Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#1001 24/06/2016 à 12:35
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Re : Paris Manga - Japan Expo
Mais Elwenz c'est pas un problème ^^ j'y vais avec Dem ♥ donc au pire par téléphone sa peut toujours fonctionner XD
Je sais bien haha xD
AOD > J'aime beaucoup ton panneau
Effectivement 4 feuilles A4 c'est plutôt grand *^*
Sinon j'invite à tous ceux qui vont à la JE la première fois de voir les objets qu'ils interdisent cette année parce que c'est plus restreint que l'année dernière
( Et les anciens de la JE aussi ! )
http://www.japan-expo-paris.com/fr/menu … 100764.htm
( Surtout pour les cosplayeuses, ils ne veulent pas d'objets métalliques ( les petits trucs comme les colliers ça dépend de la personne qui vous contrôlera si jamais il vous accepte ou pas je crois. ) et pas de bouteille d'eau de + de 50 cl il me semble )
Dernière modification par Elwenz (24/06/2016 à 12:57)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#1002 24/06/2016 à 13:00
- Angel_Of_Darkness
- Créateur de Tendances
Merci !
Et merci du lien des consignes, comme ça je l'ai sous la main ! ><
Et moi si j'ai un conseil tout autre pour les gens qui font leurs première JE - Et encore plus si les température restent aussi éléves qu'en ce moment -
Et ENCORE PLUS su vous êtes comme moi, à vous évanouir si il fait plus de 20 degrés... xD
Et bien prévoyez un éventail. 8)
Parce que sinon, notre seule envie c'est de faire ça :

Je suis une gameuse, non pas parce que je n'ai pas de vie...
Mais parce que j'ai choisis d'en avoir plusieurs.
|SailorFuku, depuis 2011|CDT depuis décembre 2015.|
|Ya oiste.|
#1003 24/06/2016 à 14:20
- misskine
- Élève
Merci de l'astuce AOD
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#1004 24/06/2016 à 14:37
- Murphy
- Élève
Merci !
Et merci du lien des consignes, comme ça je l'ai sous la main ! ><
Et moi si j'ai un conseil tout autre pour les gens qui font leurs première JE - Et encore plus si les température restent aussi éléves qu'en ce moment -
Et ENCORE PLUS su vous êtes comme moi, à vous évanouir si il fait plus de 20 degrés... xD
Et bien prévoyez un éventail. 8)
Parce que sinon, notre seule envie c'est de faire ça :
eh bb n'oublie pas que je viens du sud (a)
#1005 24/06/2016 à 15:10
- Urdandy
- Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy
theNijiLapicorne a écrit :Sinon j'invite à tous ceux qui vont à la JE la première fois de voir les objets qu'ils interdisent cette année parce que c'est plus restreint que l'année dernière
Fin c'est abusé comme restriction niveau bouteille d'eau ... fin " 50cl" maximum, je suis pas une buveuse d'eau énorme. Mais en été je sais que plein de gens ont besoin de plus de 50cl d'eau donc si on est obligé de se trimbalé avec la panoplie de petite bouteille au lieu d'une grosse ou est l'intérêt ?
Mais surtout pourquoi cette restriction ? fin la logique me dépasse xD
Point de rendez-vous proposé pour l'instant pour les 4 jours : " stand G170 du HALL 4/5 " à 14-15h.
Le Plan est disponible pour celles qui voudraient voir à peu près ou ce situe le stand en question dès maintenant.
