SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1726 11/06/2016 à 20:42

KikiNuth
Créatrice de Tendances

Re : Le défouloir.

J'ai passé mon écrit de français et de sciences le 6 juin (j'vis pas en métropole), et je passe l'oral le 16!
J'ai fait un peu de la crotte en français, fallait faire une réécriture du mythe de Pygmalion au 21e siècle, 60 lignes minimum.
Les 40 premières lignes ça va, je me concentre bien, je fais attention aux mots que j'utilise, j'essaie de m'appliquer dans mon écriture (car j'écris vraiment comme une crotte). Puis la surveillante nous sort "il reste 20 minutes" OH MY GOD. (j'avais passé trop de temps sur le corpus gihbutiuhtgr) Ma main se met à trembler, j'accélère le rythme, je fais plus attention à ce que j'écris, je veux juste remplir ces 60 foutues lignes, je réfléchis pas à l'histoire j'écris les premiers mots qui me viennent en tête lol.
Résultat, à partir de la 40ème ligne ça devient carrément illisible, on voit que c'est à ce moment que j'ai commencé à stresser. J'avais bien commencé l'histoire, mais comme je me suis pressée sans réfléchir, elle se finit sur un meurtre complètement wtf et bien gore. J'espère que mon correcteur est fan de The Walking Dead et Games Of Thrones, sinon ça pue pour moi.

Mais c'est moins pire qu'un mec qui, lorsque la nana a dit qu'il restait 20 minutes, a demandé si on pouvait rester après la fin pour réécrire au propre ptdr

Dernière modification par KikiNuth (11/06/2016 à 20:42)

#1727 11/06/2016 à 20:42

Kayanimae
Élève

QUELQU'UN PEUT M'ENVOYER QUELQUES DOLLARS PAR LA POSTE PLZ?
j'ai besoin de vacances
à Bora Bora avec lui♥
plz, ayez pitié de moi.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1728 11/06/2016 à 20:56

WhiteLinen
Créatrice de Tendances

j'ai JAMAIS ô grand jamais de boutons, et là, bim, un sur chaque joue snif, ça va me laisser encore deux tâches pigmentées ptn
en plus ils sont parfaitement symétriques, c'est bg

je pars au sri lanka en juillet, puis en corse
du coup en 1 an j'aurais fais
-mexique
-paris x2
-corse x2
-Sri Lanka
et jvais négocier pour retourner à l'île de la Réunion toute seule pour voir mes potes en décembre

Take time to do what make your soul happy man.
         Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.

#1729 11/06/2016 à 21:29

Seapunk
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

Mais c'est moins pire qu'un mec qui, lorsque la nana a dit qu'il restait 20 minutes, a demandé si on pouvait rester après la fin pour réécrire au propre ptdr

MDRRRRRR IL ABUSE

#1730 11/06/2016 à 22:07

Yu_Yuemei
Élève

KikiNuth a écrit :

J'ai passé mon écrit de français et de sciences le 6 juin (j'vis pas en métropole), et je passe l'oral le 16!
J'ai fait un peu de la crotte en français, fallait faire une réécriture du mythe de Pygmalion au 21e siècle, 60 lignes minimum.
Les 40 premières lignes ça va, je me concentre bien, je fais attention aux mots que j'utilise, j'essaie de m'appliquer dans mon écriture (car j'écris vraiment comme une crotte). Puis la surveillante nous sort "il reste 20 minutes" OH MY GOD. (j'avais passé trop de temps sur le corpus gihbutiuhtgr) Ma main se met à trembler, j'accélère le rythme, je fais plus attention à ce que j'écris, je veux juste remplir ces 60 foutues lignes, je réfléchis pas à l'histoire j'écris les premiers mots qui me viennent en tête lol.
Résultat, à partir de la 40ème ligne ça devient carrément illisible, on voit que c'est à ce moment que j'ai commencé à stresser. J'avais bien commencé l'histoire, mais comme je me suis pressée sans réfléchir, elle se finit sur un meurtre complètement wtf et bien gore. J'espère que mon correcteur est fan de The Walking Dead et Games Of Thrones, sinon ça pue pour moi.

