SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2016 à 09:00

Moe
Capitaine

Re : Gagnantes du défilé “Je suis une aventurière”

Les gagnantes du défilé Je suis une aventurière sont :

- A la première place : Yunie95 (151 points). Elle gagne 1 000 $ailorFlouz
- A la deuxième place : jeannelel (133 points). Elle gagne 500 $ailorFlouz
- A la troisième place : Khiro (99 points). Elle gagne 250 $ailorFlouz

Félicitations à elles ! Le nouveau défilé commence dès maintenant et aura pour thème Je vais au Karaoké. Bonne chance à toutes !

#2 27/06/2016 à 09:00

Drapsagues_
Élève

Whaou, la première a vraiment donné pour la tenue
L'ensemble est magnifique
On ne peut pas en dire la même chose des deux autres, il ne suffit pas seulement d'avoir la tenue qui correspond au thème, il faut aussi la coiffure et le maquillage, c'est vraiment dommage
Mais bravo quand même

Dernière modification par Drapsagues_ (27/06/2016 à 09:04)

#3 27/06/2016 à 09:00

Uraniiumx
Élève

J'suis pas trop convaincue, fin' surtout les visages, pas les tenues...
Mais bravo!

XY 47.

#4 27/06/2016 à 09:02

xEh
Élève

Bravo!
Super podium, aucun doublon et les tenues sont très variés!
Même si les make-up laisse à désirés, préférence quand même pour la première qui selon moi est entièrement dans le thème! c:

Dernière modification par xEh (27/06/2016 à 09:03)

"Imagine living like a king someday.
We'll start a new revolution now.
We'd rather die than live to rust on the ground.
Shit."

#5 27/06/2016 à 09:03

SarahAT
Élève

moi j'aime bien que la 2eme perso....la 3 le maquillage est pas adaptée et bon la tenue ca fait surtout dinosaure prehistoire, enfin bref podium qui ne me convains pas non plu

#6 27/06/2016 à 09:06

hito
Élève

SarahAT a écrit :

moi j'aime bien que la 2eme perso....la 3 le maquillage est pas adaptée et bon la tenue ca fait surtout dinosaure prehistoire, enfin bref podium qui ne me convains pas non plu

Bah c'est ça le principe du défilé..il faut travailler le maquillage autant que la tenue;
enfin du moins la tenue, si on mets une luxu ou une déli t'a pas grand chose à travailler, donc le maquillage reste quand même important, pour moi. c:

#7 27/06/2016 à 09:08

Marinou
Élève

La première est sympa, par contre les deux autres niveau makeup surtout la dernière c'est pas possible :x
Comme l'a dit Hito, quand tu portes une luxu tu ne travailles pas ta tenue donc si en plus le mu n'est pas adapté..

Dernière modification par Marinou (27/06/2016 à 09:11)

I lit my universe on fire and I watched it burn.

#8 27/06/2016 à 09:10

Missrosea22
Élève

J'ai vu beaucoup de "Lara Croft" quand j'ai voté (originalité de ma tenue zéro x'D) donc je suis contente que le podium soit aussi varié ! ^^

Par contre c'est vrai que j'ai du mal à voir "l’aventurière" dans la troisième et je trouve que les visages de la deuxième et troisième sont trop "doux"  mais après ça vient peut-être de ma conception de l’aventurière qui se réfère à Tomb Raider et plus généralement à combat, survie. X)

Sinon bravo à toutes, aucun doublon c'est super ! big_smile

#9 27/06/2016 à 09:13

BabyFat
Élève

Bravo aux gagnantes smile

#10 27/06/2016 à 09:26

Zakharine
Élève

La première mérite amplement sa place ! Bravo big_smile.

#11 27/06/2016 à 09:30

Prigema
Élève

Bravo aux gagnantes.

Marinou a écrit :

La première est sympa, par contre les deux autres niveau makeup surtout la dernière c'est pas possible :x
Comme l'a dit Hito, quand tu portes une luxu tu ne travailles pas ta tenue donc si en plus le mu n'est pas adapté..

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#12 27/06/2016 à 09:33

0Linzana0
Élève

Bravo aux gagnantes! Tenues variés avec  divers types d'aventuriers! Bravo, malgré le make up qui n'est pas en accord c'est  un joli podium !

#13 27/06/2016 à 09:42

Leeloominai
Élève

Drapsagues_ a écrit :

On ne peut pas en dire la même chose des deux autres, il ne suffit pas seulement d'avoir la tenue qui correspond au thème, il faut aussi la coiffure et le maquillage, c'est vraiment dommage

Zakharine a écrit :

La première mérite amplement sa place ! Bravo big_smile.

Marinou a écrit :

La première mérite des bisous tant sa tenue est la perfection incarnée ; j'en suis amoureuse.

Dernière modification par Leeloominai (27/06/2016 à 09:44)

#14 27/06/2016 à 09:44

lena042004
Élève

Bravo, préférence pour la première qui n'a pas bêtement mis une tenue toute faite.

|one day can change everything.|
<3

#15 27/06/2016 à 09:48

Marie1412
Élève

Très beau podium ! Contente qu'il n'y ai pas de doublon car en votant j'avais vue plusieurs tenues indentiques : )

#16 27/06/2016 à 10:13

velincia
Élève

Bravo !