Pour celles/ceux qui n'ont pas le sens de l'orientation, précisez-le en commentaire s'il vous plait. Et si jamais il y a des volontaires pour les guider & échangez vos numéros par mp/!\ Celles & ceux qui y vont en RER, il faudra obligatoirement prendre le RER B en direction de Aéroport Charles de Gaulle II & descendre à l'arrêt Parc des expositions /!\
Ceux qui sont sûr de venir un jour précis :
Les 4 jours, il y aura :
asunayuuki :
- Viendra en cosplay de son self-oc (pas de ref pour l'instant)
Yokai :
- Jeudi & Samedi, viendra en cosplay de Ciel Phantomehive ( ref. ) + Dimanche " Sophie Genderbend avec Calcifer qui fait de la lumière " ~ ps: Fait mainJeudi, il y aura :
Estile
- Viendra peut être cosplayer
Angel_Of_Darkness ( n'a pas le sens de l'orientation )
- Aura des béquilles, plus cette pancarte
Dem
- En cosplay de " Rin Kagamine " ou " Frisk d'Undertale " ou autre
thenijilapicorne
- ... viendras avec Dem
Murphy ( n'a pas le sens de l'orientation , mais accompagnée par Peanut )
- Sera peut être en " Hilda " de Pokémon ou en " Chihiro " sans la frange ... Ou en civile, avec une pancarte Free Hugs
Ruri
- ... déguisé en caillou ou pas ~ Je la reconnaîtrais. ps: Je = Dandy
Peanut
- ... sera avec Murphy
Chu_Chu
- ... sera avec Yokai peut être, si elle l'abandonne pas en cours de route xD
Elwenz ( n'a pas le sens de l'orientation )
- Sera en cosplay : manteau d'izaya (Durarara), une wig violette ~ possiblement un masque qui couvrira la moitié du visage. + Kyusu
MirumiEmiko
- ... en cosplay d'Amichii, il faudra donc la chercher au Just Dance /sors
J0OYCE
- Viendra avec son chéri ^^
WitchyWolf
- Perruque longue ondulé couleur lavande/lilas, ou une perruque avec 2 grande couettes bouclées une lilas + une noire
Kyusu
- Coupe de Crowley Eusford et tenue de Guren Ichinose, accompagné d'Elwenz
Lotan
- Portera possiblement son T-shirt plein de bananes
KhannX
- En Mikaela de ONS
Urdandy
- Sera avec un haut rose, sûrement en short. Avec des accessoires couleur pastel, plein de badges ( + peut être chaussette montantes & sac rilakkuma)Vendredi, il y aura :
Bohem
- ...
Kyusu
- En cosplay
Lotan
- ...
xMellody
- ...
KhannX
- Cosplay d'Hatsune MikuSamedi, il y aura :
Kyusu
- En civile
Misskine ( n'a pas le sens de l'orientation - Cherche un guide )
- ... accompagné de Luniria
Luniria
- ... accompagné de Misskine
Estile
- ...
Chapristi
- ... accompagné de Slimena
Slimena
- ... accompagnée de sa VDD
lelestyle
- ...
KhannX
- En Mikaela de ONS
Missundy
- En cospay de " kurumi tokisaki " ou " gokotai de touken ranbu "
Edelweis
- En cosplay de Caitlyn officierDimanche, il y aura :
NargaQueen
- ... accompagné de Lotan
WitchyWolf
- ...
Cerise_Chan
- Sera en tenue d'Alois Trancy de Black Butler/Kuroshitsuji, avec un groupe de cosplayeur du même anime
Lotan
- ...
Missundy
- En cospay de " kurumi tokisaki " ou " gokotai de touken ranbu "Les indécis :
gabi1507 ( ?? )
- Avec sa grande cousine
Urdandy ( Soit le même jour que calliste, soit les 4 jours )
- ...
Calliste ( Samedi ou Dimanche )
- ...
ewane ( Dimanche )
- avec une amie
Gurrennohinata ( ?? )
- ...
Dernière modification par Urdandy (24/06/2016 à 19:11)
Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw Graph Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]
#1006 24/06/2016 à 15:13
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Hum.... Les restriction sont énorme pour les cosplay D:
Genre ça :
http://cosplaywho.com/media/catalog/pro … sniper.jpg
C'est considérer comme une réplique d'arme ? D: ou une arme fantaisie ? 'fin j'veux dire, ça vien d'un jeu vidéo mais d'un autre coté bas ça ressemble quand même a une arme :'(
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
► #Kiss, je n'attend de moi, que ce que le meilleur exige.
