SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 26/06/2016 à 22:16

kimikimilove
Élève

lover shoppp shop shopy

Salut,c'est kimi une fois de plus.j'ai arreter d'apprendre la conception(en dessin)des vetements a cause de...j'ai mes raisons.

NOM: Kimikimilove
GRADE VISE: comme toute celle qui dessine je cherche a etre CDT(oooouaiss)
DEBUT: je crois en 2015...(je crois)
LOGICIEL: gimp
CRITIQUE: je veux des critiques constructifs du genre (il manque du shad q tel,tel endroit...) pas des critiques negatifs du genre(c'est laid,moche, tu fou quoi dans ce domaine...) parceque la je deviens mechante.

Bon je n'ai fais que 3 tenues simple tirees de mon imagination et mon imagination n'est pas en forme c'est dernier temps donc... . Bon c'est tout
676986roberoube.png
203205robeverte.png
846335roberoseviolet.png

voili voilou

#2 26/06/2016 à 22:31

yokiyoko
Élève

Re : lover shoppp shop shopy

Tenue 1 : Je trouve que l'effet déchiré au pantalon est a revoir enfin le line car je ne sais pas si tu cherchais vraiment a faire un effet déchirer mais sinon l'idée de la tenue est bien c'est original.
Tenue 2 :Je trouve que le drapé transparents est un peu flou au niveau du shade et plis
Mais j'aime vraiment la robe
Tenue 3 :Le forme de l'écharpe est a revoir car elle est un peu trop tordu est le line est un peu trop foncé au niveau de la robe mais aussi de l'écharpe.Ensuite la forme dès plis vers le bas de la robe (au niveau du line) est a refaire car les plis n'ont pas l'air naturel.Pour la ceinture  il y a juste la forme a refaire et la couleur du line qui est un peu trop foncé.

CONCLUSION :
Le gros problème dans tes créations c'est au niveau des forme du line et la couleur

Nous n'avons pas besoins d'être parfait seulement être nous même
Passe voir les créations d'un koala ➼

#3 27/06/2016 à 12:47

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Re : lover shoppp shop shopy

Ton shad par beaucoup trop vers le blanc, il est très brut donc passez dégradé, je remarque aussi des angles droits à certains endroits. Regarde des tutos pour t'aider

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

Pied de page des forums