Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#5376 24/06/2016 à 16:52
#5377 24/06/2016 à 17:42
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Re : Eldarya :: Découvre le vrai visage de la féérie !
Mdr un Ocemas a 352 chances = 0 harpe ! Logique du jeu :D
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5378 24/06/2016 à 17:45
#5379 24/06/2016 à 17:46
- Dovahkiin
- Élève
Seryphon à 223 : que dalle :')
#5380 24/06/2016 à 17:47
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
L'arnaque du jeu dans toute sa splendeur quoi u.û
A quoi ça sert qu'ils fassent des manières avec leur légendaire et tout l'bordel mise à part à rien ? MDR
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#5381 24/06/2016 à 17:51
- Eluria
- Élève
Perso, je pense que la MAJ des familiers a vraiment eu un impact sur les chances de ramener des trucs, et je le vois parce que j'ai justement deux comptes, l'un qui possède un familier légendaire (Musarose à 394) et l'autre un familier rare (Bériflore à 102) et du coup, je peux réellement comparer au quotidien, et je peux vous assurer que la différence se sent à mort.
Mon Musarose me rapporte des trucs environ 3 fois sur 4 (pas forcément de l'équipement, hein, bien entendu, mais des trucs, quoi), alors que mon Bériflore m'en rapporte environ 1 fois sur 4 (peut-être moins). Du coup, je suis sûre et certaine que la différence entre les grades est réelle, y'a aucun doute. (je précise que j'ai roulé avec plusieurs familiers pour mon deuxième compte, jamais au-dessus d'un rare, cependant, mais le taux de drop ne m'a jamais semblé réellement différent d'un rare à l'autre). --'
Je pense qu'il faut pas trop se laisser influencer par ce qu'on peut lire sur les forums, les gens ont bien sûr tendance à parler de ce qu'ils gagnent et pas de ce qu'ils ne gagnent pas, et du coup, ça peut donner l'impression que certains gagnent sans cesse des truc, alors que c'est peut-être pas forcément le cas, c'est juste qu'ils ne rapportent que le positif et pas le négatif, quoi...
Du coup, en se comparant, on se dit que nous on gagne jamais rien et ça nous désespère... !
Pour les harpes, si ça se trouve, les gens qui en ont eu 5 ou plus ont dépensé 27 potions pour les avoir, allez savoir... C'est sûr que plus on dépense de potions, plus on a de chance de les avoir. (même si ça garantit rien, le facteur chance reste quand même important !)
Et puis, rien n'est prouvable à 100%, certains ont peut-être exagéré à propos de leurs gains sur le fow intentionnellement pour faire rager les autres, c'est facile de troller pour faire grimper l'énervement général. 0_o
Bon après, j'ai pas vu les posts en questions de ceux qui en ont trouvé beaucoup, mais faut se méfier des forums, après tout, n'importe qui peut raconter ce qu'il veut, on a pas forcément de preuve que c'est vrai. (je suis comme saint-chais-plus-qui, je ne crois que ce que je vois XD)
Pour savoir si la chance des familiers est réelle ou pas, et s'il y a vraiment des disparités entre les gens, faudrait faire une vraie comparaison mathématiques entre différents joueurs possédant des familiers équivalents, il faudrait qu'ils relèvent avec précisions l'ensemble des items trouvés pendant un certain temps, y'a que ça qui dissiperait les doutes... ! (ça a peut-être déjà été fait d'ailleurs ? ça fait pas longtemps que j'utilise mes familiers alors je m'étais jamais vraiment intéressée à tout ce binz avant). ![]()
Dernière modification par Eluria (24/06/2016 à 18:26)
#5382 24/06/2016 à 17:52
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Allez, plus que 3h à attendre pour l'moustique q_q
Hoon, j'ai perdu une enchère sur une ceinture Tancho T^T
Dernière modification par Naritan (24/06/2016 à 17:55)
«I'll continue to be near you, as a wall you'll have to cross»- Uchiha Itachi
Topic | CDT depuis Juin 2016
Les papillons domineront le monde! ❀ƸӜƷ
#5383 24/06/2016 à 18:11
- xSkica
- Élève
Personnellement après que le taux de drop soit augmenté, j'ai remarqué que mon familier me ramenait plus de choses même si c'est tout de même rare. Après, il faut dire que je squatte H24 la plage, est que je n'ai jamais eu de lawrence ni de châle.... Bref, moi je vois les différences, mais toujours est il que les résultats sont pas super. D'ailleurs à chaque fois que mon familier revenait de la plage, il ramenait de l'affection alors que j'étais déjà à 100. ._. Du coup, je trouve que le taux pour avoir de l'affection est trop élevé sur la plage. Mieux vaut que ça puisse se répartir un peu partout.
Bon, là je viens de sortir un chestok parce que j'avais plus de bouffe pour mon ocemas à cause de ces maudits baluchons (j'ai fait fortune grâce à la vente d'un des ingrédients hier : 2500 maanas en poche). EDIT : ce qui explique mes 6000 maanas sur le screen de l'autre page. >< Je suis à 5000 maanas actuellement.