#17 27/06/2016 à 10:18

QueenMonster
Élève

La première est parfaite et je suis vraiment satisfaite de la voir sur le podium. Sa tenue est superbe tout comme son maquillage qui n'est pas trop marqué (il reste discret). Le petit oiseau créait un certain décalage, ce qui donne une petite touche d'humour. On voit une fille vêtue avec des vêtements sombres, on imagine tous ce qu'elle a pu vivre comme aventure et là, à côté d'elle, il y a un petit oiseau tout mignon qui vient briser l'ambiance.

La deuxième, je suis déçue. Encore une qui a choisi une tenue au pif. Flamie n'est pas une aventurière aussi à l'origine. C'est une tueuse, une élue, une fille calme et solitaire, mais sûrement pas une aventurière. Je la vois comme ça pour moi, Flamie doit se rendre à un temple et moi, je ne vois pas ça comme étant un truc d'aventurier puisque c'est juste une convocation. Elle n'a même pas pris la peine de faire un joli maquillage ainsi que de te trouver une coiffure qui pourrait aller avec la tenue. Les yeux sont trop marqués et les lèvres sont très petites.

La troisième est pas géniale non plus. La tenue est dans le thème mais le reste, c'est le même principe que la seconde. Le maquillage est pas joli et ne s'accorde pas avec le reste. Quand tu es une aventurière, je ne pense pas que le maquillage soit une priorité. Et puis de plus, encore une fois, les yeux sont écrasés par la couche de maquillage et, les lèvres sont très petites. Les cheveux, c'est comme le maquillage, elle est trop bien coiffée, ça donne pas l'impression que c'est une aventurière.

Je suis déçue parce qu'il y avait énormément de Sailors qui avaient des tenues originales.
Félicitation.

#18 27/06/2016 à 10:45

Lyra_Purple
Élève

Poster après un pavé si vrai, c'est dur x)
Je ne peux que donner raison à l'ensemble des remarques  yikes

Mais la première est chouette, très dansl e thème, c'est sûr  smile

#19 27/06/2016 à 10:51

Khiro
Élève

Je suis 3ème ?! yikes

Super ! Merci à vous ^w^

#20 27/06/2016 à 11:20

CastielNovak
Élève

C'est cool qu'il n'y ai pas eu de doublon mais vraiment dommage qu'il y ai eu des luxu/deli... Il y avait pleeeeins de super tenues/maquillages et là même si elles sont dans le thème la deuxième et la troisième ont pas vraiment un maquillage adapté et j'ai pu voir en votant pleins de personnes qui avaient été créatifs et avaient fait des super tenues sans faire dans la facilité avec une tenue déjà toute faite... C'est un peu dommage mais bon au moins c'est dans le thème et il y a pas eu de répétitions ^^

#21 27/06/2016 à 11:26

manaug30
Élève

Drapsagues_ a écrit :

Mais bravo quand même

~

This is Sempiternal.
"Now, it's my turn."

#22 27/06/2016 à 11:37

mynaa
Élève

Bravo essentiellement à la 1 ère ^^ J'ne vote que rarement  perso pr les grosses tenues surtout quand on peut s'en passer et je rejoins les autres pour le reste ^^
Bravo à vous et particulièrement la 1 ère !!!

Dernière modification par mynaa (27/06/2016 à 11:38)

#23 27/06/2016 à 11:42

plumedepaon
Élève

QueenMonster a écrit :

La première est parfaite et je suis vraiment satisfaite de la voir sur le podium. Sa tenue est superbe tout comme son maquillage qui n'est pas trop marqué (il reste discret). Le petit oiseau créait un certain décalage, ce qui donne une petite touche d'humour. On voit une fille vêtue avec des vêtements sombres, on imagine tous ce qu'elle a pu vivre comme aventure et là, à côté d'elle, il y a un petit oiseau tout mignon qui vient briser l'ambiance.

La deuxième, je suis déçue. Encore une qui a choisi une tenue au pif. Flamie n'est pas une aventurière aussi à l'origine. C'est une tueuse, une élue, une fille calme et solitaire, mais sûrement pas une aventurière. Je la vois comme ça pour moi, Flamie doit se rendre à un temple et moi, je ne vois pas ça comme étant un truc d'aventurier puisque c'est juste une convocation. Elle n'a même pas pris la peine de faire un joli maquillage ainsi que de te trouver une coiffure qui pourrait aller avec la tenue. Les yeux sont trop marqués et les lèvres sont très petites.

La troisième est pas géniale non plus. La tenue est dans le thème mais le reste, c'est le même principe que la seconde. Le maquillage est pas joli et ne s'accorde pas avec le reste. Quand tu es une aventurière, je ne pense pas que le maquillage soit une priorité. Et puis de plus, encore une fois, les yeux sont écrasés par la couche de maquillage et, les lèvres sont très petites. Les cheveux, c'est comme le maquillage, elle est trop bien coiffée, ça donne pas l'impression que c'est une aventurière.

Je suis déçue parce qu'il y avait énormément de Sailors qui avaient des tenues originales.
Félicitation.

#24 27/06/2016 à 12:01

Emiliie53
Élève

Bravo à toutes ! smile

#25 27/06/2016 à 13:22

Lyde
Élève

La première est top, bravo ^^

Pied de page des forums