SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1176 17/06/2016 à 09:30

nct_u
Élève

Re : [Officiel] ✖ Problèmes de coeurs, de familles, d'amitié ou autres...

Merci pour vos réponses et avis.
En faite je m'attendais déjà à des réponses comme ça mais je pense que j'avais besoin de le voir écrit noir sur blanc pour me rassurer :') Je voulais être sûre que des gens puissent comprendre mon choix.
De toute façon j'aurais quand même fais l'opération sachant que ça va me changer la vie..
Je pense la faire l'année prochaine mais je vais d'abord voir un autre médecin pour être plus renseignée.
Et puis si qql dit que j'suis superficielle bah tant pis
Merci encore vous m'avez motivée o/

Dernière modification par nct_u (17/06/2016 à 09:31)

#1177 17/06/2016 à 14:39

Angeliqcat
Élève

Coucou. Perso je suis contre la chirurgie esthétique (se faire du fric sur les complexes de gens sa me débecte) (mais je suis pour la chirurgie réparatrice.). Mais c'est ton corp c'est a toi de voir. Et point positif c'est que se choix est fait suite a un vrais complexe et pas comme avec les trois quart de ses greuluches qui elle le font pour rentrer dans les codes. Mais par contre les critiques sur ta "superficialité" risquent de te coller a la peau. Si jamais sa t'arrive tu remarquera que ses critiques viennent bien souvent de nana maquillée comme j'sais pas quoi... Un bon
"Et moi j'te traite de fille superficielle quand tu te colle 4litre de maquillage sur la geule? Nin et pourtant t'y ressemble plus que moi.

C'était toit pour moi.
Ps: Bon courage (et fait gaffe au cabinet dans l'quel tu va)

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#1178 17/06/2016 à 15:58

Panda
Elfe de Noël

Euh je connais une fille qui a fait l'opération il y a quelques années et personne (à ma connaissance) ne lui a fait de remarques sur une soit disant superficialité. Et puis quand bien même, franchement, ça sert à rien de se gâcher la vie avec des complexes à la noix, surtout qu'avoir pas mal de boobs  ça peut être très gênant au delà de l'aspect "esthétique" et causer des douleurs physiques.

Après tu es quand même très jeune donc je te conseille quand même de bien prendre ton temps pour reflechir, mais après tu fais bien ce que tu veux! smile

#1179 17/06/2016 à 16:48

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Ca m'étonnerait grandement que les gens trouvent que cette opération rende superficielle.. A la limite t'auras juste un ou deux idiots qui comprendront pas ton choix parce que "les big boobs c'est topgénial" mais rien de vraiment méchant. L'inverse (renforcer la poitrine) aurait été moins bien vu par les gens par contre.

#1180 17/06/2016 à 16:59

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Je connais une fille qui a récemment fait cette opération, s'enlever des seins c'est pas non plus le truc de ouf, si les gens te critiquent c'est qu'ils sont jaloux parce que t'en avais trop et qu'eux ils ont des petits seins o/
Par contre bonne chance parce que pendant un certains temps tu pourras quasiment rien faire et en plus tu devras garder genre 1 mois je crois (ou plus je sais pas) un bandeau autour de tes seins QUE TU NE POURRAS PAS ENLEVER DU TOUT pendant ce temps (même pour te laver et tout , d'ailleurs il me semble que tu dois pas te laver cette zone donc lavabo, ma pote se fait laver les cheveux par sa mère et tout)
En tout cas bonne chance pour cette opération ^^

Dernière modification par J0OYCE (17/06/2016 à 17:00)

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1181 17/06/2016 à 19:35

nct_u
Élève

Cette opération est la plus faite en france donc j'me sentirais pas seule :')
Après comme à dit Quentinchtl j'aurais moins de critique que si je me grossisais la poitrine (c'est à cause de la téléréalité jpense)
J'vais quand mêm perdre 2 bonnets c'est pas rien.. Et oui moi c'est pas juste l'esthétique mais surtout le confort Genre quand je fais du sport ça bougera moins, pour trouver des vêtements ça sera plus simple pareil pour les maillots de bains (srx à chaque fois je galère ._. ) et aussi pour mon dos même si c'est pas cata..
Enfin bref, même si je suis critiqué je regretterais pas mon choix et puis après avoir lu vos réponses je me dis que tout le monde pense pas pareil donc ça fais plaisir o/
Pour le après opération et le bandeau je suis au courant.. Ca va pas être facile mais franchement ça en vaut le cout... Ca fais plusieurs années que je voulais faire ça et c'est vrai que je suis encore un peu jeune.. Mais c'est pas qql chose d'irréfléchis donc bon.. Si je le fais pas maintenant je le ferais plus tard de toute façon '^'
Merci encore pour vos réponses --

