SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 18/06/2016 à 11:49

miusel
Élève

Re : Gagnantes du défilé “Je suis Kawaii”

Félicitions !vous êtes vraiment cute :3

#27 18/06/2016 à 11:50

velincia
Élève

Bravo !

#28 18/06/2016 à 11:59

Megalovania
Élève

Franchement,je trouve ce podium assez bof.

La deuxième est dans le thème pour moi,mais elle est limite limite. Je sais pas si certaines ont suffisamment fait gaffe à la tenue,mais pour moi cette paire de chaussure ne s'accorde en aucun cas avec le reste de la tenue. Néanmoins,je la félicite car elle a au moins pris le temps de "créer" une tenue et de pas juste nous balancer une luxu/deli que tout le monde à vu au moins 5155856 fois dans le défilé.

Le doublon de l'expression de visage et des oreilles de neko nyan desu (=^u^=) (Désolée,c'était trop tentant.) me rebute tout particulièrement,car ça souligne à quel point les sailors ne prennent même pas la peine de regarder les tenues du défilé avant de s'inscrire. Je pense qu'il faudrait D'ABORD VOTER POUR VOIR LA CONCURRENCE ET AINSI ESSAYER DE NE COPIER PERSONNE,et ENSUITE S'INSCRIRE.

J'avais vu de belles sailors sans deli/luxu qui avait bien fait gaffe à ce qu'elles portaient,je suis déçue de voir à quel point les joueuses préfèrent une belle luxu non accordée avec le MU/coiffure qu'une tenue Umiqlo en accord avec le reste.

Ce thème de weeaboo btw,je trouve ça hilarant.

La 3e est la plus mignonne à mon goût.

Dernière modification par Megalovania (18/06/2016 à 12:04)

#29 18/06/2016 à 12:09

Lightening
Élève

BRAVO RIZE

GG les autres aussi smile

#30 18/06/2016 à 12:25

Inova
Élève

Les deux dernières sont vraiment cool !

Bravo à vous !

#31 18/06/2016 à 12:28

Eloquence
Élève

Ce podium est adorable ~

#32 18/06/2016 à 12:32

Devon
Élève

Préférence pour la troisième, c'est la seule que je trouve mignonne. XD
Félicitations aux trois quand même !

#33 18/06/2016 à 12:53

NinaSama
Élève

En effet, c'est un podium très kawaii (-3-)/
Bravo aux gagnantes c:

#34 18/06/2016 à 13:17

Yu_Yuemei
Élève

Megalovania a écrit :

D'ABORD VOTER POUR VOIR LA CONCURRENCE ET AINSI ESSAYER DE NE COPIER PERSONNE,et ENSUITE S'INSCRIRE.

+1

Patate + Licorne + Riz = Rilipatatorne

#35 18/06/2016 à 14:44

Missmeow
Élève

Bravo aux trois ! ^^ Dommage le doublon, mais bon

#36 18/06/2016 à 16:08

lisia11
Élève

bravo

#37 18/06/2016 à 16:41

QueenMonster
Élève

Megalovania a écrit :

Franchement,je trouve ce podium assez bof.

La deuxième est dans le thème pour moi,mais elle est limite limite. Je sais pas si certaines ont suffisamment fait gaffe à la tenue,mais pour moi cette paire de chaussure ne s'accorde en aucun cas avec le reste de la tenue. Néanmoins,je la félicite car elle a au moins pris le temps de "créer" une tenue et de pas juste nous balancer une luxu/deli que tout le monde à vu au moins 5155856 fois dans le défilé.

Le doublon de l'expression de visage et des oreilles de neko nyan desu (=^u^=) (Désolée,c'était trop tentant.) me rebute tout particulièrement,car ça souligne à quel point les sailors ne prennent même pas la peine de regarder les tenues du défilé avant de s'inscrire. Je pense qu'il faudrait D'ABORD VOTER POUR VOIR LA CONCURRENCE ET AINSI ESSAYER DE NE COPIER PERSONNE,et ENSUITE S'INSCRIRE.

J'avais vu de belles sailors sans deli/luxu qui avait bien fait gaffe à ce qu'elles portaient,je suis déçue de voir à quel point les joueuses préfèrent une belle luxu non accordée avec le MU/coiffure qu'une tenue Umiqlo en accord avec le reste.

Ce thème de weeaboo btw,je trouve ça hilarant.

La 3e est la plus mignonne à mon goût.

#38 18/06/2016 à 17:27

Naiver
Élève

c'est dingue je les ai vu toutes les trois oo' et j'ai voté pour deux d'entre elles d'ailleurs, très jolies les filles

And time's forever frozen, still

#39 18/06/2016 à 17:48

xLiberty
Élève

Yu_Yuemei a écrit :
Megalovania a écrit :

D'ABORD VOTER POUR VOIR LA CONCURRENCE ET AINSI ESSAYER DE NE COPIER PERSONNE,et ENSUITE S'INSCRIRE.

+1

Et bien, si on ne voit pas la tenue des participantes dans un premier temps, ça ne s'appelle plus du copiage mais une coïncidence.. C'est logique non ? Et si on vote d'abord puis on copie, là c'est considéré comme du copiage.

En tout cas, merci beaucoup de m'avoir permis d'arriver à la deuxième position et apprécier ma tenue hahaha ! ^w^

-> Chacun ses goûts, nous ne trouvons pas les mêmes choses mignonnes et heureusement ! x'D

Et vraiment, je ne m'y attendais pas que Rizelea et moi allait avoir le même maquillage et les mêmes oreilles de chat ! xD En plus je n'avais ni vu Rizelea, ni vu brume42 mais j'ai croisé des sailors qui étaient tout aussi cutes et aucune lolita, ça c'était une première !
Par ailleurs, peut-être que ça ne se voit pas énormément mais mon maquillage est légèrement nuancé par rapport à Rizelea ! :')

Megalovania, en quoi les chaussures n'iraient pas avec la robe ? hmm Moi je trouve que ça va bien avec ! XDD Et merci haha ! ^_^

Dernière modification par xLiberty (19/06/2016 à 15:34)

#40 18/06/2016 à 19:17

Prigema
Élève

Megalovania a écrit :

La deuxième est dans le thème pour moi,mais elle est limite limite. Je sais pas si certaines ont suffisamment fait gaffe à la tenue,mais pour moi cette paire de chaussure ne s'accorde en aucun cas avec le reste de la tenue.

Je trouve que les chaussures vont très bien à la tenue. C'est bien accordée ~

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#41 18/06/2016 à 19:27

EmpereurZero
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.

mendoli a écrit :

DOUBLON D'OREILLES DE CHATS ET DE VISAGE POUR LES DEUX PREMIERES ! /meurt/:3

Franchement, je m'attendais à mieux. Toujours les mêmes visages (1°/2°) et tenue (1ère) dans un thème comme celui-ci.

#42 18/06/2016 à 21:01

cocolabey
Élève

Trop choupi (<3o3)

#43 18/06/2016 à 21:12

Leeloominai
Élève

Prigema a écrit :
Megalovania a écrit :

La deuxième est dans le thème pour moi,mais elle est limite limite. Je sais pas si certaines ont suffisamment fait gaffe à la tenue,mais pour moi cette paire de chaussure ne s'accorde en aucun cas avec le reste de la tenue.

Je trouve que les chaussures vont très bien à la tenue. C'est bien accordée ~

Trop. En plus cette tenue; j'en suis nostalgique. <3<3

#44 19/06/2016 à 13:27

Missrosea22
Élève

Dommage j'aurais bien voulu gagner >w<

Pied de page des forums