SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2016 à 04:36

lisia11
Élève

bug sur le prime surpris

salut tous les jour quand je traville j'ai une prime surpris mes quand je clic sur elle je trouve tous jour 10 sf mes donne le dubue je ganger des vetment des sailor ruby mes plus mentnone

#2 27/06/2016 à 04:37

lisia11
Élève

Re : bug sur le prime surpris

moe s'il te plaît reponde

#3 27/06/2016 à 06:27

Yutsuko_Chan
Élève

lisia11 a écrit :

salut tous les jour quand je traville j'ai une prime surpris mes quand je clic sur elle je trouve tous jour 10 sf mes donne le dubue je ganger des vetment des sailor ruby mes plus mentnone

Premièrement ÉCRIS BIEN c'est la seule chose qui importe là. (Par contre je sais pas si c'est un Doublon ton Topic, il me semble avoir peut-être déjà vu quelque chose de semblable mais c'est un(e) Modo qui le confirmera.)

lisia11 a écrit :

moe s'il te plaît reponde

Bref, Moe ne peut pas être là personnellement que pour toi j'te signale hein elle doit faire autre chose que de régler le problème d'une Sailor et en plus tu n'est pas obligée de faire un Double-Post.

Dernière modification par Yutsuko_Chan (27/06/2016 à 06:29)

You'll float too | Pennywise

#4 27/06/2016 à 09:52

HimeKuro
Élève

J'ai pas compris ☺

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#5 27/06/2016 à 10:03

Uraniiumx
Élève

HimeKuro a écrit :

J'ai pas compris ☺

Pareil. Surtout l'histoire des vêtements..

XY 47.

#6 27/06/2016 à 10:16

Hedellweiss
Élève

Moi j'ai compris
Donc, ce que tu gagne dans les primes surprises c'est aléatoire, ça peut arriver que plusieurs jours de suite tu ne gagne que des sailorflouz.
Par contre, si ça dur vraiment longtemps, pense à vérifier si tu ne peut pas passer à l'étape supérieur de ton travail!

#7 27/06/2016 à 13:51

lisia11
Élève

oui

#8 30/06/2016 à 13:07

lisia11
Élève

je trouve toujour 10sf

#9 30/06/2016 à 13:09

Uraniiumx
Élève

Ça m'arrive souvent j'ai des SF. Mais réfléchis, avant on devait parfois travailler + 100 jours pour l'échelon suivant. Donc si la, en 2 semaines on a tout les objets...
En 2 semaines, j'ai eu qu'un objet sur les 8 qu'il me faut.

XY 47.

#10 30/06/2016 à 15:20

lisia11
Élève

c'est pas possible si je termint pas les prime surprise alors je passe pas le niv

#11 30/06/2016 à 15:34

Strawberries
Créatrice de Tendances

lisia11 a écrit :

c'est pas possible si je termint pas les prime surprise alors je passe pas le niv

Tu vas les terminer, mais ça prend du temps, parce que c'est ALÉATOIRE. C'est si difficile à comprendre ? Ce que tu trouves dans tes primes, c'est que de la chance. Parfois tu trouveras plein d'objets d'un coup, et parfois plus un seul pendant 3 semaines. C'est de la CHANCE.

#12 30/06/2016 à 15:46

Uraniiumx
Élève

Strawberries a écrit :
lisia11 a écrit :

Tu vas les terminer, mais ça prend du temps, parce que c'est ALÉATOIRE. C'est si difficile à comprendre ? Ce que tu trouves dans tes primes, c'est que de la chance. Parfois tu trouveras plein d'objets d'un coup, et parfois plus un seul pendant 3 semaines. C'est de la CHANCE.

MERCI.
Soyez patiente un peu. Et si vous voulez pas attendre, bah vous achetez direct les objets.

XY 47.

#13 30/06/2016 à 15:57

Hedellweiss
Élève

Moi j'ai eu que des sf pendant 1 semaine, et hier j'ai eu 4 primes, donc 3 avec des objets!
Faut juste attendre!

#14 30/06/2016 à 17:04

lisia11
Élève

ok merci mes se fait 3 semaine

#15 30/06/2016 à 18:04

Uraniiumx
Élève

Mais.. Tu fais exprès la?

XY 47.