Dernière modification par nct_u (17/06/2016 à 19:36)

#1182 17/06/2016 à 21:05

harleykagamine
Élève

Rebonjour à tous ! Bon par rapport à mon histoire je n'ai toujours pas eu de nouvelles, je pense qu'ils sont en train de s'en occuper et ma pédopsychiatre m'as conseillé de rappeler d'ici une ou deux semaines pour ne pas les déranger. En tout cas merci pour votre soutien encore une fois smile

Maintenant je vais parler de toi nct_u : Pour moi, tu dois faire cette opération seulement si elle est pour TOI et pas pour les autres, et quand je te lis je me rends bien compte que c'est le cas donc je te conseille de le faire. Si en plus tu as quelqu'un pour te soutenir c'est super, alors profite et n'ai pas peur de la douleur car évidemment elle sera là mais tu sera avec des pros donc ne te soucie pas de tout ça smile J'ai moi aussi des problèmes avec ma poitrine parce que trop petite pour certains, trop grosse pour d'autres... Au fond je m'en fous un peu de leurs critiques mais je sais à quel point ça peut être blessant pour d'autres. Juste pour savoir (désolé j'ai lu rapidement donc j'espère que tu ne l'as pas déjà dit) quel est ton bonnet pour l'instant ?

Enfin, si tu te sens mal dans ta peau, si tu es soutenue par quelqu'un, si tu le fais pour toi et si tu as des tooooooonnes d'autres raisons de le faire : N'hésite pas smile J'espère que je n'arrive pas trop tard pour te conseiller et bonne chance pour tout ^o^

#1183 17/06/2016 à 21:41

Panda
Elfe de Noël

nct_u : Petit tips pour les maillots (OUI C'EST HYPER GALERE DANS LES MAGASINS) n'hésite pas à en commander sur le net, y a plusieurs site qui ont un très très large choix de taille, et parfois les retours sont gratuits et frais de ports gratuits à partir d'un certain montant d'achat. Aussi faut guetter les promos qui sont assez fréquentes. (Perso j'ai déjà commandé plusieurs fois sur lemoncurve.com et j'ai pas eu de problèmes de reception ou quoi smile)
Et c'est pratique pour "tester" des tailles aussi, comme les vendeuses ont souvent tendance à conseiller des mauvaises tailles et tout, faut pas hesiter à prendre tes mesures toi même, tu seras déjà plus à l'aise en attendant l'opération si tu portes ta VRAIE taille de soutif smile (Par exemple cette methode un peu longue mais plutôt précise : https://expertmoelleux.com/2013/12/16/e … s-mesures/)

#1184 20/06/2016 à 18:18

nct_u
Élève

Merci pour tes conseils harley. Et du coup oui je suis certaine de le faire o/ Je fais du D mais comme j'ai une déformation du torax (visuelement ça se voit pas) du coup pour trouver des soutifs c'est super galère -.- ... Donc si je fais du B normalement je n'aurais plus de problème c:

Merci Panda pour ton site et tous tes conseils c: Je me suis acheté un maillot de bain pour cette été et pas mal de soutif, vetement de sport etc.. Pour me sentire bien avant l'opération que je compte faire l'année prochaine du coup (je veux pas la faire en été sinon je pourrais pas me baigner.. )

En tout cas j'ai tellement hâte J'arrive pas à croire que un problème que j'ai depuis des années pourra partir comme ça en une journée ;o;
Merci encore pour avoir partagé vos avis sur ce sujet o/

#1185 20/06/2016 à 18:30

Angeliqcat
Élève

nct_u a écrit :

