SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#26 24/06/2016 à 10:44

Regency
Créateur de Tendances

Re : Gagnantes du défilé “Je suis un animal”

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Toujours les mêmes qui sont jamais satisfait des résultats --'

+1

SailorFuku Social Media Team !
Suivez nous sur Instagram: @SailorFuku.SMT et sur Tiktok : @SailorFuku.SMT
Je suis également CDT ! Mon topic mon club !

#27 24/06/2016 à 10:52

0Linzana0
Élève

Pas mal le podium, il aurait pu être plus varié mais bon... Bravo aux gagnantes !! Et vive les pandas!
Préférence pour le 2è et 3è !

#28 24/06/2016 à 10:55

Melodie3
Élève

himanarie2 a écrit :

OMG vous m'avez tuée Prigema et Melodie3 et honnêtement c'est exactement ce que je pense, et puis franchement les gens qui sont contents juste quand ils gagnent faut qu'ils arrêtent, c'est limite de l'hypocrisie là !

je suis toute a fait d'accord avec toi smile

#29 24/06/2016 à 11:00

lolo031202
Élève

Je n âme pas du tout le premier

#30 24/06/2016 à 11:25

misskine
Élève

Mikurru a écrit :

Bravaaa
Je n'aime pas trop la première , mais je trouve que la 3ème est réaliste ^^

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#31 24/06/2016 à 11:40

manaug30
Élève

Bravo aux gagnantes ! yikes
Personnellement je préfère la deuxième tenue, elle a vraiment la classe yikes
Bravo bravoo ~

Dernière modification par manaug30 (24/06/2016 à 11:40)

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#32 24/06/2016 à 12:24

Yunie95
Élève

Vive les pandas! big_smile
Joli podium, félicitations aux gagnantes! ~

#33 24/06/2016 à 12:47

Devon
Élève

Merci beaucoup pour cette deuxième place ! ❤❤❤❤
Et en effet,  toujours des insatisfaits x)

Dernière modification par Devon (24/06/2016 à 12:48)

#34 24/06/2016 à 13:03

xLiberty
Élève

OhMyCherilee a écrit :

Mais Christina elle a dit que les leggings c'était interdit... sad

Hahaha ! Mais totalement ! XDD
Je déteste les leggings, un faux pas de la mode même d'après C. Cordula x'D

Ma préférée s'oriente vers la première tout simplement car elle ne porte de Luxu ni de Déli', en plus, elle est mignonne comme tout ♥ Par ailleurs ça montre bien qu'on pouvait très bien gagner sans être obligé de porter des tenues "toutes faîtes"... Bien qu'elles soient magnifiques et dans le thème..

Félicitation à tous/tes les 3 ! Ils/Elles sont dans le thème, et ça c'est un +1 ! big_smile

#35 24/06/2016 à 13:03

Melodie3
Élève

préférence pour la 3éme car je le trouve très réaliste qui aurais pu avoir la 1ere place même si la 1er est très mignonne big_smile

#36 24/06/2016 à 13:06

EmikoChandler
Élève

Prigema a écrit :

Bravo aux gagnantes.
Toujours les mêmes qui sont jamais satisfait des résultats --'

#37 24/06/2016 à 13:58

QueenMonster
Élève

Les gens qui disent en avoir marre des gens qui ragent sont eux-mêmes des gens qui ragent puisqu'ils se plaignent également des autres gens qui ragent. Du coup, ces gens en auraient-ils assez de leur propre personne ?

Oh oh oh, ça embrouille pas mal je l'accorde.

Bref, je n'ai aucune préférence pour ma part.
Félicitation aux gagnantes ! c:

#38 24/06/2016 à 14:06

Junnee
Élève

Félicitations pour votre créativité !!!! -_-
Préférence pour la première, mais forcément déçue quand même.
Bravo malgré tout.

#39 24/06/2016 à 14:16

Shirashi
Élève

Bravo aux gagnantes o/

Ceci dit en tenue pas toute faite il y a une participation que j'avais beaucoup aimée : c'était un lapin en robe. OUI dit comme ça, ça fait bizarre. Mais j'ai trouvé ça super chou et plutôt original au milieu de tout ce que j'ai pu voir donc, qui que tu sois, petit lapin coquet, j'ai adoré cette tenue et je suis un peu triste de ne pas te voir sur le podium ^^
(je pensais avoir pris un screen, et en fait non sad )

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)

#40 24/06/2016 à 14:18

Adelita2804
Élève

OK, j'avoue que, pour ce thème, on devait quasi obligatoirement avoir des luxus, mais j’espère que pour le thème suivant, il n'y en aura pas une seule !!
Brava quand même !

