SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 25/06/2016 à 20:26

HangOver
Créatrice de Tendances

Démission/reprise de mon Baito et disparition des primes, le drama o_o

Bonsoir !

Je poste donc dans la bonne section mon problème, si d'autres sont victimes du même bug signalez-vous sous mon post car il est possible que je ne sois pas un cas isolé, si jamais Moe peut y faire quelque chose ^^

J'ai attendu près de deux semaines de pouvoir être réembauchée en tant que "Distributrice de journaux" qui est mon métier de base alors que j'étais échelon 3 soit Dessinatrice de Fanzines depuis trèèès longtemps, pour passer mon dernier objectif du lvl 13 (mieux vaut tard que jamais) qui est de travailler dans un Manga Café, donc l'échelon 2 de mon métier. Pile après le dernier ajout des métiers, l'offre d'emploi qui correspondait pop, donc je démissionne de mon baito et postule à l'échelon 1. Je suis quasi sûre d'avoir lu plusieurs fois que démissionner/être réembauchée dans le même métier n'annulait pas l'expérience donc je ne m'attendais pas à devoir tout recommencer de zéro ^^ Toutes mes primes ont disparu, j'étais à l'échelon 3, et j'avais dépensé des SR pour essayer d'atteindre le dernier palier, donc un peu les boulasses x) De mémoire, j'avais 34-35primes/environs 150 requises smile

Je quote la réponse de Moe, qui confirme que c'est un bug pour celles qui auraient le même !

Moe a écrit :
HangOver a écrit :
NLFM a écrit :

Mais avec tout sa, on fait comment pour les Objectifs ou tu doit changer reprendre ton travail mais au plus bas, car je vois même pas comment on peut le trouver à présent :S

EDIT : J'ai démissionné pour reprendre ma carrière niveau 3 à distributrice de journaux pour aller au manga café pour mon niveau, car il fallait bien que quelqu'un test : je dois récupérer toutes les primes. La maxi escroquerie. x)

C'est n'est pas le cas, ou alors, c'est un bug ! Auquel cas je t'invite à écrire un message dans le forum correspondant.

Tous les objets de récompenses ne sont pas à récupérer de zéro. Si tu as déjà travaillé dans cette profession, un certain nombre de certificats te sont automatiquement offert en fonction du nombre de jours travaillés.

Les récompenses de type vêtements ou objets de décoration restent toutefois à gagner.

Enfin, concernant ces objectifs, ils vont être prochainement supprimés :

Moe a écrit :

D'autres nouveautés et modifications sont à venir, notamment :

• (...)

• La suppression des objectifs de niveau imposant un changement de carrière, avec une ré-écriture ou la création de nouveaux objectifs si nécessaire.

(http://www.sailorfuku.com/forums/viewtopic.php?id=35950)

Voilà voilà, j'espère que ça peut être réglé, je suis un peu salty, je comprends bien que ce  n'est la faute de personne, juste je suis dégoutée de ma non-chance 8)

Mercii et bonne soirée ♥

#2 25/06/2016 à 21:22

Elmay
Élève

Re : Démission/reprise de mon Baito et disparition des primes, le drama o_o

je te compend je conais plein de sailor qui on dut relencer leure acarrier Jaimerais que moe surprime se genre de objetif avant que je doivent le fair ...

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 25/06/2016 à 23:05

Moe
Capitaine

Je ne pense pas qu'il y a de bug, je t'invite à atteindre le niveau 2 pour constater cela. Je cite aussi cet extrait de conversation (posté en Annonces):

Enobaria a écrit :

Ah donc normalement on conserve tous les certificats (selon le nombre de jours travaillés) pour tous les baïtos auxquels on a déjà postulé ou juste le baïto actuel?

Moe a écrit :

Oui !

Au commencement d'un nouvel emploi, on reçoit automatiquement un nombre de certificats correspondant au nombre de jours déjà travaillés pour cet emploi.

Ca concerne tous les emplois, et pas seulement l'emploi en cours (pour lequel on les a aussi reçu automatiquement). Les seuls emplois exclus sont ceux de niveau 1 (car il n'y a qu'un seul certificat à obtenir).

J'ai vérifié sur ton compte et tu es bien Distributrice de journaux (niveau 1)

#4 25/06/2016 à 23:49

HangOver
Créatrice de Tendances

Elmay : ils vont être supprimés apparemment ^^

Moe : Ok merci, je suis une noob qui sait pas lire >< Je passe et je mets le post à jour

Dernière modification par HangOver (25/06/2016 à 23:49)

#5 26/06/2016 à 00:16

Elmay
Élève

Merci

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#6 26/06/2016 à 01:23

Hedellweiss
Élève

Bonsoir! J'ai dut changer de baïto il n'y a pas longtemps pour mon niveau, avec les changement je me suis décidée à le faire en me disant que j'aurais des certificats en échange des jours déjà travailler, mais je n'ai rien eu! Je me suis dit sur le coup que c'était normal, mais là je voit que c'est plutôt un bug.. Qu'est-ce que je doit faire du coup? Je n'ai pas trop compris hmm

#7 27/06/2016 à 08:19

Enobaria
Créatrice de Tendances

Moe a écrit :

Je ne pense pas qu'il y a de bug, je t'invite à atteindre le niveau 2 pour constater cela. Je cite aussi cet extrait de conversation (posté en Annonces):

Enobaria a écrit :

Ah donc normalement on conserve tous les certificats (selon le nombre de jours travaillés) pour tous les baïtos auxquels on a déjà postulé ou juste le baïto actuel?

Moe a écrit :

Oui !

Au commencement d'un nouvel emploi, on reçoit automatiquement un nombre de certificats correspondant au nombre de jours déjà travaillés pour cet emploi.

Ca concerne tous les emplois, et pas seulement l'emploi en cours (pour lequel on les a aussi reçu automatiquement). Les seuls emplois exclus sont ceux de niveau 1 (car il n'y a qu'un seul certificat à obtenir).

J'ai vérifié sur ton compte et tu es bien Distributrice de journaux (niveau 1)

Bonjour, j'ai réinitialisé mon baïto où j'étais Top Model.

Comme prévu je n'avais pas le premier certificat; mais là je suis passée au deuxième baïto et je n'ai pas non plus les certificats du niveau deux. Or ce n'est pas ce qu'on m'a annoncé; donc il y a bel et bien un bug smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#8 28/06/2016 à 20:26

Moe
Capitaine

Il y avait effectivement un bug, merci !

Ce bug est apparu récemment, suite à l'ajout des deux dernières carrières.

J'ai vérifié sur ton compte, et 6 certificats t'ont été immédiatement distribués (il t'en reste donc un seul à obtenir)

Pied de page des forums