Merci pour tes conseils harley. Et du coup oui je suis certaine de le faire o/ Je fais du D mais comme j'ai une déformation du torax (visuelement ça se voit pas) du coup pour trouver des soutifs c'est super galère -.- ... Donc si je fais du B normalement je n'aurais plus de problème c:

Merci Panda pour ton site et tous tes conseils c: Je me suis acheté un maillot de bain pour cette été et pas mal de soutif, vetement de sport etc.. Pour me sentire bien avant l'opération que je compte faire l'année prochaine du coup (je veux pas la faire en été sinon je pourrais pas me baigner.. )

En tout cas j'ai tellement hâte J'arrive pas à croire que un problème que j'ai depuis des années pourra partir comme ça en une journée ;o;
Merci encore pour avoir partagé vos avis sur ce sujet o/

Bon courage, et oublie pas que tu le fait pour toi et que c'est le plus important

RETURN MCR- 20/12/19
Stay Alive ||-//
Run away. Make friend with the moon Lil Peep

#1186 25/06/2016 à 18:58

Mikurru
Élève

Coucou , j'ai un problème qui est plutôt un problème lié à moi même :
Depuis toute petite je suis très sensible , je fonds en larmes dès qu'il se passe quelque chose d'émouvant . Je sais vous allez surement vous dire " Mais c'est pas un problème , ça va* passer tout seul " , mais non . C'est dur à gérer au quotidien , d'autant plus que les réactions des autres augmentent les larmes (si la raison pour la quelle je pleure est du a la tristesse )
ex : " Oh y'a mikurru qui va pleurer "
" Vas y laisse la pleurer qu'elle me saoule pas "
"ARRÊTE DE PLEURER !!!!! "
J'ai toujours voulu arrêter , j'ai toujours voulu être courageuse et rester forte , malheureusement je n'y suis jamais arrivé .
Sa agace certaines personnes de ma famille que je sois comme sa .
C'est aussi a cause de cela que j'ai toujours eu le sentiment d'être incomprise . Sa m'a pourri la primaire , et maintenant au collège sa me gave encore plus .
Ma prof de cm2 ( que j'adorais ) m'avais dis "Tu peux faire de ta sensibilité une force, mais aussi une faiblesse " a part le fait que selon mon entourage j'écrive bien , pour moi sa n'est qu'une faiblesse ....
Aidez moi

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#1187 25/06/2016 à 19:51

lovyamodya
Élève

Mikurru a écrit :

Depuis toute petite je suis très sensible , je fonds en larmes dès qu'il se passe quelque chose d'émouvant . Je sais vous allez surement vous dire " Mais c'est pas un problème , ça va* passer tout seul " , mais non . C'est dur à gérer au quotidien , d'autant plus que les réactions des autres augmentent les larmes (si la raison pour la quelle je pleure est du a la tristesse )
J'ai toujours voulu arrêter , j'ai toujours voulu être courageuse et rester forte , malheureusement je n'y suis jamais arrivé .
C'est aussi a cause de cela que j'ai toujours eu le sentiment d'être incomprise . Sa m'a pourri la primaire , et maintenant au collège sa me gave encore plus .
Ma prof de cm2 ( que j'adorais ) m'avais dis "Tu peux faire de ta sensibilité une force, mais aussi une faiblesse " a part le fait que selon mon entourage j'écrive bien , pour moi sa n'est qu'une faiblesse ....
Aidez moi

Comme je te comprend.
J'avais aussi la réputation de fille qui pleure facilement (alors que bon, pas vraiment O_o) et c'est dur de s'en défaire.

Qu'elles sont les choses qui te font pleurer dans qu'elles situations ? Est-ce le stress, la fatigue ou l'émotion ?

Les personnes qui te le reprochent manquent vraiment de compassion...
Peut-être que la méditation ou/et la relaxation pourraient t'aider à être plus sereine et sûre de toi.

