SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 15/06/2016 à 09:57

J0OYCE
Créatrice de Tendances

BUG prime surprise avant 9h

Bonjour, cela fait 3 jours de suite que je fais le teste (sans le vouloir je me lève juste tôt) et à chaque fois que je travaille avant 9h avec 100% partout je n'ai jamais de prime surprise et quand je travaille après 9h avec 100% partout j'ai des primes surprises...
(exemple aujourd'hui : j'ai travaillé 2 fois avant 9h avec 100% partout et j'ai eu 0 prime surprise ensuite j'ai travaillé 3 fois après 9h avec 100% partout et j'ai eu 3 primes surprises)
Je pense que c'est un bug et je ne suis pas la seule à qui cela arrive !
Bonne journée !

Dernière modification par J0OYCE (15/06/2016 à 09:57)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#2 15/06/2016 à 15:24

Elmay
Élève

Re : BUG prime surprise avant 9h

moi(gracemat)et cela marrive tous le temps cest plustot chia..penible de lever plus tota

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 15/06/2016 à 16:44

Moe
Capitaine

Ca me semble plutôt être le fruit du hasard, mais à vérifier.

Pour info, le % de chance d'obtenir une prime-surprise est déterminé via cette formule :

2.5 * Efficacité en pourcentage - 180

Avec 100% d'efficacité, tu devrais avoir à chaque fois 70% de chance d'obtenir une prime surprise.

Je ne pense pas qu'il y ait un bug là-dessus mais si d'autres personnes peuvent confirmer la même info systématique, j'enquêterai à ce sujet.

#4 15/06/2016 à 17:24

Uraniiumx
Élève

Ce matin, à 7h, j'ai travaillé 3 fois sur 4, aucune prime. J'ai travaillé une dernière fois à 10h, là j'ai eu une prime.
Je pense que c'est du hasard tout simplement, et non un bug. Mais si cela arrive à énormément de sailor, peut-être que oui, il doit avoir un bug.
- carrière styliste pour préciser -

Dernière modification par Uraniiumx (15/06/2016 à 17:25)

XY 47.

#5 16/06/2016 à 00:52

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

Bonjour.

Je viens posté ici comme c'est en rapport avec le nouveau système de baïto.
Voilà le soucis :
Tous mes stats étaient à 100%, je travaille pour la première fois maintenant, et je vois quoi ?

1466034685-89448948.png

( Et j'ai eu exactement le même texte durant ma dernière action travail hier. )

Enfin voilà, j'pense pas que ça soit normal de foiré son job alors j'étais à 100% partout.

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#6 16/06/2016 à 11:10

J0OYCE
Créatrice de Tendances

AOD, je vois que ton hygiène n'est pas à 100% donc c'est certainement à cause de ça non ?

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#7 16/06/2016 à 11:24

Shirashi
Élève

J0OYCE a écrit :

AOD, je vois que ton hygiène n'est pas à 100% donc c'est certainement à cause de ça non ?

Je pense que l'hygiène a baissé à cause de l'évènement plutôt. Personnellement j'ai eu une prime avant 9h ce matin yikes

Sinon, je ne sais plus exactement dans quelle annonce j'avais lu ça mais il arrive qu'il y ait des catastrophes exceptionnelles même avec un pourcentage très haut. Elles sont censée êtres rares ceci dit donc j'imagine qu'Angel_Of_Darkness, tu n'as pas eu de chance ._.

Dernière modification par Shirashi (16/06/2016 à 11:27)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#8 16/06/2016 à 11:49

Angel_Of_Darkness
Créateur de Tendances

J0OYCE a écrit :

J'ai bien précisée que tous mes stats étaient à 100%. Ils ont tous baissé ( et notamment celle d'hygiène, lorsqu'il y a eu la catastrophe. En même temps, quand on pigeon te chie dessus, tu as intérêt à aller prendre une douche... )

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|

#9 16/06/2016 à 11:58

Moe
Capitaine

AOD > Tu aurais dû créer un nouveau topic, c'est un problème différent... Bien que ce ne soit pas un bug.

Le travail a échoué justement par manque de chance : ce n'est pas parce que ton efficacité était mauvaise, mais bien parce qu'un pigeon est passé par là, complètement par hasard. Dans ce cas, peu importe que tu sois efficace ou pas.

Il y a 1 à 2% de chance d'avoir un événement aléatoire, qui peut être positif (gain de SF supplémentaires, via un pourboire exceptionnel par exemple) ou négatif (comme c'est le cas pour toi).

Merci de recentrer la discussion sur le problème avec les primes-surprises.

#10 16/06/2016 à 12:43

_Lovely
Élève

Moi personnellement ce matin j'ai travaillé trois fois avant 9h et j'ai eu 3 primes. x:

>◡< | I like rabbits ♥ |

#11 16/06/2016 à 18:31

Kayanimae
Élève

J'ai travaillé avant et après 9h, je n'ai rien eu. Je reçois rarement des primes, même mes stats à 100%.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#12 16/06/2016 à 19:51

Hedellweiss
Élève

Perso j'en ai que quand mes stats sont à 100%, et toujours après 9h aussi

#13 17/06/2016 à 07:23

Brynhild
Modératrice

Test ce matin, et aucun soucis avec les primes avant 9h.

3876e9dccd.jpg

Cela reste aléatoire (70% comme cela a été indiqué plutôt), il n'est pas obligatoire de recevoir une prime quand on est à 100% et le hasard peut faire que plusieurs fois, rien ne soit tombé avant 9h.

Pouvez vous indiqué quel est votre job ?

#14 17/06/2016 à 07:46

kimi04
Élève

Je suis Top Model, pour ma part, et je n'ai aucun soucis.
J'ai reçu une prime il y a 5 minutes smile

"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici."
Lewis Caroll

#15 17/06/2016 à 09:03

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Brynhild : Moi mon job c'est celui de la carrière culinaire smile

Dernière modification par J0OYCE (17/06/2016 à 09:04)

Pied de page des forums