Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1751 12/06/2016 à 18:43
- Seapunk
- Créatrice de Tendances
Re : Le défouloir.
j'ai mal au dos ptn c'est la souffrance de bouger de mon lit :'(
#1752 12/06/2016 à 19:01
- Yu_Yuemei
- Élève
KikiNuth a écrit :J'ai pris de la poitrine très rapidement en début d'année et maintenant j'ai des vergetures (violacées) tjtuigirttrbtiruh c'est moche
OMG ton corps est lié au miens
8) Tu m'as pas raconté ça toi 8))))
mendoli a écrit :Huruko a écrit :Marre de cette mouche qui m'embête depuis 10 minutes
On dirait moi hier qui coursait un insecte dans ma chambre armée d'un sac en plastique à défaut de prendre une chaussure au risque de perdre la bête de vue... xD
Mdr moi j'ai déjà fait ça avec des feuilles, un manga, une chaussures, des mouchoirs usagés, tant pis tant que je tue la bête (souvent un moustique en l'occurence) xD
Omg comme je vous comprends , moi je tombe surtout sur des moustiques "intelligents" genre dés que j'éteints la lumière ils sortent et dés que je rallume ben ils disparaissent , du coup quand j'en ai marre de me réveiller toutes les 15minutes parce qu'il fait zzz à côté de mon oreille , je dors la lumière ouverte MDDDR Rip facture :'(
Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne
#1753 12/06/2016 à 19:16
- Angeliqcat
- Élève
Marre de d'allumer ma télé, d'aller sur le net... Pour voir que 50 personnes se sont fait tués dans un p**** de fusillade.
RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep
#1754 12/06/2016 à 20:00
- Brochette
- Élève
Marre de pleurer devant le magnifique travail des artistes t_t
#1755 12/06/2016 à 20:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
J'ai un moustique dans ma chambre, je le sais, je l'ai vu mais je le retrouve plus, punaise il s'est pris pour un caméléon ou quoi ?! è.é
En plus je prends un traitement chaque soir ce qui fait que je peux plus bouger de mon lit, donc non merci j'ai pas envie que ça fasse comme il y a 2 jours ou ce moustique va me réveiller à 1h 2h 3h 6h et 8h pour que je dorme plus -_-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1756 12/06/2016 à 20:43
- Naritan
- Créatrice de Tendances
J'ai un moustique dans ma chambre, je le sais, je l'ai vu mais je le retrouve plus, punaise il s'est pris pour un caméléon ou quoi ?! è.é
Ma Sœur, bienvenue dans la confrérie de la lutte contre les moustiques ninja 8'D
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#1757 13/06/2016 à 00:30
- Kayanimae
- Élève
Ce moment où j'vois que j'ai genre 6 jours de jeûne à reprendre parce que dame nature à décider que j'sois une fille .___.
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#1758 13/06/2016 à 00:37
- -sarah-
- Élève
Ce moment où j'vois que j'ai genre 6 jours de jeûne à reprendre parce que dame nature à décider que j'sois une fille .___.
Je te comprends, je suis dans le même cas que toi. >3<
Dernière modification par -sarah- (13/06/2016 à 00:37)
L'ignorant affirme
Le savant doute
Le sage réfléchit
#1759 13/06/2016 à 05:00
- Kwaii
- Créatrice de Tendances
Dans quelques heures je passe mon EAF et c'est le jour que mon cerveau a choisi pour ne pas dormir.
Je sais plus quoi faire, j'ai essayé touye les positions, on a pas de somnifères. T.T
Out of sight, near the heart.♥
#1760 13/06/2016 à 07:15
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Woooooow !!! C'est une énorme blague là où quoi ?!! J'arrive à dormir et un voisin de **** laisse aboyer son chien, j'aime bien les animaux mais là si je pouvais je le tuerais volontiers !!!! Le respect des autres ils connaissent pas les gens ou quoi ?! Sont chien de caca qui se transforme en loup punaise je vais péter un cable ! J'vais aller sonner à sa case et si ya personne lui dire d'éduquer son chien quand il va rentrer. Mon chien il aboie quand je pars ? NAN ! Yolo quoi -.-
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#1761 13/06/2016 à 08:22
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
je viens de me brûler salement la langue
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#1762 13/06/2016 à 08:49
#1763 13/06/2016 à 08:52
- Murphy
- Élève
J'ai 3 mois de vacs mais tous mes potes revisent pour le bac c'est la solitude en ce moment.