#1188 25/06/2016 à 20:01

mendoli
Élève

Mikurru a écrit :

Aidez moi

J'avais exactement le même problème que toi, depuis que je suis toute petite jusqu'à la fin du collège, j'étais une véritable madeleine, je fondais en larmes dès qu'on m'interrogeais à l'oral. Je perdais facilement mes moyens, et ça en agaçait plus d'un (on ne me l'a jamais dit en face, mais je suis sûre que certains de mes camarades de classes en espagnol auraient été prêts à me trucider ahah).
Il n'y a pas de remède miracle pour arrêter, il faut juste apprendre à gérer ses émotions, tenter de se calmer quand tu sens que ta voix commence à beaucoup trop chevronner, bien respirer etc.
Pour ma part, mon problème s'est calmé avec le temps, au fur et à mesure que je grandissais, j'apprenais à mieux gérer mes émotions et j'étais capable durant la fin de mes années collège de parler en continu sans fondre en larmes devant toute la classe. smile
Mes profs m'ont toujours dit de prendre confiance en moi pour gérer ça. Essaye d'en faire de même, si tu arrives à prendre confiance en toi, tu seras plus apte à faire face à ton problème.

Dernière modification par mendoli (25/06/2016 à 20:03)

#1189 25/06/2016 à 21:38

Mikurru
Élève

LovyAmodya ~En ce moment je pleure énormément , hier sous le coup du stress , aujourd'hui c'est de la fatigue , de la colère ... Je pense que c'est surtout parce que je vais devoir dire un demi adieu a des personnes que j'adore et qui pour certaines ne seront plus là l'an prochain .
J'ai tellement mal à la tête que je pleure encore plus ....
mendoli ~ C'est bon de savoir que je ne suis pas la seule , pourtant à l'oral j'ai pas de difficultés , mais quand on me parle on me l'as souvent dit j'ai tendance a me sentir" agressée"  et je suis toujours sur la défensive .

Mon entourage ne me rassure pas du tout . Enfin pour certains .
Ma mère m'a vraiment fais pleurer plus que tout il y a 1 heure .
Je parlais avec mon frère et il a été se plaindre a ma mère que je ne "voulais" pas nettoyer la vaiselle ( un truc tout bête je vais vous dire je m'en fiche )et ma mère me sort
-Tu faisais moins la maligne hier au théâtre a chialer par terre
( Le jour d'avant j'avais une représentation de théâtre et je m'étais assise seule dans un coin de la salle pour pleurer , mon prof d'histoire m'a remarqué et m'a rassuré ma mère est arrivé et a fait comme si j'étais une débile )

Dernière modification par Mikurru (25/06/2016 à 21:44)

#1190 25/06/2016 à 22:23

Kayanimae
Élève

Je te comprends tout à fait. J'ai le même problème à pleurer pour tout et pour rien.
Ce n'est pas parce que t'es pas courageuse, non, loin de là. Ça arrive à tout.
Est-ce qu'il y a une raison précise? Parce qu'il y a comme tu dis, le stress, la fatigue, la colère ect. Peut-être que tu manifestes différemment tes sentiments, c'est-à-dire en pleurant.

As-tu déjà essayé d'en parler à un psy? À un-une ami(e) qui te comprends et qui ne va pas rire de ton petit soucis?

→ Est-ce que ta mère sait au moins qu'elle te rend triste, aussi? Parce que parfois, les adultes ça dit des trucs horribles sans s'en rendre compte. Ou sinon, peut-être que ta mère ne sait pas qu'il y a BEAUCOUP de choses qui te tracassent et qu'elle rajoute beaucoup d'eau sur le vase qui déborde (la phrase qui ne mène à rien bonjour).

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1191 26/06/2016 à 17:28

Mikurru
Élève

J'en ai jamais parlé a personne ....
Ma mère ne s'excuse jamais , même quand elle sait qu'elle m'a vexée . Je ne lui parles jamais  de mes problèmes à l'école . Elle me parle comme à une gamine . Elle croit que je suis capable de rien faire , elle réalise pas que je suis autonome .
Après je sais pas si elle réalise qu'elle me blesse plus que se qu'elle pense ...

En ce moment je pleure aussi beaucoup (comme a chaque fin d'année j'ai envie de dire ) parce que j'ai du dire adieu a des profs que j'aimais bien , mais surtout parce que il y a mon prof d'histoire géo que j'adore je ne sais pas si je l'aurais l'an prochain . C'est bête mais sa me rend triste .
Je vais aussi devoir dire adieu a une fille de 3ème que j'adore mais qui pars au lycée ...
Je me dis que j'ai pas "profité" de l'avoir dans mon collège un an et sa me fait pleurer encore plus ...

