Vous n'êtes pas identifié(e).
- Contributions : Récentes | Sans réponse
#2376 27/06/2016 à 13:50
- Missundy
- Élève
Re : Le défouloir.
Années de Prépa qui m'attendent+école de commerce+mba, sa me déprime rien que d'imaginer l'amont colossal de boulot qui m'attend ;^;. Et je suis en vacances et j'arrive pas à me détendre avec cette histoire. Si ça en venait à un point de non retour c'est fini mes vacances serait définitivement gâchés <.<.
Au final résultat des soldes forcé par des potes un samedi= 3 fois on me marche sur le pied + 4 fois je me fais bousculer par des quarantenaires enragés + 3 fois y'a pas ma taille + files d'attentes aux cabines d'essayages et pour aller payer monstrueuses et le meilleur pour la fin une vendeuse me respecte pas. Je lui demande conseil, elle sélectionne 2-3 trucs pour "moi" et me dit "ah quoique pour ça faut être un minimum grand et faut le remplir *niveau poitrine*. Demander pas le respect pendant les soldes c'est sa période de congés...
#2377 27/06/2016 à 13:52
- HimeKuro
- Élève
+ 3 fois y'a pas ma taille + files d'attentes aux cabines d'essayages et pour aller payer monstrueuses et le meilleur pour la fin une vendeuse me respecte pas. Je lui demande conseil, elle sélectionne 2-3 trucs pour "moi" et me dit "ah quoique pour ça faut être un minimum grand et faut le remplir *niveau poitrine*. Demander pas le respect pendant les soldes c'est sa période de congés...
Je compatis, c'est pour ça que je ne fais pas les magasins D:
Ma mère me respecte pas en l'achetant du 12 ans ;_;
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
Bernard le Bovier de Fontenelle
#2378 27/06/2016 à 13:59
- Missundy
- Élève
Les soldes d'été, comme tout le monde est en vacances plus ou moins, c'est la mort 0.0. Que faut il pour faire pour ne pas à avoir à se frotter aux ardeurs d'une foule qui veut payer moins chère <.<, acheter sur le net...
A un tel point on peux plus rien pour le respect HimeKuro x). Dis toi que t'es hyper slim et que même les mannequins rentrent pas dans du 12 ans B) *ou sinon c'est la tristesse :')*
#2379 27/06/2016 à 14:03
- HimeKuro
- Élève
J'en suis au point où je demande des fringues à ma soeur qui a 13 ans ;_;
Et ma mère a eu l'intelligence, le premier jour des soldes, d'aller au primark. Elle y est restée 3 heures et est revenue en pleurant parce qu'elle trouvait pas la sortie
Vive les soldes D:
Je pense que c'est la tristesse :3
Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.
#2380 27/06/2016 à 14:05
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
#2381 27/06/2016 à 14:12
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
c'était joliment dit
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2382 27/06/2016 à 14:13
- HimeKuro
- Élève
Déjà tu bronzes te plains pas :cccc
#2383 27/06/2016 à 14:14
- WhiteLinen
- Créatrice de Tendances
Quentinchtl a écrit :Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
comment tu bronzes pas mdrr
Take time to do what make your soul happy man.
Let's go on WW-White & Wonderland ♛
HAKUNAMATATA ! Ce mot signifie que tu vivras ta vie, Pнιℓσѕσρнιє.
#2384 27/06/2016 à 14:15
- HimeKuro
- Élève
HimeKuro a écrit :Quentinchtl a écrit :Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
comment tu bronzes pas mdrr
Comment je peux bronzer alors qu'il pleut? :(((((
#2385 27/06/2016 à 14:27
- Missundy
- Élève
HimeKuro: Aller à primark le premier jour des soldes 0.0. T'a mère c'est vu un peu trop courageuse, j'admire la performance x').
Pourquoi j'ai l'image d'une personne allongé dans un transat dans son jardin en short et en chaussettes-sandales dans la tête? é.è
Est-ce que les coups de soleil ça compte comme bronzage? Sinon oui je bronze bien chaque été >.<
Dernière modification par Missundy (27/06/2016 à 14:28)
#2386 27/06/2016 à 14:31
- Quentinchtl
- Créateur de Tendances
Quentinchtl a écrit :Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
Pourquoi j'ai l'image d'une personne allongé dans un transat dans son jardin en short et en chaussettes-sandales dans la tête? é.è
Est-ce que les coups de soleil ça compte comme bronzage? Sinon oui je bronze bien chaque été >.<
Chaussettes sandales ? Un peu de respect pour moi s'il vous plaît
#2387 27/06/2016 à 14:32
- Megalovania
- Élève
Missundy a écrit :Quentinchtl a écrit :Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
Chaussette sandales ? Tu es allemand ou tu es juste la réincarnation de Manu de Titeuf là ?
#2388 27/06/2016 à 14:45
- Missundy
- Élève
Missundy a écrit :Quentinchtl a écrit :Faut que j'arrête de bronzer en short-chaussettes, mtn mes jambes ressemblent à des napolitains
Mes plus sincères excuses, personne ne mérite ça :')
Windaube 10 me harcèle pour que je l'installe, JAMAIS tu m'entend è.é
#2389 27/06/2016 à 14:49
- SasumeZimi
- Élève
[Windaube 10 me harcèle pour que je l'installe, JAMAIS tu m'entend è.é
Mais si installe le voyons, l'interface et l'écran d'accueil sont superbes. En plus y'a Cortana qui répond à tes questions (a).
