SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 19/06/2016 à 11:32

gabi1507
Élève

Maj Job : non appliquée alors qu'avant elle l'était.

(j'ai regardé les bugs récents et recherché "job" et "baito" je n'ai rien trouvé de choses similaires à mon bug.)
Bonjour,
Ce matin, en allant sur l'onglet job, je me retrouve sur l'ancien affichage, donc celui-ci :
http://www.zupimages.net/up/16/24/8z20.png
(ce matin, par contre, j'étais encore baby-sitter mais pour tester j'ai passé les niveaux suivants, et ... Ça marche.)
Je travaille aussi à BaitoCorp dans la ville, et je gagne bien le salaire.
Pourtant, hier, la maj était bien appliquée sur mon compte.
Cela ne s'applique que sur les jobs : les stats sont à jour et la fonction "étudier" n'est plus affichée.
Je suis sous Google Chrome. Mon Job est actuellement Professeure particulier.
Merci d'avance.

#2 19/06/2016 à 11:36

Strawberries
Créatrice de Tendances

Re : Maj Job : non appliquée alors qu'avant elle l'était.

C'est normal, la màj n'est pas encore sortie normalement pour la carrière Scolaire et du Divertissement. Du coup c'est plutôt que tu y ais eu accès hier, alors qu'elles ne sont pas encore sorties, le bug xD Peut-être des tests ?

Dernière modification par Strawberries (19/06/2016 à 11:37)

#3 19/06/2016 à 11:47

gabi1507
Élève

Re : Maj Job : non appliquée alors qu'avant elle l'était.

Strawberries a écrit :

C'est normal, la màj n'est pas encore sortie normalement pour la carrière Scolaire et du Divertissement. Du coup c'est plutôt que tu y ais eu accès hier, alors qu'elles ne sont pas encore sorties, le bug xD Peut-être des tests ?

Ah oui si elles est pas encore sortie si j'y ai eu accès c'est franchement bizarre Oo Je pense des tests aussi ^^'
Du coup je me suis inquiétée pour rien :'D

Pied de page des forums