#1192 26/06/2016 à 20:25

Chissi
Élève

Coucou..Voilà mon problème..En fait, depuis que je vais plus a la cantine (depuis que je fais le ramadan) ma meilleure amie me laisse tomber..Et elle reste qu'avec une autre fille et quand elles sont ensemble et que je veux parler à ma meilleure amie bah l'autre fille lui dit tout le temps: Mais tu vois pas que je suis en train de lui parler là? Et moi ça m'énerve..Même diamant2006 (salut si tu vois ce message..) me laisse tomber..Donc voilà vous pouvez m'aider pour ma meilleure amie ne m'oublie plus ou c'est la fin de notre amitié?

Mikurru, tu sais moi aussi je suis sensible mais ne t'inquiète pas parce que les gens qui t'ont fait du mal, un jour ils le regretteront et ces personnes là viendront te dire pardon..Mais pour le moment je te conseille de te faire des amies, parce que c'est pas tout les gens du collège qui te disent tout ça! Moi c'est exactement ce que j'ai fait mais bah..voilà quoi..mais bon courage! wink

#1193 26/06/2016 à 23:47

harleykagamine
Élève

Mikurru : Je te comprends c'est pareil pour moi, je suis très sensible... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit car je pense que tu as compris mais je te conseille une chose : Si tu commence à sentir que les larmes viennent, ne penses plus à rien à part ta respiration et essaye de calmer ton souffle, par exemple en comptant les secondes, en regardant tes mains... Ne réfléchis pas à ce qui te cause l'envie de pleurer sinon tu vas éclater en sanglots ^^ Surtout, évite de penser à ce qui te donne envie de pleurer et dit toi que tu es forte smile Pour moi ça marche, j'espère que tu trouvera le moyen de surmonter ça, bon courage !

Chissi : Pour toi je te conseille de sympathiser avec d'autres personnes, de surmonter ta timidité si c'est le cas, de ne pas t'enfermer dans cette relation. Surtout si, à la fin du ramadan elle ne revient pas vers toi... Malheureusement certaines amitiés ne sont pas éternelles, c'est la vie ! En revanche n'abandonne pas trop vite, qui sait, peut-être qu'à la fin du ramadan elle reviendra ? Bonne chance smile

#1194 27/06/2016 à 00:21

♥Sakura♥
Créatrice de Tendances

Chissi  j'ai eu presque la même situation que toi en 3eme, la fille était une peste mdr et j'avais pas que ca à faire alors à un moment comme ma bf a pas vu que j'en avais marre je lui ai dis direct ce qui allait pas et elle a compris, elle l'a pas viré mais elle a fait comprendre que c'était moi la mieux (a) donc jpense aue tu devrais en parler avec la tienne si ça continue (a la fin ou quand tu veux du ramadan) et si elle s'en fou ou je sais pas quoi ben va falloir ouvrir tes horizons comme l'a dit harleykagamine même si ça va être dur faut pas s'accrocher quand la personne ne le merite pas tellement kiss ;3

♡~Les Merveilles de Sakura~♡
Appelez moi Sakura ! :3

#1195 27/06/2016 à 11:28

Chissi
Élève

harleykagamine a écrit :

Mikurru : Je te comprends c'est pareil pour moi, je suis très sensible... Je ne vais pas répéter ce que les autres ont dit car je pense que tu as compris mais je te conseille une chose : Si tu commence à sentir que les larmes viennent, ne penses plus à rien à part ta respiration et essaye de calmer ton souffle, par exemple en comptant les secondes, en regardant tes mains... Ne réfléchis pas à ce qui te cause l'envie de pleurer sinon tu vas éclater en sanglots ^^ Surtout, évite de penser à ce qui te donne envie de pleurer et dit toi que tu es forte smile Pour moi ça marche, j'espère que tu trouvera le moyen de surmonter ça, bon courage !