#41 24/06/2016 à 14:29

Junnee
Élève

Shirashi a écrit :

Bravo aux gagnantes o/

Ceci dit en tenue pas toute faite il y a une participation que j'avais beaucoup aimée : c'était un lapin en robe. OUI dit comme ça, ça fait bizarre. Mais j'ai trouvé ça super chou et plutôt original au milieu de tout ce que j'ai pu voir donc, qui que tu sois, petit lapin coquet, j'ai adoré cette tenue et je suis un peu triste de ne pas te voir sur le podium ^^

Ce petit lapin en robe, est-ce qu'il avait une longue robe bleue transparente vers le bas ? Quelque chose comme ça ; http://prntscr.com/bkgzvj

#42 24/06/2016 à 14:44

Shirashi
Élève

Junnee a écrit :
Shirashi a écrit :

Bravo aux gagnantes o/

Ce petit lapin en robe, est-ce qu'il avait une longue robe bleue transparente vers le bas ? Quelque chose comme ça ; http://prntscr.com/bkgzvj

C'était le même visage, oui, mais pas cette robe ni cette coiffure (et même si celui-ci est très mignon aussi, je préfère un peu l'autre. La robe était plus courte et un peu, euh... bouffante)

PS : du coup je suis allée regarder sur ton profil et j'aime beaucoup le fait que les yeux clignent big_smile Bon bah typiquement j'aurais bien aimé une tenue comme celle-ci sur le podium ^^

Dernière modification par Shirashi (24/06/2016 à 14:45)

« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘

#43 24/06/2016 à 14:50

Junnee
Élève

Shirashi a écrit :
Junnee a écrit :
Shirashi a écrit :

Bravo aux gagnantes o/

C'était le même visage, oui, mais pas cette robe ni cette coiffure (et même si celui-ci est très mignon aussi, je préfère un peu l'autre. La robe était plus courte et un peu, euh... bouffante)

PS : du coup je suis allée regarder sur ton profil et j'aime beaucoup le fait que les yeux clignent big_smile Bon bah typiquement j'aurais bien aimé une tenue comme celle-ci sur le podium ^^

Merci xD
J'aurais bien aimé voir ce lapin que tu as vue alors, parce que tout ce que j'ai vu, c'était des pandas, des pandas, et encore des pandas, exactement comme la troisième... tant pis !

#44 24/06/2016 à 15:01

Shirashi
Élève

Junnee a écrit :

Merci xD
J'aurais bien aimé voir ce lapin que tu as vue alors, parce que tout ce que j'ai vu, c'était des pandas, des pandas, et encore des pandas, exactement comme la troisième... tant pis !

Y'a deux fois où j'ai eu les deux même pandas en "compétition". Bon bah du coup j'ai passé parce que bon, on peut pas les départager x) M'enfin bravo pour ton originalité o/

#45 24/06/2016 à 16:15

Missmeow
Élève

Bravo aux trois ^^

#46 24/06/2016 à 16:51

Le succès des pandas est dû à la musique panda sisi *Repars*

Félicitations à vous trois smile

#47 24/06/2016 à 16:55

himanarie2
Élève

QueenMonster a écrit :

Les gens qui disent en avoir marre des gens qui ragent sont eux-mêmes des gens qui ragent puisqu'ils se plaignent également des autres gens qui ragent. Du coup, ces gens en auraient-ils assez de leur propre personne ?

Nous disons que nous en avons marre des gens qui ragent quotidiennement et que ce sont aussi presque toujours les mêmes donc on ne peut pas dire que l'on soit dans le même cas qu'eux. Par conséquent, on n'a en aucun cas marre de notre propre personne.

#48 24/06/2016 à 17:11

Zakharine
Élève

QueenMonster a écrit :

#49 24/06/2016 à 17:53

CastielNovak
Élève

Avalanche de panda ! Même si j'aime pas trop l'aspect maigrichon du premier panda c'est cool qu'il y ai une tenue pas toute prête dans le podium ^^
Bon j'aime bien les pandas mais faut pas oublier que j'étais team grenouille u-u (ok pas vraiment une grenouille mais un kigurumi de grenouille mais j'aurais essayé xD)
Bravo aux trois gagnantes ! (et bravos à tous les autres qui avaient des super tenues aussi)

#50 24/06/2016 à 18:13

Prigema
Élève

himanarie2 a écrit :
QueenMonster a écrit :

Nous disons que nous en avons marre des gens qui ragent quotidiennement et que ce sont aussi presque toujours les mêmes donc on ne peut pas dire que l'on soit dans le même cas qu'eux. Par conséquent, on n'a en aucun cas marre de notre propre personne.

On ne rage pas, on en a juste marre d'entendre toujours la même chose par les mêmes personnes. C'est pénible et lassant.

Dernière modification par Prigema (24/06/2016 à 18:18)

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

Pied de page des forums