Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 20/06/2016 à 18:53
- Himegimicake
- Élève
[Résolu] Connexion impossible via PC avec Opéra
Bonsoir à toutes et tous !
J'ai un sacré problème depuis hier. Je ne parviens plus à me connecter au site via mon ordi, et ce même si mon mot de passe a été changé deux fois d'affilée
J'ai été déconnectée hier automatiquement alors que j'étais en train de jouer, et impossible de me reconnecter par la suite.
J'utilise Opéra comme navigateur, et actuellement je suis connectée grâce à mon smartphone sur lequel j'utilise Opéra Mini.
Auriez-vous une quelconque solution?
D'avance merci !
Dernière modification par Moe (24/06/2016 à 11:38)
#2 20/06/2016 à 20:40
- Strawberries
- Créatrice de Tendances
Re : [Résolu] Connexion impossible via PC avec Opéra
Tu as essayé avec un autre navigateur sur pc ? Sinon, je ne vois pas trop... Il se passe quoi exactement quand tu essaie de te connecter ?
#3 20/06/2016 à 21:11
- Elmay
- Élève
Google ....cest mieux
Operas sa bug ...;
ViDe Le CaChe
♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛
#4 20/06/2016 à 22:25
- Uraniiumx
- Élève
Google n'est pas obliatoirement le mieux. Je m'en sors très bien avec Firefox.
XY 47.
#5 20/06/2016 à 23:21
- Himegimicake
- Élève
Tu as essayé avec un autre navigateur sur pc ? Sinon, je ne vois pas trop... Il se passe quoi exactement quand tu essaie de te connecter ?
J'avais Google Chrome, suite à qques soucis je suis passée sous Firefox, tout allait bien jusqu'à ce que ça me déconnecte tout seul au bout de quelques jours. Entretemps, puisque Firefox ne me convenait toujours pas (trop lent) je suis passée à Opera, et là pas moyen de me connecter.
J'ai fait un nettoyage de mon PC et vidé le cache manuellement et avec un logiciel, ça ne change rien.
Quand j'entre mon login et mon mot de passe, la page se rafraîchit et revient à l'accueil, sans me connecter. Que je clique sur le bouton "connexion" ou que j'appuie sur enter ne change rien non plus.
Le site n'est pas non plus bloqué dans mes paramètres de navigateur, ni par mon anti-virus ou Adblocks, j'ai tout vérifié ![]()
Comme je l'ait dit, j'ai changé deux fois de mot de passe en croyant que ça allait changer quelque chose, rien n'y fait. Et me connecter sur mon smartphone, c'est juste la galère ultime pour profiter pleinement du site ![]()
#6 22/06/2016 à 16:24
- Himegimicake
- Élève
J'ai de nouveau changé de navigateur et suis passée à Vivaldi cette fois, tout fonctionne !
Il serait peut-être judicieux de préciser que la connexion est impossible au site sous Opera? Ou peut-être de chercher la faille de ce fameux problème ![]()
Je marque mon sujet comme résolu.
Pages : 1
Discussion fermée