Chissi : Pour toi je te conseille de sympathiser avec d'autres personnes, de surmonter ta timidité si c'est le cas, de ne pas t'enfermer dans cette relation. Surtout si, à la fin du ramadan elle ne revient pas vers toi... Malheureusement certaines amitiés ne sont pas éternelles, c'est la vie ! En revanche n'abandonne pas trop vite, qui sait, peut-être qu'à la fin du ramadan elle reviendra ? Bonne chance smile

Ok, merci beaucoup pour ton aide smile
Et merci Sakura aussi, j'essaierai de suivre vos conseils tongue

Dernière modification par Chissi (27/06/2016 à 12:17)

#1196 27/06/2016 à 12:35

Quentinchtl
Créateur de Tendances

Chissi a écrit :

Coucou..Voilà mon problème..En fait, depuis que je vais plus a la cantine (depuis que je fais le ramadan) ma meilleure amie me laisse tomber..Et elle reste qu'avec une autre fille et quand elles sont ensemble et que je veux parler à ma meilleure amie bah l'autre fille lui dit tout le temps: Mais tu vois pas que je suis en train de lui parler là? Et moi ça m'énerve..Même diamant2006 (salut si tu vois ce message..) me laisse tomber..Donc voilà vous pouvez m'aider pour ma meilleure amie ne m'oublie plus ou c'est la fin de notre amitié?

Mikurru, tu sais moi aussi je suis sensible mais ne t'inquiète pas parce que les gens qui t'ont fait du mal, un jour ils le regretteront et ces personnes là viendront te dire pardon..Mais pour le moment je te conseille de te faire des amies, parce que c'est pas tout les gens du collège qui te disent tout ça! Moi c'est exactement ce que j'ai fait mais bah..voilà quoi..mais bon courage! wink

Excuse moi mais je suis choqué que tu écrives aussi bien à 10 ans yikes gg
Sinon tout a été dit ++

#1197 27/06/2016 à 13:14

Kayanimae
Élève

Quentinchtl a écrit :

Excuse moi mais je suis choqué que tu écrives aussi bien à 10 ans yikes gg
Sinon tout a été dit ++

C'est ce que j'allais dire mdr.

''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H

«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3

#1198 28/06/2016 à 11:42

Chissi
Élève

xD Normal je suis hyper forte en orthographe smile

#1199 29/06/2016 à 21:40

ellynna
Élève

Chissi a écrit :

Ne cours pas derrière les gens, tu parais assez mature pour ton âge (contrairement à moi il y'à deux ans à peine huum) donc je te conseille de ne pas te faire de "meilleure amie", aie des copines, sois sociable, mais ne te focalise pas sur une seule personne, et surtout ne donne pas ta confiance à 100% n'oublie pas que le vent tourne

Bref, bonne chance ahhah

Be yourself, be free. ∞

#1200 03/07/2016 à 10:43

DemonGiirl
Élève

ellynna a écrit :
Chissi a écrit :

Ne cours pas derrière les gens, tu parais assez mature pour ton âge (contrairement à moi il y'à deux ans à peine huum) donc je te conseille de ne pas te faire de "meilleure amie", aie des copines, sois sociable, mais ne te focalise pas sur une seule personne, et surtout ne donne pas ta confiance à 100% n'oublie pas que le vent tourne

Bref, bonne chance ahhah

Je pense que tu devrais surtout essayer d'avoir une discussion avec elle! Pour vider son sac, mettre les choses au clair. Vas vers elle à un moment où elle n'est pas avec l'autre fille et dis lui que tu as à lui parler. Ou appelle là si tu as un téléphone!
En suite, si les discussions ne mènent à rien, qu'elle ne veut pas s'expliquer, le mieux à faire c'est de ne pas trop dépenser d'énergie et, comme l'a dit ellynna, passe à autre chose. Elle reviendra certainement dans quelques temps, et à ce moment là tu lui demanderas des explications, et des excuses ;3 Et si elle ne revient pas, ne la regrette pas, elle aura été ta meilleure amie et tu auras de bons souvenirs de cette époque et ça suffit! Ne te fatigue pas à courir après des gens qui ne font plus attention à toi. Avoir une meilleure amie n'est pas essentiel, moi je n'en ai pas, mais j'ai des tas d'amis géniaux ! Et tu t'en feras peut-être une autre avec le temps, qui sera plus sincère.

Pied de page des forums