Mdrr je comprends tellement ce sentiment , mais t'inquiète je pense que t'aura quand même une bonne note si tu as bien fait le début je me rappelle d'avoir baclé la conclusion  de mon commentaire littéraire  et la moitié de mon corpus mais j'ai réussit à avoir 16 :')

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#1731 11/06/2016 à 22:43

lovyamodya
Élève

L'amour n'a pas de limite. ♥

Je ne comprend pas comment on peut vouloir empêcher l'amour entre deux personnes à cause de leur sexe...

#1732 11/06/2016 à 23:36

Yu_Yuemei
Élève

Je commence the walking dead , je sais pas si j'aurai le courage de continuer ;_; allez courage ! Imagine toi que les intestins qui sortent c'est du saucisson ;_;

Je suis trop triste de la mort d'un personnage au épisode 1 :_:
SPOOOOOILL

Le cheval trop gentil est mort bouffé ;_; #FINDUS (lol)

Dernière modification par Yu_Yuemei (11/06/2016 à 23:36)

#1733 11/06/2016 à 23:38

Marinou
Élève

Yu_Yuemei a écrit :

Je commence the walking dead , je sais pas si j'aurai le courage de continuer ;_; allez courage ! Imagine toi que les intestins qui sortent c'est du saucisson ;_;

Sors ta boîte de kleenex alors car ce n'est pas fini :I

Dernière modification par Marinou (11/06/2016 à 23:39)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#1734 11/06/2016 à 23:49

Thrallia
Créatrice de Tendances

WhiteLinen a écrit :

j'ai JAMAIS ô grand jamais de boutons, et là, bim, un sur chaque joue snif, ça va me laisser encore deux tâches pigmentées ptn
en plus ils sont parfaitement symétriques, c'est bg

je pars au sri lanka en juillet, puis en corse
du coup en 1 an j'aurais fais
-mexique
-paris x2
-corse x2
-Sri Lanka
et jvais négocier pour retourner à l'île de la Réunion toute seule pour voir mes potes en décembre

Pendant ce temps, pendant les vacances je vais déménager d'un vieux HLM tout pourri pour revivre en maison, et... c'est tout. xD

Pomf, toute une histoire. ~
Une pomme ordinairement mielleuse [ou moutardeuse]... Mais, elle est folle x)
Ma passion est simple, mais pourtant si difficile à comprendre... ~
Viens commenter mon topic, c'est gratis. ;3

#1735 12/06/2016 à 00:00

Yu_Yuemei
Élève

Marinou a écrit :
Yu_Yuemei a écrit :

Sors ta boîte de kleenex alors car ce n'est pas fini :I

Je sais c'est comme dans Game of Thrones , je me suis fait spoiler tous les morts en me disant que je regarderai pas la série de toute façon , mais j'ai fini par regarder et je savais tout en avance xd
Bon pour TWD c'est mieux je sais juste que quelques persos vont mourir et revivre lol

#1736 12/06/2016 à 00:57

Estile
Créatrice de Tendances

Comment je m'entête à chercher partout, à tout retourner tant que je n'ai pas retrouvé un objet que j'ai perdu, alors que j'ai d'autres priorités huhu. Je ne sais pas jusqu'à quelle heure j'aurais pu continuer <)

#1737 12/06/2016 à 01:13

Seapunk
Créatrice de Tendances

alors là c'est bon jsuis au bout dma vie LA MOITIE DE L'ECRAN DE MON TEL MARCHE PLUS WTF

#1738 12/06/2016 à 08:08

J0OYCE
Créatrice de Tendances

T'es avec ton mec au téléphone qui geek comme un gros porc, il te dit d'attendre, 30 minutes plus tard tu l'entends toujours parler mais pas avec toi nan, avec ces potes de ... ! Puis tu raccroches et là t'as toujours pas de nouvelles. Ben mon gars, si tu veux jouer, jouons mais tu vas pleurer bébé jt'aurais prévenu :D

Allez, aujourd'hui mission création 8)

Dernière modification par J0OYCE (12/06/2016 à 08:09)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1739 12/06/2016 à 08:56

