Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 22/06/2016 à 00:15
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Problème DNSUnlockeur.
Tout d'abord, j'ai recherchée si un soucis de ce genre avait déjà été traité en utilisant les mots clés "virus" et "DNSUnlockeur" et "écriture noire" dans l'option de recherche.
Bonsoir,
Avant-hier, alors que j'utilisais mon pc et que tout fonctionnait parfaitement normalement, d'un seul coup, des pubs de DNSUnlockeur ont envahit mes pages Sailor Fuku, WattPad et d'autre encore. ( Tous sauf Facebook en fait. )
Le problème ? C'est qu'elles sont arrivées d'une seconde à l'autre, alors que ça fait des jours que je n'ai rien installé, rien télécharger, rien changer. J'ai tenter de vider mes caches, mon historique, etc, rien. J'ai aussi été dans mes programmes, pour regarder si quelques chose c'était rajouter contre mon gré, rien. J'ai également regarder dans mes Extensions chrome, elles étaient vides. J'ai même retirer Photofiltre au cas ou, mais ça faisait, de toute façon, environ 2 semaines que je l'avais télécharger, donc sans surprise, ça n'a rien changer.
Les conséquences de ces pubs sont, première, que ça s'affiche un peu partout sur mes pages, donc gravement dérangeant, mais ensuite, prenons en exemple SF, si je cliquesur un des onglets, peu importe lequel, ça m'ouvre une page de pub. Je dois donc m'y prendre à 4/5 fois à cliquer pour que ça ouvre des pages de pubs, et ensuite recliquer encore et que cette fois ça me sélectionne l'onglet et que je puisse continuer ma navigation, et ce soucis reviens à chaque chargement de page. ( Et ça me le fait donc également sur tous les autres site, a part facebook. )
Deuxième, depuis, et ça pas contre ça ne me le fait que sur SF, toutes les écritures habituellement rose, deviennent noires. 
Donc ça, en soit c'est pas très grave, mais c'est quand même très peu esthétique, et pas normal.
Donc suite aux conseils d'amies, j'ai installée AdBlock, mais il ne fait pas grand chose. Tout ce qu'il a fait, c'est de retirer les pubs qui s'affichait directement sur ma page, mais parfois encore -moins quand même- quand je clique sur des onglets, ça va être une page de pub qui s'ouvrira, et accessoirement, les écritures roses de SF restent noires...
Edit : Ah et aussi, depuis que DNSUnlockeur m'a envahit, mon moteur de rechercher à été remplacer par "easydialsearch" et c'est encore plus pourris que bing, et impossible de le changer...
Je voudrais donc savoir si quelqu'un aurait déjà été confronter à ce méchant DNSUnlockeur et aurait trouvé comment s'en débarrasser, parce qu'il est très très casse bonbon, d'autant plus que je ne sais vraiment pas par quoi il est arrivé, et donc comment le retirer.
Dernière modification par Angel_Of_Darkness (22/06/2016 à 00:26)
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#2 22/06/2016 à 00:39
- Inuyako
- Élève
Re : Problème DNSUnlockeur.
Bonsoir en général ce moteur de recherche s'installe depuis un logiciel et ce de lui même sans nous demandé l'autorisation.
Voici une éventuelle solution qui j'espère t'aidera
https://www.comment-supprimer.com/suppo … nunlocker/
http://virus-removers.net/fr/how-to-blo … -up-virus/
https://www.pcrisk.fr/guides-de-suppres … ker-adware
http://forums.cnetfrance.fr/topic/12876 … supprimer/
tu peux également tenter de supprimer les mauvais logiciels avec Ccleaner
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#3 22/06/2016 à 13:42
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Merci de tes liens mais rien n'a fonctionner ... x_x
Du tout j'ai opter pour un formatage... xD
Pour l'instant tout à l'air de bien fonctionner donc bah merci quand même. ![]()
Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#4 22/06/2016 à 20:49
- kimi04
- Élève
tu peux également tenter de supprimer les mauvais logiciels avec Ccleaner
J'utilise ZHPCleaner et franchement c'est vraiment top pour nettoyer quand t'as des malwares et autres machins du genre sur ton ordi. ![]()
"Ici, tout le monde est fou. Je suis fou. Vous êtes folle."
"Comment savez-vous que je suis folle ?" demanda Alice.
"Il faut croire que vous l'êtes, répondit le Chat ; sinon, vous ne seriez pas venue ici." Lewis Caroll
Pages : 1