#2390 27/06/2016 à 14:50
- Shirashi
- Élève
J'ai un magnifique coup de soleil en V dans le dos. Mais une bonne grosse moitié du dos. Super.
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2391 27/06/2016 à 14:55
- lovyamodya
- Élève
J'ai un magnifique coup de soleil en V dans le dos. Mais une bonne grosse moitié du dos. Super.
V comme Voldemort !
#2392 27/06/2016 à 14:57
- Zakharine
- Élève
Shirashi a écrit :J'ai un magnifique coup de soleil en V dans le dos. Mais une bonne grosse moitié du dos. Super.
V comme Voldemort !
il t'a dans le nez
hahahahaha-... ct pas drole je sais. ![]()
#2393 27/06/2016 à 14:59
- Shirashi
- Élève
lovyamodya a écrit :Shirashi a écrit :J'ai un magnifique coup de soleil en V dans le dos. Mais une bonne grosse moitié du dos. Super.
V comme Voldemort !
il t'a dans le nez
hahahahaha-... ct pas drole je sais.
Au secours xD
Ah mais ouais, ça doit être ça. Zut, je pensais pas être du côté des méchants
« Si on voit encore une fois Shishi sur un podium, on démissionne » - La communauté SF ✘
Still citrouillesque ( ͡° ͜ʖ ͡°)
#2394 27/06/2016 à 15:23
- Megalovania
- Élève
Missundy a écrit :[Windaube 10 me harcèle pour que je l'installe, JAMAIS tu m'entend è.é
Mais si installe le voyons, l'interface et l'écran d'accueil sont superbes. En plus y'a Cortana qui répond à tes questions (a).
ET MÊME QUE EN PLUS,SI TU LUI DEMANDES DE TE CHANTER UNE CHANSON,ELLE LE FAIT *grosse gamine qui a jouer avec ça pendant des heures*
MARRE DE DEPRIMER RHOOOOO.
#2395 27/06/2016 à 15:27
- Kayanimae
- Élève
"Chaussettes sandales"
Pendant toute l'année j'ai du supporter ces gens qui se pointaient à l'école avec des chaussettes sandales .-.
Je me suis réveillée à 7h pour ne pas manquer la sortie des articles, il est 10h et toujours rien :c J'ai peur de sortir et de manquer tous ces articles.
Voici la logique de mon père :
Vacances = Lecture = Travaux = Pas de télé = Pas d'ordinateur = Pas de relaxation .___.
Dernière modification par Kayanimae (27/06/2016 à 15:31)
''Presque personne n’est assez pur de péchés pour ne pas mériter un châtiment''
V.H
«Tell me your lies because I just can't face it» Z.
Passes sur mon topic si tu as du temps à perdre :3
#2396 27/06/2016 à 15:37
- lovyamodya
- Élève
Zakharine a écrit :lovyamodya a écrit :V comme Voldemort !
il t'a dans le nez
hahahahaha-... ct pas drole je sais.Au secours xD
Ah mais ouais, ça doit être ça. Zut, je pensais pas être du côté des méchants
Les Mangemorts ont la marque des ténèbres et toi tu as la marque du Nez Solaire des Ténèbres !
SasumeZimi a écrit :Missundy a écrit :[Windaube 10 me harcèle pour que je l'installe, JAMAIS tu m'entend è.é
ET MÊME QUE EN PLUS,SI TU LUI DEMANDES DE TE CHANTER UNE CHANSON,ELLE LE FAIT *grosse gamine qui a jouer avec ça pendant des heures*
MARRE DE DEPRIMER RHOOOOO.
Elle chante même "What The Fox Say ?" ou "Libérée, Délivrée" ou encore "Ce petit côté kawaii" ?!
Y'a des Sailors (en l'occurrence) qui sont tellement à côté de la plaque que j'hésite entre rire, être déprimée ou être agacée. '-'
ce sont des EENI des Esprits Etranges Non Identifiés.
#2397 27/06/2016 à 15:58
- OhMyCherilee
- Élève
Y'a des Sailors (en l'occurrence) qui sont tellement à côté de la plaque que j'hésite entre rire, être déprimée ou être agacée. '-'
ce sont des EENI des Esprits Etranges Non Identifiés.
je me sens pas du tout concernée
Dernière modification par OhMyCherilee (27/06/2016 à 15:59)
Vous pouvez m'appeler Cherilee.
#2398 27/06/2016 à 16:00
- J0OYCE
- Créatrice de Tendances
Quand tu as enfin tes notes et que tu peux calculer ta moyenne : 13.24 au S2 ! Plus qu'à attendre la commission (y) A moi la deuxième année de DUT - carrières juridiques ! (y)
Dernière modification par J0OYCE (27/06/2016 à 16:00)
Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer ♥
#2399 27/06/2016 à 16:17
- lovyamodya
- Élève
lovyamodya a écrit :Y'a des Sailors (en l'occurrence) qui sont tellement à côté de la plaque que j'hésite entre rire, être déprimée ou être agacée. '-'
ce sont des EENI des Esprits Etranges Non Identifiés.je me sens pas du tout concernée
Bouh ?
POURQUOI LES ARTICLES MAGNIFIQUES SORTENT QUAND JE SUIS Ruinée ?!!!
âme je vous en supplie, je fais des votes quotidiens à vie. T_T
#2400 27/06/2016 à 16:24
- mendoli
- Élève
POURQUOI LES ARTICLES MAGNIFIQUES SORTENT QUAND JE SUIS Ruinée ?!!!
Et pourquoi à ce prix là surtout ? 129$f la coupe omg.. x__x