SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#351 12/06/2016 à 16:57

HangOver
Créatrice de Tendances

Re : Be Fashion, Be Yoncé. - Pluie de croquis

Je suis contente que ça vous plaise j'espère réussir à shader ça correctement smile

J0OYCE : j'espère tellement pouvoir poster en tant que robe. Je trouverais ça bête que parce qu'il y a une ceinture ca soit considéré comme deux vêtements distincts d'autant que le haut seul rendrait un peu bizarre je pense >< je vais faire le sac pour toi alors ahah.

Il faut que je pense à faire les lunettes/coupes/chapeaux qu'on m'a demandé en CDT, je vais y passer du temps, moi et les cheveux 8)

EDIT : Mika je viens de voir ton post on est synchros tongue ben moi ça me parait être une robe sad ben c'est super ennuyeux [La vulgarité est interdite.] pour moi de separer, j'ai une technique bizarre pour dessiner x) et le line obligatoire en plein milieu honnetement c'est super moche quoi. Comme je l'ai dit à J0OYCE pour moi le haut serait pas beau seul d'autant que souvent en cdt on me dit "Ça va avec rien d'autre parce que c'est decalé" normal ça va avec le bas x) on verra ce que j'en ferai c'est relou je trouve. Je fais pas ça en tant que gain sinon je prevoierais de poster ça séparément immédiatement pour les SF, juste j'sais pas pour des raisons esthétiques les robes comme celle la je trouve ça bete de toujours devoir les séparer. Pour le haut j'ai un peu galéré mais je vais continuer à bidouiller les couleurs t'en fais pas tongue

Dernière modification par HangOver (12/06/2016 à 17:04)

#352 12/06/2016 à 16:59

Inolis
Élève

Question comme ça. Est-ce que tu comptes faire la robe de mariage de Sansa avec Ramsay? Je la trouve vraiment trop belle. ♥

#353 12/06/2016 à 17:05

HangOver
Créatrice de Tendances

Coucou Ino :3 sûrement j'ai cherché beaucoup d'images pour la faire si tu en as je suis preneuse <3, faut que je finisse beaucoup de créa de GOT de coté notamment ma déli de Daenerys :3

Édit : Pareil pour la robe qu'elle faite elle-meme par la suite, si tu as vu les nouveaux épisodes sinon je ne dirai rien tongue

Dernière modification par HangOver (12/06/2016 à 17:08)

#354 12/06/2016 à 17:19

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Ouais t'as vu c'te synchro de ouf XD))))
bah que le line soit au milieu au en haut ou en bas, ça change pas grand chose ? (pas pigée faudrait que je vois un de tes live pour piger peut-être lol)
Je veux dire que c'est comme ton pantalon, le line est au milieu mais ça gène pas ? je verrais bien ce haut avec un jean et tes escarpins qui viennent de sortir aujourd'hui ou la jupe avec d'autres hauts aussi (j'adore mixer les créas perso, je te dis ça un des rares jours où je met une robe mais bon ^^)
Pour tes remarques de "je ne sais pas quoi mettre avec" sur tes précédents articles ? je pense que ça doit dater d'un bail, je n'ai pas vu(rarement) de remarques comme ça depuis que je suis sur SF (oct dernier). et en plus comme tu poste les 2 en même temps, la fille qui n'a pas d'idée peut acheter les 2 pour mettre ensemble aussi non ?
enfin tu sais, je donne mon avis comme d'hab et t fais comme tu sens après smile

#355 12/06/2016 à 17:52

Ombreuse
Lapino-Modo

Même si tu séparais pas il te faudrait un line au milieu. Et oui il faut séparer c'est clairement un haut et un bas

• Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!

#356 12/06/2016 à 17:56

HangOver
Créatrice de Tendances

OK, je separerais alors même si pour moi c'est une robe... Mais sur une créa "unie" pourquoi il faudrait un line au milieu malgré tout o.o perso j'en fais jamais, je savais pour les lignes extérieurs mais intérieurs ?

Mika : j'editerai le post pour répondre quand je serai sur le PC tongue

#357 12/06/2016 à 17:58

Ombreuse
Lapino-Modo

Ben ce n'est pas uni justement, si c'était une robe ça changerait clairement de tissu...

