Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1 21/06/2016 à 14:16
- Soran
- Élève
Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]
Bonjour, bonjour !
Bon bah comme tout le monde ici je tente ma chance parce que j'aime dessiner voilà voilà euuuh ...
Une petite présentation ?
Donc je suis une fille de 18 ans, je dessine via ma tablette graphique Wacom Bamboo Pen (Une belle et brave bête).
Et sans plus attendre voici mes créations:

Base de Deredere.
Dernière modification par Soran (04/07/2016 à 13:12)
#2 21/06/2016 à 14:23
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]
c'est mignon j'aime bien par contre j'ai l'impresion que le bas est tordu et le ligne trop gros et trop foncé (il dois etre a 1 px , tu utilise quoi comme logiciel , t sur souris ou tablette?
tu dois aussi crediter tes bases et palette couleur si ce n'est pas les tiens et citers tes sources (models)
besoin d'avis sur mon topic
{"la vie est un rêve mais rêver n'est pas vivre"}
#3 21/06/2016 à 14:24
- Soran
- Élève
Re : Bienvenue dans mon antre ! [Besoin d'avis, faites vivre mon topic s'il vous plaît]
Alors mon line fait bien 1px je pense que je ne l'ai pas assez contrasté ^^' J'utilise pts avec tablette et oui je viens de créditer la base, j'avais oublié ^^'
#4 21/06/2016 à 14:28
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
as tu fais attention a ne pas mettre d'angle droit?
en zoman j'ai constater des angles droit
enfaite ton line est pluto trop claire par contre je ne comprend pas pour c'est tout d'un coup foncé en bas ![]()
le probleme c'est que le shade n'est pas nette le placement des plis me semble incorrect
la forme de la jupe me semble incorect , je ne comprent pas pourquoi il y'a un tissus qui descend par en bas ![]()
Dernière modification par requiemfordream (21/06/2016 à 15:40)
#5 21/06/2016 à 14:36
- Soran
- Élève
Les angles droit ne sont pas interdit si ils sont utilisés à bon escient, ici il y en as quelques uns pour donner un côté plus définis qui et volontaire :3 Si tu veux je peux te montrer des exemples qui le prouve ^^'
Du tissus qui descend par en bas ?
Dernière modification par Soran (21/06/2016 à 14:38)
#6 21/06/2016 à 14:42
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances

en vert angle droit en trop
en rouge , on ne distingue pas le line au shade idem en haut j'ai pas entouré toute les zone mais je pense que tu peux les voir facilement ![]()
#7 21/06/2016 à 15:02
- Soran
- Élève
Ah tu as raison y'avait belle et bien un angle en trop ^^'
J'ai modifié le contraste, on voit plus le line ![]()

#8 21/06/2016 à 15:30
- sophie_grangir
- Créatrice de Tendances
franchement le line est bien, si il y a quelques angles droits ce n'est pas trop grave, tant qu'on n'a pas un line comme ça. Par exemple pour cette création, dans le line il y a plein d'angles droits, mais les enlever détériorera la création ^^
Pour les plis, c'est vrai qu'ils ne sont pas très naturels. Ils ont un côté dynamique, comme si la sailor tournait sur elle même ou qu'il y a un vent fort, mais ça peut déranger.
Sinon, la jupe à un côté pas très équilibré. J'ai inversé l'image et ça à l'air mieux:
#9 21/06/2016 à 15:40
- Soran
- Élève
Ok merci donc c'est vrai qu'en inversant la jupe c'est mieux ^^'

Sinon quelqu'un aurait une idée de coiffure à faire avec la tenue ?
Dernière modification par Soran (21/06/2016 à 15:47)
#10 21/06/2016 à 15:51
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
oui c'est plus logique ![]()
#12 22/06/2016 à 11:23
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Une nouvelle apprentie avec du talent à l'horizon ! *-* J'adore la tenue !
Pour les coupes voici quelques modèles qui pourraient t'inspirer :
- http://media.meltyfashion.fr/article-27 … 2-en-1.jpg
- https://s-media-cache-ak0.pinimg.com/23 … cbf088.jpg
- http://www.gbtyl.com/wp-content/uploads … 2015-0.jpg
- http://2ek52t2hxal9ry9zh43iz481.wpengin … d-hair.jpg
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#13 23/06/2016 à 16:09
- Soran
- Élève
Merci je vais voir ce que je peux faire ^^'
#14 02/07/2016 à 12:35
- Soran
- Élève
Bon j'ai eu un léger problème avec pts qui me refait le coup du "saving canvas failed" GRRR !
J'ai aussi été absente pour diverses raisons (voyages, opération des dents de sagesses, etc).
Donc je reviens avec un visage que j'ai bidouillé comme j'ai pu car pts m'en veux et bug ahah ^^'

Je comptais aussi refaire un short au lieu de la jupe et je vais attaquer une coiffure.
Dernière modification par Soran (02/07/2016 à 12:36)
#15 02/07/2016 à 12:43
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
super bon début *w*
tablette graphique ;-;
#16 02/07/2016 à 15:01
- Soran
- Élève
Coiffuuuuure !

Je vais faire un short à la place de la jupe '-'
Dernière modification par Soran (02/07/2016 à 15:01)
#17 02/07/2016 à 16:57
- Alfhilde
- Créatrice de Tendances
#18 02/07/2016 à 17:00
- requiemfordream
- Créatrice de Tendances
tres jolie la coiffure ![]()
#19 02/07/2016 à 17:17
- Soran
- Élève
Merci ![]()
#20 02/07/2016 à 17:58
- AXOou
- Élève
J'avoue la coiffure est très belle,
t'es douée !
Dernière modification par AXOou (16/02/2017 à 22:07)
☆ 魔法少女 ☆
☽ Magical girl ☾
~
♡ Nights for wifi, days for sleeping ♡
#21 02/07/2016 à 18:16
- Nozokami
- Créatrice de Tendances
*w* j'adore *w*
#22 02/07/2016 à 20:20
- Dem
- Créatrice de Tendances
la coiffure est magnifique oui *0*
j'ai hate de voir ce que donnera le short
le petit haut est cool aussi !
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#23 03/07/2016 à 11:01
- Soran
- Élève
Merci, merci bon aller je vais aller faire le short :3
Edit: 
Dernière modification par Soran (03/07/2016 à 11:28)
#24 03/07/2016 à 12:16
- Soran
- Élève
Bon bah j'ai fini le short !

Des avis ?
#25 04/07/2016 à 10:57
- Soran
- Élève
Aucun avis sur le short, il est si moche que ça :') ?
(pardon du triple post mais bon ...)