Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
Pages : 1
#1 26/06/2016 à 22:40
- HimeKuro
- Élève
Stylets pour tablette tactile: avis?
Bonjour Bonjour, depuis quelques jours je réfléchis à m'acheter un stylet pour tablette tactile (j'en ai vu pas mal à la fnac et sur internet)
https://www.google.fr/search?q=stylet+g … e&ie=UTF-8
Et donc je me demande si c'est vraiment une bonne idée notamment pour le dessin *parce que les logiciels c'est bien, mais c'est hyper durs ans stylet snif :'(*
Du coup je vous demande vos avis, si vous pensez que c'est bien ou non ou même si vous avez testé ^-^
Merciiiiiiiii ☺
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2 26/06/2016 à 22:52
- MoonBlue
- Élève
Re : Stylets pour tablette tactile: avis?
Je sais pas du tout ce que ça vaut, néanmoins ça sera toujours moins galère qu'avec le doigt x)
Mais si tu veux faire du vrai dessin, c'est pas terrible les tablettes tactiles (mieux vaut une bonne tablette graphique, après faut y mettre le prix...)
« To do and regret, rather than not do and regret »
Multifandom
케이팝!
#3 27/06/2016 à 09:32
- HimeKuro
- Élève
Je sais pas du tout ce que ça vaut, néanmoins ça sera toujours moins galère qu'avec le doigt x)
Mais si tu veux faire du vrai dessin, c'est pas terrible les tablettes tactiles (mieux vaut une bonne tablette graphique, après faut y mettre le prix...)
Ben justement mes parents veulent pas m'acheter de tablette graphique snif :'(
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#4 27/06/2016 à 09:36
- Ombreuse
- Lapino-Modo
Ya des ptites tablettes graphiques pour 60-80 euros, surement moins en occase, au pire attends un peu pour économiser?
Ombreuse, ombre silencieuse ~
Retrouvez moi sur Instagram!
#5 27/06/2016 à 10:00
- HimeKuro
- Élève
Ya des ptites tablettes graphiques pour 60-80 euros, surement moins en occase, au pire attends un peu pour économiser?
Mes parents ne me laissent pas d'argent de poche et préfèrent acheter d'eux mêmes '^'
#6 27/06/2016 à 12:28
- Torak
- Créateur de Tendances
Vu le prix d'une tablette tactile, les entrées de gamme de chez wacom en tablette graphique sont beaucoup plus abordable et te procurreront un meilleur résultat. Sinon dans ton cas, tu as le stylet : Adonit Jot Pro (environ 30€) il y a plusieurs prix, à toi de voir.
#7 27/06/2016 à 13:01
- HimeKuro
- Élève
Vu le prix d'une tablette tactile, les entrées de gamme de chez wacom en tablette graphique sont beaucoup plus abordable et te procurreront un meilleur résultat. Sinon dans ton cas, tu as le stylet : Adonit Jot Pro (environ 30€) il y a plusieurs prix, à toi de voir.
Je verrais merci beaucoup ^-^
J'ai vu mes avis en plus et c'est plutôt favorable ^-^
Pages : 1