C'est comme si tu faisais un sac, et que ce sac soit à moitié sur la tenue et à moitié en dehors, tu vas pas liner la moitié de dehors et laisser le truc baver sur la robe, ou si tu fais un noeud ben tu line le noeud (ou au moins net un noeud c'est pas forcément un bon exemple parce que souvent ils sont tellement petit mais tu vois l'idée)

#358 12/06/2016 à 18:03

HangOver
Créatrice de Tendances

Oui mais le line n'est pas obligatoire à l'intérieur si ? Je trouve vraiment ça dégueu, tant que le dessin est propre et pas flou/ bave pas partout si c'est un seul et même vêtement je trouve ça dommage. J'ai beaucoup de vêtements IRL, qui sont bi matières, le haut en tissu et le bas en cuir par exemple ou pas de la même couleur. OK pour cette tenue je séparerai si vous ça vous parait être deux vêtements, mais je trouve ça dommage tout de même de plus en plus vouloir faire de robes deux articles D:

Édit : synchros XD oui je comprends ton exemple mais justement j'ai fait ça au début ou quand je veux aller vite mais bien souvent je le fais pas :x ma robe qui vient de passer aujourd'hui, sous la ceinture dorée que j'ai rajouté par dessus il y a deux matières distinctes sans line ^^

Dernière modification par HangOver (12/06/2016 à 18:05)

#359 12/06/2016 à 18:04

Ombreuse
Lapino-Modo

Non c'est normal ça permet la personnalisation et... si le line est obligatoire entre 2 items différents. Si c'est juste le tissu qui change de couleur ok mais là on voit bien que c'est bien séparés.

#360 12/06/2016 à 18:06

Inolis
Élève

HangOver a écrit :

Coucou Ino :3 sûrement j'ai cherché beaucoup d'images pour la faire si tu en as je suis preneuse <3, faut que je finisse beaucoup de créa de GOT de coté notamment ma déli de Daenerys :3

Édit : Pareil pour la robe qu'elle faite elle-meme par la suite, si tu as vu les nouveaux épisodes sinon je ne dirai rien tongue

Je vais aller chercher pour des images. C:
Ah oui, la robe qu'elle a fait elle-même...elle est magnifique elle aussi omg. J'espère ne pas les rater! : D

#361 12/06/2016 à 18:07

HangOver
Créatrice de Tendances

OK je savais pas vraiment ça je pensais que c'était plutôt pour les bords hmm je parle de tenues en general pas forcement de celle la tongue je comprends la volonté de propreté mais le fait d'avoir un line plus foncé au milieu c'pas le top de la jolitude, soit ^^

Ino : Merciii <3 oh t'inquietes le temps que je finisse les créas et que je les poste t'as le temps d'économiser et de l'avoir tongue mes créa partent rarement comme des petits pains tongue

Dernière modification par HangOver (12/06/2016 à 18:09)

#362 12/06/2016 à 18:11

Ombreuse
Lapino-Modo

C'est la charte/les contraintes de SF ^^ Certains trouvent le line pas jolis tout court... mais c'est comme ça

Dit toi que tu fais sûrement des heureuses avec la jupe seule et le haut seul, et que celles qui la voulaient en robe pourront toujours la porter telle quelle smile

#363 12/06/2016 à 18:15

HangOver
Créatrice de Tendances

Vouip tongue je sais bien que t'y peux rien c'est les règles qui veulent ça ^^ ben l'ennui c'est que les vêtements séparés s'accordent rarement avec d'autres donc je comprends la volonté de variété mais comme chaque line de jean/jupe/haut est différent y'a toujours ce vieil espace de peau donc c'pas le must. xD

Bon je vais bientôt retourner à la mine, j'ai de la commande à faire et des cheveux... *-* j'ai emprunté une de tes coupes à la page précédente en te créditant j'avais besoin d'une coupe de princesse j'espère que tu vas pas me taper :x
Et j'espère que t'as trouvé ton bonheur pour tes robes d'été sur ton topic :3

EDIT : Je suis enfin sur le PC Mika o/ Du coup c'est ce que j'ai dit à Omby que je trouvais ça moche, mais foui tu viendras en live si tu veux et je te montrerai mes techniques interdites xD Du coup Omby a tranché, c'est la loi de Moe donc j'y suis obligée quand même et moi je désobéis pas à Omby D: Ben ça m'est arrivé sur un article récent qu'on me dise pas, la jupe noire je crois, je sais plus ce que j'ai répondu, mais bon je peux pas prévoir des formes pour aller avec tel ou tel haut différent x_x

Dernière modification par HangOver (12/06/2016 à 18:42)

#364 12/06/2016 à 19:40

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

Vouip tongue je sais bien que t'y peux rien c'est les règles qui veulent ça ^^ ben l'ennui c'est que les vêtements séparés s'accordent rarement avec d'autres donc je comprends la volonté de variété mais comme chaque line de jean/jupe/haut est différent y'a toujours ce vieil espace de peau donc c'pas le must. xD

Je suis pas d'accord, mon but est justement de ne jamais accordé les fringues créés pour être ensemble. Et je suis loin d'être la seule, c'est beaucoup plus fun de chercher dans son armoire quoi mettre avec quoi. Et avec les superpositions avant/arrière, les problèmes de line qu'il pouvait y avoir avant cette màj sont beaucoup moins flagrants.