► Apportez-vous ici la haine ou l'amitié ?
#1007 24/06/2016 à 15:14
- ewane
- Midorima Grenouille
Elwenz a écrit :theNijiLapicorne a écrit :Sinon j'invite à tous ceux qui vont à la JE la première fois de voir les objets qu'ils interdisent cette année parce que c'est plus restreint que l'année dernière
Fin c'est abusé comme restriction niveau bouteille d'eau ... fin " 50cl" maximum, je suis pas une buveuse d'eau énorme. Mais en été je sais que plein de gens ont besoin de plus de 50cl d'eau donc si on est obligé de se trimbalé avec la panoplie de petite bouteille au lieu d'une grosse ou est l'intérêt ?
Mais surtout pourquoi cette restriction ? fin la logique me dépasse xD
Sûrement pour obliger à acheter de l'eau sur place e_e.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1008 24/06/2016 à 15:18
- Urdandy
Hum.... Les restriction sont énorme pour les cosplay D:
Genre ça :
http://cosplaywho.com/media/catalog/pro … sniper.jpgC'est considérer comme une réplique d'arme ? D: ou une arme fantaisie ? 'fin j'veux dire, ça vien d'un jeu vidéo mais d'un autre coté bas ça ressemble quand même a une arme :'(
Je pense pas trop que ça passera, après ça dépends avec quel matière est fait la réplique aussi
#1009 24/06/2016 à 15:21
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Bah c'est fait en polyestère (polystirène ? je sais plus ._.) mais dans tout les cas je cite :
"Les règles du festival restent strictes sur le sujet des armes, conformément à la loi française : LE PORT DE TOUTE ARME OU RÉPLIQUE D'ARME EST STRICTEMENT INTERDIT DANS LE FESTIVAL, quels que soient les matériaux qui la composent. Pour rappel, cette interdiction vaut pour tous les espaces publics, ce qui inclut notamment les transports en commun."
C'est ridicule
donc en gros le cosplay baaaah, pas de cosplay avec arme, donc jsute des tenu un peu ridicule ? (même les parapluie sont interdit ._. a cause du bout ._.)
► On a tous besoin d'un personne qui nous rappelle à quel point la vie est belle
#1010 24/06/2016 à 15:27
- Urdandy
bah tout ça c'est à cause des attentats, enfin je conçois le pourquoi même si ça gâche certain cosplay ... mais y'a des restrictions un peu stupide.
Si jamais c'est pas la canicule les 50cl d'eau max ça peut passé pour plus de personne, bien qu'il y en a qui en ont plus besoin que d'autres. Enfin si y'a canicule c'est la crotte totale déjà la chaleur plus la foule, fait qu'on a plus souvent besoin de s'hydrater.
Et si jamais il pleut c'est stupide pour les parapluies xD
#1011 24/06/2016 à 15:29
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Yep yep yep, 'fin j'veux dire, restriction ou pas, si y'a un terroriste qui veux venir... Les restrictions il s'en fiche, chuis casi sur qu'il passera quand même...
Enfin j'ose espérer que ça passe quoi... 'fin les vigile sont pas crétin, il regarde si le truc c'est une vrai arme et voila... si c'est fait en carton faut arreter 4seconde ;-;
Pour les bouteilles chuis d'accord '-'... Il on peur qu'on fasse une inondation ? genre on vide tous nos bouteilles d'un coup ? '-'
#1012 24/06/2016 à 15:35
- Urdandy
Yep yep yep, 'fin j'veux dire, restriction ou pas, si y'a un terroriste qui veux venir... Les restrictions il s'en fiche, chuis casi sur qu'il passera quand même...
