Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
Discussion fermée
#1 23/06/2016 à 13:57
- darksakura
- Élève
[Résolu] Beug objectif niveau 8
Bonjour
Dont voilà j'ai compléter tout mes objectif de niveau 8 sauf 1 me pose problème je pense l'avoir valider mais ça me marque un truc bizarre ça en faite: 
Voilà merci.
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#2 23/06/2016 à 14:00
- Yutsuko_Chan
- Élève
Re : [Résolu] Beug objectif niveau 8
Tu veux dire que tu as aimer 60 Profils mais ils te disent toujours d'en aimer un dernier ?
A-tu voté tout le monde ? (Je pense que tu sais si ta voté mais par simple précaution)
A-tu vidé tes caches & cookies ? (Je sais y'a pas que les caches & les cookies mais on sait jamais °^°)
Je rajoute ;
Bonjour
Dont voilà j'ai compléter tout mes objectif de niveau 8 sauf 1 me pose problème je pense l'avoir valider mais ça me marque un truc bizarre ça en faite: http://img15.hostingpics.net/pics/364406objectif.png
Voilà merci.
Je comprends pas trop. Qu'est-ce qui te pose problème ? Tu as aimé un profil ou pas ?
Ou c'est les signes qui te dérange ?
Même chose :s
Dernière modification par Yutsuko_Chan (23/06/2016 à 14:06)
You'll float too | Pennywise
#3 23/06/2016 à 14:00
- Uraniiumx
- Élève
Je comprends pas trop. Qu'est-ce qui te pose problème ? Tu as aimé un profil ou pas ?
Ou c'est les signes qui te dérange ?
XY 47.
#4 23/06/2016 à 15:06
- darksakura
- Élève
@Yutsuko_Chan et @Uraniiumx
En faite je suis sur de bien avoir aimer les 60 profils mais le signe me dérange il devrait y avoir écrit objectif compléter et être en bleu hors il y a ce signe bizarre et ça reste en rose et je ne peut passer aux niveau suivant (mes autres objectifs sont validé et la robe je l'ai je la mettrais quand je serais sur pour ça) Donc en faite tout est bon mais je suis bloqué a cause de ça...(un beug)
Merci.
Ah et j'ai bien vider entièrement mon historique et j'utilise google chrome !
Dernière modification par darksakura (23/06/2016 à 15:07)
Il n’importe guère que l’on soit belle, une belle figure change bientôt, mais une bonne conscience reste toujours bonne. La raison est la faculté qui juge toutes les autres
L'amitié s’entretient comme un jardin ne pas hésité a arracher les mauvaises herbes
Il ne faut pas toujours dire ce qu'on pense, il faut toujours penser ce que l'on dit
#5 23/06/2016 à 15:22
- Shirashi
- Élève
Bonjour,
Ben visiblement tu n'as voté que pour 59 profils. Ou en tous cas ça a été compté comme tel.
(peut-être que tu avais voté pour un profil avant de passer le niveau précédent donc 59 seulement sont comptabilisés si tu as voté les 3 derniers jours. Ou sinon il est possible qu'un vote ne soit pas passé, c'est parfois le cas. Regarde dans ton historique des votes)
Normalement, normalement hein, demain si tu votes encore pour une sailor cet objectif sera validé ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#6 23/06/2016 à 15:29
- darksakura
- Élève
@Shirashi
Merci pour ton explication je crois c'est un peu ça mais en même temps non donc quand je vais dans listes de profil que j'ai aimer je vois bien que j'ai voter pour 20 sailor sauf que si je vais chez une sailor pour qui je n'ai pas voter le j'aime est toujours en rouge (au lieu de gris) qui devient gris avec le mot aimer et le +1 et l'étoile vont dans la popularité de cette sailor qui n'augmente pas et je ne gagne aucun SF !
#7 23/06/2016 à 16:27
- Shirashi
- Élève
Oui, ça je l'ai remarqué aussi hier. Avant c'était pas comme ça, je suppose que c'est un bug ou je ne sais quoi ![]()
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#8 23/06/2016 à 17:06
- darksakura
- Élève
@Shirashi oui je pense aussi enfin c'est un peu embêtant, mais bon...Parce que ça fait 2 jours que j'ai ce soucis et il part pas donc si quelqu'un pourrais réparer de beug ça serait top ! Merci.
C'est bon j'ai put passer au niveau 9 je n'ai plus ce problème ouf !
Dernière modification par darksakura (24/06/2016 à 09:13)
Pages : 1
Discussion fermée