SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 21/06/2016 à 23:40

justice
Élève

[Signalé] Je ne peux plus me changer.

Bonsoir, cela fait quelques jours que je tente de changer ma sailor mais je n'y parviens pas le bouton a disparu '^' (quand je clique sur ma garde robe et que je choisis mes fringues je ne peux plus valider)
Je ne vais plus très souvent sur sf donc peut-être que c'est une modification de Moe et qu'il y a un autre moyen de valider mais je n'ai rien vu à ce sujet :c

#2 22/06/2016 à 09:15

Elmay
Élève

Re : [Signalé] Je ne peux plus me changer.

Tu as vidée le cache ??

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 22/06/2016 à 10:50

Uraniiumx
Élève

Elmay a écrit :

Tu as vidée le cache ??

Il y a pas que ça dans la vie.

Sinon, tu as un screens pour montrer?

XY 47.

#4 22/06/2016 à 14:11

Mikaesa
Créatrice de Tendances

Est-ce que tu pourrais préciser sous quel navigateur tu es ?
(et aussi en tester un autre pour voir si tu retrouve le bouton "enregistrer" ?)

Parce que perso, sur Chrome, le bouton se trouve au bon endroit (à savoir sous la sailor).
Mais sur Edge/ie, le bouton se décale sous le menu de la garde robe(mais bon il dépasse un peu alors je peux cliquer dessus quand même). Tu as peut-être le même soucis ?

Capture sur Chrome 0mp5.jpg

Capture sur Edge e3cy.jpg

#5 24/06/2016 à 12:13

justice
Élève

Je suis sur internet explorer et effectivement Mikaesa je viens de vérifier et le bouton se retrouve à gauche sous le menu, merci beaucoup smile

#6 23/07/2016 à 11:22

Moe
Capitaine

Pied de page des forums