Enfin j'ose espérer que ça passe quoi... 'fin les vigile sont pas crétin, il regarde si le truc c'est une vrai arme et voila... si c'est fait en carton faut arreter 4seconde ;-;Pour les bouteilles chuis d'accord '-'... Il on peur qu'on fasse une inondation ? genre on vide tous nos bouteilles d'un coup ? '-'
Pour le coup je suis tout à fait d'accord, les restrictions changent rien en plus la fouille est pas si poussé que ça en général parce qu'il y a tellement de monde qu'il jette juste un oeil vite fais quoi.
Mais bon pour rassurer certains ( surtout les parents je pense ), ça reste des restrictions relous mes nécessaires.
Fin après moi je trouve que c'est s'empêcher de vivre s'imaginer tout les jours qu'à chaque événement il y aura un attentat ...
Dernière modification par Urdandy (24/06/2016 à 15:38)
#1013 24/06/2016 à 15:46
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Je pense pas pouvoir y aller, sauf si ma soeur a la foi de m'accompagner.
Edelweis - xD Tu m'as tué avec le coup de l'innondation. Je suis en train de me taper un fou rire devant mon PC
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#1014 24/06/2016 à 15:51
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Et si jamais il pleut c'est stupide pour les parapluies xD
Les parapluies rétractables sont ok c'est déjà ça.. xD
Je trouve aussi qu'ils ont abusés un peu pour l'eau.. :s
Sinon, pourquoi des petits points entre les pseudos dans le récapitulatif ? ![]()
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#1015 24/06/2016 à 15:54
- Urdandy
Les petits point c'est parce que je suis en train de refaire les pages depuis que j'ai up le topic, pour voir qui a précisé comment il/elle sera plus ou moins habillé le jour de la JE.
Ou si il y a un signe / un truc précis qui permettrait de les reconnaître
ps: Oui mais les parapluies rétractables sont pas forcément les plus fiables :c
Dernière modification par Urdandy (24/06/2016 à 15:55)
#1016 24/06/2016 à 15:58
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
Sinon moi je viendrais le Samedi
Normalement cosplay de Caitlyn officier ^^
#1017 24/06/2016 à 16:24
- misskine
- Élève
Par contre niveau orientation c'est pas trop ça xD du coup est-ce que quelqu'un serait d'accord pour que je lui passe mon numero et me guider par sms xD (?)
Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.
#1018 24/06/2016 à 16:25
- Dem
- Créatrice de Tendances
Quoi pas le droit au bouteille de 1L ?? Mais deja l'année derniere j'ai mourru avec que 1L vu la temperature alors bvjgkhk what the heckiiie xD
Je viens d'aller voir et en effet :') c'est ridicule :c
Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin
#1019 24/06/2016 à 16:34
- Edelweis
- Créatrice de Tendances
"Les informations concernant les règles de sécurité du festival sont susceptibles d’être modifiées à tout moment, et ce jusqu’à l’événement. Une fois sur place, les agents de sécurité sont seuls juges des objets autorisés à entrer ou non dans l'enceinte du festival."
"Le niveau de sécurité étant renforcé de manière importante, certains objets sont interdits à l’entrée. Si vous venez avec l’un de ces objets, vous aurez toutefois la possibilité de les laisser à la consigne mise en place à cet effet dans le hall 8."
"Répliques d’armes
Les règles du festival restent strictes sur le sujet des armes, conformément à la loi française : LE PORT DE TOUTE ARME OU RÉPLIQUE D'ARME EST STRICTEMENT INTERDIT DANS LE FESTIVAL, quels que soient les matériaux qui la composent. Pour rappel, cette interdiction vaut pour tous les espaces publics, ce qui inclut notamment les transports en commun.