Dernière modification par xSkica (24/06/2016 à 18:12)
Huntik : Secrets and Seekers
#5384 24/06/2016 à 18:29
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Pour aujourd'hui j'ai fait pour environ 750 maanas de ventes dont 500 maanas de bénéfices.
Mon topic de CDT → ☘ (i put a cute emoji because i had no idea for a name)
#5385 24/06/2016 à 20:07
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Dans 44 jours j'ouvre mon coffre légendaire n°2 ! Lolilol ♥.♥
#5386 24/06/2016 à 20:10
#5387 24/06/2016 à 21:14
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Keisha93 : Je vends uniquement la nourriture que l'on trouve dans le baluchon au jour le jour ! Ça part à des prix énormes pour certains ![]()
#5388 24/06/2016 à 21:16
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Il commence bien mon moustique x3![]()
«Azy zai la flem, ze vé t doné dé abits débrayé» .w.
Bon, c'est déjà mieux que rien xD
#5389 24/06/2016 à 22:49
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Je finis ma journée avec 3300 maanas ! Demain j'espère faire de belles ventes encore :D* Tout dépend du baluchon en faite n.n
Demain je spamme pleine est ou pleine ouest pour trouver des scarabées irisés ! :$
#5390 24/06/2016 à 23:19
- Inuyako
- Élève
Je finis ma journée avec 3300 maanas ! Demain j'espère faire de belles ventes encore
* Tout dépend du baluchon en faite n.n
Demain je spamme pleine est ou pleine ouest pour trouver des scarabées irisés ! :$
C'est un baluchon commun pour aujourd'hui ^^
Edit : Je fais la chasse au familiers sur le marché xD 4070 manaa de partie ^^
à moi le bériflore dans 2 h ^^ J'espère qu'il sera plus utile que cette fourmi de Musarose --'
Edit : à que bououh il est pire que mon musarose x(
Dernière modification par Inuyako (25/06/2016 à 02:40)
Tous les yeux fermés ne dorment pas,
et tous les yeux ouverts ne voient pas . Bill Cosby
#5391 25/06/2016 à 06:54
- Huruko
- Créatrice de Tendances
Inuyako - J'ai pas de musarose pour comparé, mais mon beriflore était nul.
#5392 25/06/2016 à 06:58
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Je comprends pas, mon Bériflore était perfect, il m'avait ramené 6 des fonds trouvables en forêt et plein d'autres trucs oo
1 PO dans le baluchon.. j'me console en me disant que j'aurais bientôt des yeux amande ='D
#5393 25/06/2016 à 07:24
- Huruko
- Créatrice de Tendances
1 Po pour moi aussi. J'en suis a 12 Po, 25 Xp et un manteau vert...
#5394 25/06/2016 à 07:26
- Erwita
- Élève
1 PO. J' ai eu 3PO au total, une paire de lunette, une ceinture, de l'xp, des potions.. :'D
Dernière modification par Erwita (25/06/2016 à 07:26)
#5395 25/06/2016 à 07:55
- Naritan
- Créatrice de Tendances
Moi j'ai 6PO au total ='D
+ 3 ceintures à corde, + 25 xP + 3 potions + 1 paire de lunettes... J'VEUX LE MANTEAU T^T
#5396 25/06/2016 à 09:05
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
C'est un baluchon commun pour aujourd'hui ^^
Je sais mais je vais quand même chercher des scarabées irisés car je prévois pour l'avenir :D
Baluchon du jour :
- Lézard rouge
- Fruit de miel
- Poisson lunaire
Pour ceux qui veulent vendre de la nourriture et se faire des maanas :)
Dernière modification par J0OYCE (25/06/2016 à 09:18)
#5397 25/06/2016 à 09:23
- Huruko
- Créatrice de Tendances
J0OOYCE → Je me faits des ventes de poisson lunaire, je crois que j'ai due me faire presque 500 maanas en 3 heures. Et pour les scarabées, j'ai le stock maximum.
#5398 25/06/2016 à 09:45
- ♥Sakura♥
- Créatrice de Tendances
Jen peux plus de ces poissons lunaire de mes fesses ils en mettent a chaque balichon même les baluchons communs sont moins chers :'(
#rageragerage
♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3
#5399 25/06/2016 à 10:45
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Moi aussi je me suis fait pas mal là, je suis à 4070 maanas ce matin j'en avais 3350 :3
Bientôt le stock maximal pour les scarabées aussi ![]()
Dernière modification par J0OYCE (25/06/2016 à 10:45)
#5400 25/06/2016 à 10:45
- xSkica
- Élève
J'ai des soupçons comme quoi eldarya a baissé le nombre de poissons lunaires qu'on récupère pendant l'exploration... Depuis hier, je n'en trouve qu'un à chaque explo' au lieu de 2 ! Tout ça parce qu'on fait fortune avec la vente des ingrédients...
Huntik : Secrets and Seekers