Bon courage pour ces créas. J'aime beaucoup tes tenues (même si j'ai du mal avec certaines de tes mains big_smile)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#365 13/06/2016 à 13:34

HangOver
Créatrice de Tendances

Hello !

Je sais bien que c'est aussi une partie du jeu, je voulais juste dire que les vetements qui avaient la même "forme" étaient rares, du moins la plupart de mes vêtements ne s'accordent pas, il y a toujours des pixels d'espace :c Mais oui tu dois avoir raison; grâce aux nouvelles couches ça doit être plus simple ^^ Merci beaucoup Lythias, je vais avoir besoin de courage tongue (Je fais rarement mes mains moi-même, je les dessine seulement quand je veux une forme particulière tongue)

Ino si tu passes par ici, j'ai trouvé des modèles parfaits pour la robe de mariée de Sansa, et je vais ce ce pas regarder le nouvel épisode pour voir si sa nouvelle tenue apparait et spamer les screens smile Je vais surement avancer mes tenues dans l'après midi et/ou faire de nouveaux croquis ^^

J'éditerai pour que vous puissiez voir les avancements, en attendant je quote les croquis de la page précédente smile

riEbS0d.png (Modification à apporter au haut et sac à faire)

oUbw8SE.png Modèle

KyX3mOy.png Modèle

#366 13/06/2016 à 14:28

Lythias
Dresseuse-Créatrice de Renne

(T'as déjà le talent, s'il ne te manque que le courage ca devrait le faire big_smile
Fight! fight!)

•ᴥ• Ma grotte •ᴥ•

#367 13/06/2016 à 14:34

QueenMonster
Élève

Nom d'un chien, que des trucs beaux ici.
Mes yeux aiment et approuvent.

#368 13/06/2016 à 18:13

Kwaii
Créatrice de Tendances

J'ai hâteee c'est trop trop magnifique c:

Out of sight, near the heart.♥

#369 13/06/2016 à 19:22

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Le kimonoooo mon dieu yikes

#370 13/06/2016 à 20:30

HangOver
Créatrice de Tendances

Ca fait plaisir d'avoir autant de bons retours, vous êtes tous adorables smile

Ce ne sont que des croquis, plus qu'à shader tongue J'ai pas pu résister, j'ai fait un nouveau croquis, peut être que certains reconnaitrons la robe ^^

C'est celle de Sansa dans GOT smile

FlArVzA.png Modèle1
Spoiler Saison 5 de Game of Thrones Modèle2

Si quelqu'un a une idée de comment faire l'effet laine, quand j'essaie ça fait des petits boudins tongue

EDIT : Je viens de modifier le bout de robe en bas à gauche, pas de panique, je sais que là c'est dégueu xD

Dernière modification par HangOver (13/06/2016 à 20:32)

#371 13/06/2016 à 21:23

Eimtee
Créatrice de Tendances

OMG yay tu l'as commencé! 8D
J'adore le début, c'est tout simplement magnifique! ♥
Pour l'effet laine, je fais toutes mes textures avec le pinceau 1px, alors je ne peux pas trop aider. 8)
(C'est Inolis en passant. ;D)

#372 13/06/2016 à 22:06

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Oh ça promet ça aussi :)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#373 13/06/2016 à 23:38

Kwaii
Créatrice de Tendances

Waaaw, bonne chance pour la laine, j'ai rien trouver pour t'aider mais j'pense que si tu fais comme si c'était de la neige pis ça passe

Out of sight, near the heart.♥

#374 14/06/2016 à 08:59

Strawberries
Créatrice de Tendances

Pour la laine, fait un motif au crayon (pas trop marqué) et puis shade normalement par dessus ;3

Sinon, c'est magnifique, courage ! *_*

#375 14/06/2016 à 15:42

HangOver
Créatrice de Tendances

Ino : Foui j'avais vu que t'avais "reroll" big_smile j'espère la finir vite, je pense que je vais tout dessiner à la main, ça sera plus simple ^^

Merci pour vos conseils, je vais travailler à ça *-*

En attendant j'ai commencé à shader cette tenue, j'ai fini le haut, je m'attaque à la jupe et je galère x)

oUbw8SE.pngRxQNre7.png Modèle

Pied de page des forums