Seules sont acceptées LES RÉPLIQUES NON DANGEREUSES D’ARMES DE TYPE FANTAISIE NE PRÉSENTANT AUCUNE RESSEMBLANCE AVEC DES ARMES RÉELLES. Ces dernières et tous les accessoires susceptibles d’être apportés par les visiteurs doivent respecter les règles suivantes, valables pour les cosplayeurs comme pour tous les visiteurs :
ils ne doivent en aucun cas pouvoir être confondus avec une arme réelle
ils doivent être composés exclusivement de matériaux non dangereux de type mousse, carton, bois léger ou worbla
ils ne doivent comporter aucune partie en métal, les objets en métal étant strictement interdits"
Bon du coup, faut ramener ce qu'on a, arme comprise, les agent de sécuriter choisiront ce qui passe ou non et si ça passe pas, on peux déposer ce qu'on a et les récuprer a la fin de la journée ![]()
Bon bon vue de ce point la ça passe, c'est pas juste une règle stricte a suivre a la lettre
EDIT : Ah naaaah c'est même mieu que ça :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/actu … 102839.htm
Il aurait du mettre un lien de redirection dans les objet interdit (ou alors je l'ai louper ?)
Dernière modification par Edelweis (24/06/2016 à 16:36)
#1020 24/06/2016 à 16:39
- Urdandy
Je me serais bien proposé Misskine, mais finalement je suis plus sûr d'y aller les 4 jours .. Enfin j'espère que tu trouveras ton guide
ps: Dans mon récapitulatif si jamais ceux avec des " ... " ont des choses à préciser merci de l'écrire. /o
Edel, c'est un article de 2014 .. donc je ne suis pas sûr du tout
Dernière modification par Urdandy (24/06/2016 à 16:43)
#1021 24/06/2016 à 16:52
- Elwenz
- Créatrice de Tendances
Les petits point c'est parce que je suis en train de refaire les pages depuis que j'ai up le topic, pour voir qui a précisé comment il/elle sera plus ou moins habillé le jour de la JE.
Ou si il y a un signe / un truc précis qui permettrait de les reconnaître
ps: Oui mais les parapluies rétractables sont pas forcément les plus fiables :c
AAH Je vois
J'aime beaucoup le petit parenthèse : n'a pas le sens de l'orientation... xDDD
Je serai en dérivé de cosplay, manteau d'izaya ( Durarara ) + une wig violette et possiblement un masque qui couvrira la moitié du visage o/ ( A part si un agent me dit de l'enlever.. e_e on m'a fait ce coup là à la PM... )
Eeet je serai probablement avec Kyusu pour le rassemblement ![]()
( fin je passerai sûrement l'aprem avec elle du moins o/ )
Dernière modification par Elwenz (24/06/2016 à 16:57)
Sup'
☆ 時間是神聖的 ☆
#1022 24/06/2016 à 16:52
- KhannX
- Créatrice de Tendances
Urdandy, le jeudi je ne serais pas en civile mais en Mikaela Hyakuya ^^
#1023 24/06/2016 à 17:03
- ewane
- Midorima Grenouille
Urd t'as mis une majuscule à mon pseudo êe.
ewane; prononcez éwané, écrivez sans majuscule et prosternez-vous merci.
Midorima.
#1024 24/06/2016 à 17:18
- Urdandy
Urdandy, le jeudi je ne serais pas en civile mais en Mikaela Hyakuya ^^
C'est bien ce que j'avais mis au début puis j'ai eu un doute ... Samedi tu seras en quoi du coup, pareil ou pas ? xD
ewane je change ça 'o'
#1025 24/06/2016 à 17:25
- KhannX
- Créatrice de Tendances
KhannX a écrit :Urdandy, le jeudi je ne serais pas en civile mais en Mikaela Hyakuya ^^
C'est bien ce que j'avais mis au début puis j'ai eu un doute ... Samedi tu seras en quoi du coup, pareil ou pas ? xD
ewane je change ça 'o'
Yeah pareil je change vendredi juste pour avoir le temps de laver mon cosplay et le sécher ![]()