Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#26 12/06/2016 à 11:42
- capryia
- Élève
Re : Gagnantes du défilé “Prête comme modèle pour un shooting photo”
JokerDream a écrit :On pouvait aussi imaginer des modèles masculin... *Sort*
Bah carrément ouesh !
Je suis d'accord:)
#27 12/06/2016 à 12:14
- Missmeow
- Élève
Regency a écrit :x-toy-x a écrit :Un peu déçue de voir que visiblement, il ne faut porter que des longues robes pour faire des shooting ...!
J'aime bien la 2nde cependant !Du même avis ! Préférence, pour la 2nd aussi
Je n'aime pas du tout le visage de la premièreTotalement d'accord avec ta première affirmation. Un shooting peut se faire nu, comme il peut se faire habillé et ceux dans énormément de thèmes différents. Au final, ce thème est un peu stérile, car bien trop de choses sont possibles. Pour moi il ressemble au thème du "je porte des talons". Autrement dit, pas assez orienté.
![]()
Cependant, n'oublions pas que ces thèmes sont essentiels pour la participation des nouvelles qui n'ont pas forcément de quoi se fringuer dans leur garde-robe. Alors rien que pour ça, j'approuve leur présence, et je la légitimerais même plus que d'autres thèmes très précis.SarahAT a écrit :super décue du podium....je ne m'attendais pas a ca surtout qu'il y avait beaucoup d'autres tenues magnifiques au defilé que j'ai vu hier et qui correspondaient plus au theme....la 1ere j'aime pas trop son air on dirait qu'elle fait la tete...la 2eme bah on voit pas sa tete du tout xd donc jprefere la 3eme qui reste pour moi la plus simple et mieux pour ce theme
et son maquillage va tres bien avec sa robe
C'est vrai qu'il y avait beaucoup d'autres tenues, mais celles qui sont sur le podium sont plutôt réussies car il y a une mise en scène derrière, des poses donc, et c'est ce qui est recherché dans le domaine : la pose.
Je pense donc que finalement, les vêtements avec poses articulées sont à privilégier dans ce thème, et ça fait plaisir de voir que le podium est totalement en accord avec cette attente.
Félicitations girls !(Je peux pas m'empêcher le franglais, désolée)
Entièrement d'accord ^^
#28 12/06/2016 à 12:17
- Loulette1
- Élève
Je suis d'accord avec tout le monde ici, et puis je trouve que des modèle d'été auront été vraiment très apprécié. Mais bon, bravo aux gagnantes ![]()
«They can shoot but that's not fun, because then they're killing their stolen son.»
-ғᴀᴛᴇ sᴏᴍᴇʜᴏᴡ ʙʀɪɴɢs ᴍᴇ ʜᴏᴘᴇ ɪɴsɪᴅᴇ ᴍʏ ʜᴇᴀᴅ-
#29 12/06/2016 à 12:19
- lagouna37
- Élève
Super podium!La tenue de la troisiéme est trop belle!!!!;)
#30 12/06/2016 à 12:56
- Ayelle
- Élève
Bravo ![]()
#31 12/06/2016 à 13:06
- QueenMonster
- Élève
je suis un peu déçue.
Mais félicitation tout de même aux gagnantes.
Je préfère la troisième.
Dernière modification par QueenMonster (12/06/2016 à 13:06)
#32 12/06/2016 à 13:09
- Eloquence
- Élève
J'adore la première ~
#33 12/06/2016 à 13:26
- Alecto
- Élève
Je suis d'accord, les thèmes a vaste possibilités sont essentiels et en un sens, je les préfère aux thèmes trop ciblés, qui donnent trop souvent des doublons, du au manque de choix .
Ce que je déplore, c'est en réalité cette vision bien trop stéréotypée des thèmes qu'ont la plupart des joueuses ... Il n'y a qu'a voir la plupart des podiums . Du coup parfois, on est tellement dans le stéréotype que ça en devient risible .
En l’occurrence sur ce thème : modèle photo > mannequin > longue robe haute couture
J'aurai aimé voir un modèle lingerie, ou un modèle maillot de bain par exemple ..!
Sauf qu'au bout d'un moment, on peut pas mettre "l'explication du tableau" sous la sailor, donc on est en un peu obligées de verser dans le stéréotype. Je sais pas pour les autres mais quand je vote, je passe rarement plus de 2sec pour départager, donc l'originalité si elle est compréhensible au premier coup d'oeil ça va, si faut se demander la raison du pourquoi de l'interprétation, faut pas s'étonner.
C'est pas de l'art hein, c'est les reines du shopping, t'as un thème, tu peux mettre ta touche personnelle si tu veux mais globalement le thème est balisé par son stéréotype.
Et puis la lingerie ou le maillot de bain, sans trouver ça plus original que la robe longue d'ailleurs, ne sont pas très présents non plus sur le site surtout en version un peu couture.
Ceci dit je suis pas fan du podium non plus à part la troisième, j'imagine que même en restant dans le stéréotype y'avait de quoi faire mieux, c'est pas les tenues qui manquent.
Dernière modification par Alecto (12/06/2016 à 13:32)
#34 12/06/2016 à 14:11
- Leeloominai
- Élève
J'imagine que même en restant dans le stéréotype y'avait de quoi faire mieux, c'est pas les tenues qui manquent.
#35 12/06/2016 à 14:30
- Yukinon
- Élève
Félicitation à toutes ^^
J'aime la troisième *.*
#36 12/06/2016 à 14:46
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
je suis très déçu du podium
felicitation aux gagnantes tout de meme ![]()
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#37 12/06/2016 à 15:57
- mynaa
- Élève
Bravo à toi Cielkunmoon et aux 2 autres ♥
ps: j'vais pas me répéter ça sert à rien ...
#38 12/06/2016 à 17:12
- yukimy321
- Élève
good jobs !!
#39 12/06/2016 à 17:16
- Willaa
- Élève
La troisième est magnifique *-*
#40 12/06/2016 à 18:56
- soaya
- Élève
J'ai une préférence pour la 3ème
#41 13/06/2016 à 18:46
- Adelita2804
- Élève
Bon, on peut quand même constater que les gagnantes sont dans le thèmes, et tout...
Mais est-ce obligé d'être en longue et élégante robe pour un shooting ? Il me semble que certains, assez réputés, se concentre sur le thème "safari", ce qui serait possible en tenue dans les conditions de chacune si l'envie est...
Bien joué quand même pour la 1ere !