Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/12/2015 à 11:49
- PrincesseBleu
- Élève
[résolu] -déco- Bug avec le sol
ÉDIT AUX MODÉRATRICES : Le problème est résolu, merci Alwine. (La discussion peut être fermée)
Bonjour/Bonsoir à tous et à toutes,
Récemment, j'ai remarqué un petit bug concernant mon calendrier et le sol que j'ai enregistré.
Je m'explique : Quand on clique sur les précédents jours où je me suis changée, on remarque un sol qui n'est pas le même que celui que j'ai enregistré.
Je me suis dit que c'était un petit bug qui allait passer mais aujourd'hui, j'ai voulu changer mon sol. J'étais tranquillement en train de cliquer sur plusieurs sols pour voir lequel serait le mieux approprié et j'en ai choisi un que j'ai bien enregistré.
Le problème est qu'en cliquant sur aujourd'hui (20/12/15) dans mon calendrier, il y avait un autre sol (un des sols sur lesquels je cliquais pour choisir celui qui conviendrait le mieux). J'ai voulu changer cette "erreur" et en cliquant sur d'autres sols mais ils disparaissaient dès que je cliquais... ![]()
Je ne sais pas si ce bug a déjà été signalé mais en tout cas, cela m'inquiète beaucoup parce que mes sols disparaissent mais quand je recommence (donc quand je clique sur ma sailor pour pouvoir de nouveau changer ma déco), ils reviennent mais il y a toujours ce sol que je veux mettre qui napparaît pas, mais bien celui qui est sélectionné quand on clique sur le 20/12/15 hors que ce sol fait juste parti de ceux que je"défilais" à la recherche du bon.
J'espère avoir été claire et j'espère qu'une modératrice pourra m'aider et je vous remercie d'avance ![]()
Passez une bonne journée/soirée,
PrincesseBleu. ~
Dernière modification par PrincesseBleu (21/12/2015 à 12:59)
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#2 21/12/2015 à 12:05
- Alwine
- Créatrice de Tendances
Re : [résolu] -déco- Bug avec le sol
Tu as plusieurs sols superposés les uns sur les autres (deux). Supprimes-les uns par uns en cliquant dessus pour les sélectionnés puis sur "ranger"! ^^
«I don't want to set the world on fire, I just want to start a flame in your heart.»
#3 21/12/2015 à 12:30
- PrincesseBleu
- Élève
Ah mercii mon canard, je vais essayer ♥ *w*
EDIT : Merciii beaucoup, ça marche
♥
Dernière modification par PrincesseBleu (21/12/2015 à 12:32)
- Aprender a dudar es aprender a pensar -
XXV.
#4 19/06/2016 à 17:27
- Marilyn_Marilyn
- Élève
Merci pour l'info, j'avais le même soucis! ![]()
Pages : 1
Discussion fermée