Dernière modification par Murphy (13/06/2016 à 08:52)
#1764 13/06/2016 à 09:09
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
ne pas hurler ne pas hurler

Aaaarghhgkblblb
#1765 13/06/2016 à 10:34
- KikiNuth
- Créatrice de Tendances
Omggg j'ai lu le manga "watashitachi no shiawase na jikan" (c'est pas long, 8 chapitres)
Mon cœur a fondu comme neige au soleil, j'aurais dû préparer des mouchoirs :l
(au passage, je vous recommande sérieusement de le lire, déjà c'est une histoire originale et c'est pas mou ni lent. C'est l'histoire d'une jeune femme, ancienne pianiste célèbre, qui fait 3 tentatives de suicide. Pour éviter que sa mère ne l'envoie dans un hopital psy, elle accepte la proposition de sa tante Monica, une nonne qui rend visite aux détenus condamnés à mort, qui est de l'aider dans sa tâche. Ainsi elle rencontre un condamné, jeté en prison pour le meurtre de 3 personnes. Tous deux ont le coeur submergé de rage à cause de profondes cicatrices laissées par leur passé. Mais ensemble, ils vont trouver l'espoir et l'envie de vivre...)
Dernière modification par KikiNuth (13/06/2016 à 10:34)
#1766 13/06/2016 à 10:55
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Euh, déjà ce maudit chien de caca m'a réveillé à 8h mais si en plus je l'entends aboyer toute la journée je vais exploser le bâtiment je crois ! Faites le taire sinon j'vais appeler les flics -_- C'est bon les voisins casse bonbon. Déjà que le tolère d'habiter avec des crasseux et des cassos mais là non stop ! --'
Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 10:55)
#1767 13/06/2016 à 10:57
- Lost34
- Girafe Hadès Café ♥
Jooyce nos voisins c'est la même , mon père a envie d'appeller les poulets à chaque fois , et en plus ils secouent leurs couettes poussiéreuses sur notre balcon i_i
#1768 13/06/2016 à 11:05
- Maar_Motte
- Modératrice
Les entretiens de sélection pour le master que je convoite commencent la semaine prochaine, et toujours aucune notification (positive ou négative) !_!
#1769 13/06/2016 à 11:46
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Est ce qu'on pourrait arrêter d'appeler Jaime "kingslayer" plize, ça commence à devenir lassant vous avez pas capté qu'il a rendu service à tout le monde?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#1770 13/06/2016 à 11:56
- mendoli
- Élève
Omggg j'ai lu le manga "watashitachi no shiawase na jikan" (c'est pas long, 8 chapitres)
Merci de m'avoir fait repenser à ça. Je vais aller pleurer maintenant.
#1771 13/06/2016 à 12:18
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Jooyce nos voisins c'est la même , mon père a envie d'appeller les poulets à chaque fois , et en plus ils secouent leurs couettes poussiéreuses sur notre balcon i_i
Nous il y en à ils jettent de la nourriture , des couches de bébé usagés et pleins de trucs par leurs fenêtres ! Ils laissent leurs poubelles dans l'immeuble , ils degueulassent les ascenseurs, mon immeuble quand tu rentre dedans t'as l'impression de sentir les égouts , puis il y en a qui savent pas tenir leur chien ils laissent la pisse et tout de leur animaux ils ramassent pas ! Bref de vrai cassos et crasseux dans cet immeuble c'est gavant. Les agents d'entretiens ils ont à peine nettoyer que le lendemain c'est déjà le bazar et la crasse , 0 respect !
Dernière modification par J0OYCE (13/06/2016 à 12:19)
#1772 13/06/2016 à 12:55
- Strawberries
- Créatrice de Tendances

... Youhou ! 8DD //SBAFF// (Même si j'aurais préféré un certificat ou un objet (a) )
#1773 13/06/2016 à 13:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
240 SF ? La chance j'en ai que 10 à chaque fois ! En plus aujourd'hui j'ai eu 0 prime surprise alors que les Stats sont à fond quand je le fais -.-
#1774 13/06/2016 à 13:04
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
240 SF ? La chance j'en ai que 10 à chaque fois ! En plus aujourd'hui j'ai eu 0 prime surprise alors que les Stats sont à fond quand je le fais -.-
J'avoue, dès fois j'ai pas de prime surprises quand je suis en parfait/100%, et parfois j'en ai une alors que je suis juste en correct... En plus, elle ne sont pas propositionnelles à la forme qu'on avait :x Mais sinon, je te rassure, j'ai que des 10SF aussi les 90% du temps
Les derniers 10 pour cents je dirais soit des plus grosses sommes, soit un objet, soit des SR (j'en ai eu 2 de 2 je crois xD Dat fortune 8D). Mais là ce petit (gros) bonus m'a motivée 8D
#1775 13/06/2016 à 13:10
- Naritan
- Créatrice de Tendances
http://image.noelshack.com/fichiers/201 … youhou.png
... Youhou ! 8DD //SBAFF// (Même si j'aurais préféré un certificat ou un objet (a) )
et moi qui en ait maximum 40 *jalouse*
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