Huruko
Créatrice de Tendances

Marre de cette mouche qui m'embête depuis 10 minutes

#1740 12/06/2016 à 09:30

KikiNuth
Créatrice de Tendances

J'ai pris de la poitrine très rapidement en début d'année et maintenant j'ai des vergetures (violacées) tjtuigirttrbtiruh c'est moche sad

#1741 12/06/2016 à 09:59

mendoli
Élève

Huruko a écrit :

On dirait moi hier qui coursait un insecte dans ma chambre armée d'un sac en plastique à défaut de prendre une chaussure au risque de perdre la bête de vue... xD

#1742 12/06/2016 à 10:19

J0OYCE
Créatrice de Tendances

mendoli a écrit :
Huruko a écrit :

On dirait moi hier qui coursait un insecte dans ma chambre armée d'un sac en plastique à défaut de prendre une chaussure au risque de perdre la bête de vue... xD

Mdr moi j'ai déjà fait ça avec des feuilles, un manga, une chaussures, des mouchoirs usagés, tant pis tant que je tue la bête (souvent un moustique en l'occurence) xD

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1743 12/06/2016 à 10:24

HeeDuo
peach modo

J0OYCE a écrit :

Mdr moi j'ai déjà fait ça avec des feuilles, un manga, une chaussures, des mouchoirs usagés, tant pis tant que je tue la bête (souvent un moustique en l'occurence) xD

R.I.P manga, quel sacrilège ):

Faut vraiment que j'arrête de me coucher si tard... et que je calme ma consommation de "Degrassi" @@ Puis que je trouve du boulot même temporaire... je veux trop cette figurine d'Heero Yuy >o<

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#1744 12/06/2016 à 10:49

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

KikiNuth a écrit :

J'ai pris de la poitrine très rapidement en début d'année et maintenant j'ai des vergetures (violacées) tjtuigirttrbtiruh c'est moche sad

OMG ton corps est lié au miens

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1745 12/06/2016 à 11:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

HeeDuo a écrit :
J0OYCE a écrit :

R.I.P manga, quel sacrilège ):

Désolée j'étais à court d'option :'(

♥Sakura♥ a écrit :
KikiNuth a écrit :

J'ai pris de la poitrine très rapidement en début d'année et maintenant j'ai des vergetures (violacées) tjtuigirttrbtiruh c'est moche :(

OMG ton corps est lié au miens

Les filles les vergetures violettes ça s'enlève avec du "palper rouler" ou autre solution, par contre si elles deviennent blanches RIP (#MesCuisses) :/

Dernière modification par J0OYCE (12/06/2016 à 11:07)

#1746 12/06/2016 à 15:52

missninny
Élève

Ma moyenne baisse.... je vais devoir gravd bosser pour le brevet, ça m'soule.

1er trimestre : 15.0
2e         ".         :  14.7
3e         ".         : 13.7
Pfiuuuu... Bon, révisions, j'arrive...

#1747 12/06/2016 à 16:21

Huruko
Créatrice de Tendances

En 30 secondes il y a eu un enorme orage et PLEIN de pluie. Et en fait je me suis juste rendue compte que ma mère prenait sa douche =_=

#1748 12/06/2016 à 18:35

Love_lovely
Élève

J'ai pas envie de réviser pour le brevet. Techniquement, je l'ai déjà, mais je vise la mention. Mais j'ai aucune motivation, ca doit faire déjà plus d'une heure que je lorgne sur mon cahier d'histoire géo au bout de mon lit. Il est tellement gros, j'ose pas l'ouvrir. Si seulement ce genre de choses pouvaient être amusantes, mais réviser est la chose la plus ennuyeuse que je connaisse. Je sais que dans quelque jour, je vais regretter, mais je suis fatiguée, j'ai envie de rester dans mon lit pour dormir, de dessiner, de regarder supernatural. Globalement, j'ai envie de tout faire, sauf de réviser.

#1749 12/06/2016 à 18:37

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Love_lovely a écrit :

regarder supernatural

La vie *-*

#1750 12/06/2016 à 18:40

gabi1507
Élève

Je veux les paroles de world.execute(me); grr

Pied de page des forums