Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 18/06/2016 à 14:38
- choupiee
- Élève
Les objectifs
Quand je vient de passer un niveau et que je vais voir mes nouveaux objectifs, on me signale que j'ai fini certains objectifs (par exemple: objectif recevoir 100 en popularité), je quitte donc la page objectif et lorsque j'y retourne on me dit que l'objectif n'est pas complété.
Est-ce que c'est normal ou est-ce que je suis la seule
Hors ligne
#2 18/06/2016 à 14:44
- lovyamodya
- Élève
Re : Les objectifs
Si c'est des points de style ou de décoration qui sont demandés il est possible qu'ils aient baissés.
Hors ligne
#3 18/06/2016 à 14:48
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Les objectifs
Mais c'est normal sa fait sa à tout le monde hein '-'.
Quand on passe un Niveau on te montre toujours que tu as complété quelque chose genre Voter, mais après quand tu reviens sur tes objectifs c'est remis à Zéro.
Parce que sinon c'est trop facile °^° Par exemple tes au Niveau tu passe au Niveau 11 ta déjà 3 trucs de complété il t'en manque plus que 1 c'est trop facile tu comprend ?
Et lovyamadola c'est pas ça du tout hein...T'es points ils baissent seulement quand un Article n'est pas trop Acheter par les Sailors sa n'a rien à voir certes si jamais tu dois avoir 130 points de style dans t'es objectifs et que sa baisse quand des articles ne sont pas achetés alors forcément ton objectif va te demander encore plus genre t'était à 10 là un article baisse de 1 point donc du coup il t'en manquera 11.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (18/06/2016 à 14:52)
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#4 18/06/2016 à 14:50
- choupiee
- Élève
Re : Les objectifs
Sa me fait ceci aussi avec les points de savoirs (qui ne sont désormais plus présent), pareil pour les points de popularité et les autres points.
Mais si c'est cela pourquoi me dit-on que je les ai et après on me dit que je ne les ai plus? ,-,
Hors ligne
#5 18/06/2016 à 14:51
- choupiee
- Élève
Re : Les objectifs
Ah oui d'accord (désolé j'avais pas vu ton message)
Hors ligne
#6 18/06/2016 à 14:54
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Les objectifs
Par contre choupiee tu perds des points de savoir ? '-' Bizarre, explique.
Les points de popularité tu en perds seulement si tu met Sailor dans le coma.
Décorations & Style seulement si ils ne sont plus trop populaire.
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#7 18/06/2016 à 14:58
- choupiee
- Élève
Re : Les objectifs
Les points de savoir c'est plus un problème comme il n'y en a plus, mais je me suis peut être mal exprimer donc je vais faire un exemple ,-,
Donc par exemple on me dit que pour le Niveau machin il me faut un certain nombre de point de popularité et que je doit en gagner par exemple 20 donc je vais dans ma chambre je retourne dans les objectifs et on m'en demande 40 ou plus ,-,
Hors ligne
#8 18/06/2016 à 15:02
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Les objectifs
C'est normal seulement si tu a changé de Niveau ^^
Cet à dire il te demande 20 Points de Popularités mais si tu lis bien il t'en demande 40, ce qui veut dire que tu vas devoir recommencer, je te dis que sinon c'est TROP FACILE, lis ce que j'ai écris <.<
Les Points de Popularité dans l'objectif c'est différent que d'en perdre. Seulement si tu met ta Sailor dans le coma.
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
#9 18/06/2016 à 15:06
- choupiee
- Élève
Re : Les objectifs
Et dans la classe avoirs des points de popularité ou de style ou de décoration de -1 ou plus c'est normal?
Hors ligne
#10 18/06/2016 à 16:53
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : Les objectifs
Oooooh...Faut que je réexplique on dirait..
Donc si jamais t'a -1 en Style ou Décoration c'est que la Popularité de l'objet à baissé donc c'est NORMAL.
Si t'a jamais tu perd des points en Popularité (J'ai jamais vu ça d'ailleurs) c'est que t'a fait Tomber t'a Sailor dans le COMA (Si jamais tu t'occupe pas d'elle).
Dans la classe y'a un Concours donc du coup tout est écris donc c'est NORMAL.
Dernière modification par Yutsuko_Chan (18/06/2016 à 16:53)
You'll float too | Pennywise
Hors ligne
Pages : 1
Discussion fermée