombé sur un Poulpatata...
... l'appât "Écrin d'encre" coûte 80 PO et on le trouve pas au marché... *dead* ;x;
pour une fois qu'il me ramène autre chose que de la nourriture ou rien >.<
« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)
#4912 13/06/2016 à 18:43
- Inova
- Élève
J'ai eu ça avec un des profondeurs *compassion :'c*
En ce qui concerne le maana je fais pareil, je ne le dépense pas en épisode car j'ai l'impression de le jeter par la fenêtre, vu que j'ai jamais de chance je n'arrive pas à débloquer mon objectif (trouver Miiko), donc je garde tout pour le marché etc.
Dernière modification par Inova (13/06/2016 à 18:46)
#4913 13/06/2016 à 18:46
- HeeDuo
- peach modo
J'ai eu ça avec un des profondeurs *compassion :'c*
*tapote* ;x;
c'est des vilains de mettre leurs appâts en PO à ces familiers trop chou ):
Les derniers épisodes, je les ai fait avec les soluces ça évite de trop tourner sauf quand t'es douée, t'as la réponse sous le nez pour le chemin à prendre mais nan tu préfères perdre des manaas et tourner en rond (y) mais là les soluces de l'épisode 10 sont pas dispo sur le blog où je vais, donc j'en ai pris un autre mais... faudrait mieux que j'économise pour acheter des fringues xD
#4914 13/06/2016 à 19:35
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dovahkiin : j'aurai du faire comme toi et l'acheter en ce temps là ^^
♥Sakura♥ : oh la chance en plus c'est le coloris que je veux :')
Moi je vais sur un site qui met les solutions à la vitesse de la lumière, genre l'épisode sort et 2-3 jours plus tard les solutions sont là et sont fiables ^^ Je sais plus le lien par contre o/
#4915 13/06/2016 à 19:45
- xSkica
- Élève
Personnellement AS, j'avais un super compte (bien à jour + riche et tout et tout), mais je l'ai supprimé, et je le regrette de ouf, du coup je me suis créée un second compte que je chérirais je pense mdrrr. Pour Eldarya, je suis comme J0OYCE à jour.
J'ai quoi ? 3000 maanas à tout cassé ! Enfin, quand je vois que Ombreuse (il me semble) en a 6000, je me dit que je suis super pauvre ! D'ailleurs ça doit faire plus de 6 mois que je squatte la plage pour un item qui est la lawrence (et le châle), mais je vois que ça n'aboutit à rien, du coup, je suis super déçu ! :'(
En ce qui concerne la sorcière du westside je l'avais dropper au début du jeu, et je l'avais revendu à 500 maanas au début de l'année. Oooh, mais c'est vrai qu'Eldarya j'avais commencé juste après qu'il soit sortit (pas en avant première malheureusement), mais je suis toujours aussi pauvre hein. Le marché c'est un bon truc (j'ai vu une vague de 1 maana hier, mais j'ai réussis à n'avoir qu'une jarrière revendu à 1000 maanas).
Huntik : Secrets and Seekers
#4916 13/06/2016 à 20:18
- Lythias
- Dresseuse-Créatrice de Renne
Omby a fait de super ventes. ya 3 sem elle était a env 3000m ![]()
Ya pas de mystère pour être riche faut se séparer de ses beaux fringues/familiers. Je sais que je pourrais être riche (j'ai une jupe feather, une coiffe wolf etc.) Mais je ne m'en séparerais jamais. ![]()
ᴥ Ma grotte ᴥ
#4917 13/06/2016 à 20:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Sur amour sucré j'ai 5000 PA et des brouettes d'avance, en sachant qu'un épisode c'est grand maximum 500 PA j'suis large !
Coiffe Wolf la chance *.*
N'empêche je commence à être fière de ma garde, on est encore premier ce mois ci c'est la première fois qu'on est en tête du podium 2 fois de suite, on a 17 points d'avance sur la garde ombre :0 Du coup ça attire des membres dans notre garde on se rapproche de la garde absynthe ahah
Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 20:24)
#4918 13/06/2016 à 20:24
- Maar_Motte
- Modératrice
N'empêche je commence à être fière de ma garde, on est encore premier ce mois ci c'est la première fois qu'on est en tête du podium 2 fois de suite, on a 17 points d'avance sur la garde ombre :0
Y a trucage derrière, c'est pas possible mdr
#4919 13/06/2016 à 20:26
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi je me demande s'ils font pas des testes sur le classement du côté de la modération ?
#4920 13/06/2016 à 20:38
- xSkica
- Élève
Lythias : C'est pour ça que je suis aussi surprise qu'elle en ai autant, mon armoire est quasiment vide. xD
Je suis pour les ombre ! Ça fait un moment qu'on a pas gagné quelque chose d'intéressant (venez pas me taper les obsidiennes). ![]()
Huntik : Secrets and Seekers
#4921 13/06/2016 à 20:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Les ombres gagnent tout le temps :0
#4922 13/06/2016 à 22:39
- Curry
- Élève
Enfuis toi xSkica avant que je sorte le marteau :'(
#4923 14/06/2016 à 02:55
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
#TeamAbsynthe viendez on va concocter des boissons dangereuses pour mettre k.o nos adversaires ♡ (Mwahahaha kof kof)
Dernière modification par Lost34 (14/06/2016 à 02:56)
#4924 14/06/2016 à 06:10
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Encore oublier de nourir mon familier.
Dernière modification par Huruko (14/06/2016 à 06:11)
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#4925 14/06/2016 à 07:50
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ptdr t'es trop forte xd