SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2016 à 18:14

Zakika
Élève

Impossible d'offrir de cadeaux

Bonjour,
J'ai chercher sur le forum j'ai trouvé un topic similaire mais en parlant a une amie j'ai penser que ce soit un bug.
Alors, j'avais été absente de janvier jusqu'à juin. Je fesait parfois des retour de 2 jours pour offrir des cadeaux que je dois de mon club. Jusque ici tout allait bien. Quand je suis revenue mi-juin j'ai voulu offrir un cadeau et il m'ont mis que j'étais en trop généreuse donc je ne pouvais pas offrir de cadeaux.
Sa fait bientôt 1semaine et demi que j'attends mais bon...
Moi sa m'embête car je ne peux pas leurs offrir leurs cadeaux. Merci de m'aider

#2 27/06/2016 à 18:30

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : Impossible d'offrir de cadeaux

Bonjour,

C'est du à une mise à jour.

Il ne suffit pas d'attendre, il faut que tu achètes des choses pour toi même pour rééquilibrer la quantité d'argent que tu donnes et que tu utilises pour toi smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 27/06/2016 à 18:39

Zakika
Élève

Enobaria a écrit :

Bonjour,

C'est du à une mise à jour.

Il ne suffit pas d'attendre, il faut que tu achètes des choses pour toi même pour rééquilibrer la quantité d'argent que tu donnes et que tu utilises pour toi smile

Justement, je fais que sa, j'étais à 1700 SF j'ai tout dépensés, mais sa fonctionne pas.
Mais merci de ta réponse

#4 27/06/2016 à 20:07

boubou93380
Élève

Moi c'est pareille sa fait plus de 2 mois que je ne peut plus envoyer de cadeaux

#5 28/06/2016 à 16:15

Zakika
Élève

Je crois que c'est bon, je suis pas sûr, j'essayerais demain, quand j'aurais assez de sous XD

#6 28/06/2016 à 23:08

Zakika
Élève

Et ben non sa marche pas faux espoir ;/

#7 29/06/2016 à 20:45

Zakika
Élève

C'est bon sa marche !!!!! *O* <33 Merci bon dieu

Dernière modification par Zakika (30/06/2016 à 12:26)

#8 01/07/2016 à 12:29

Dodjones412
Élève

Coucou, comment as tu fait au final? Je viens de dépenser plus de 400$ pour moi et pourtant ça ne marche toujours pas :S Je suis vraiment embêtée parce que je dois deux cadeaux d'une somme d'environs 150$.....

#9 01/07/2016 à 12:58

Zakika
Élève

Dodjones412 a écrit :

Coucou, comment as tu fait au final? Je viens de dépenser plus de 400$ pour moi et pourtant ça ne marche toujours pas :S Je suis vraiment embêtée parce que je dois deux cadeaux d'une somme d'environs 150$.....

Je sais pas, c'est avec le temps, et achète toi des choses wink

#10 01/07/2016 à 12:58

Hedellweiss
Élève

Je pense qu'il faut dépenser une somme égale ou supérieur à celle des cadeaux qu'on a offert (je dit bien que je pense)

#11 05/07/2016 à 12:06

boubou93380
Élève

Et comment on sais combien on doit depenser pour nous pour pouvoir offrir des cadeaux ?

#12 05/07/2016 à 13:11

Moe
Capitaine

Hedellweiss a écrit :

Je pense qu'il faut dépenser une somme égale ou supérieur à celle des cadeaux qu'on a offert (je dit bien que je pense)

C'est effectivement un des critères, mais pas le seul. D'autres critères rentrent en compte comme l'ancienneté dans le jeu ainsi que l'achat d'argent réel à la banque.

La formule exacte utilisée pour déterminer le blocage de cadeaux ne sera pas dévoilée pour ne pas faciliter la triche.

En gros, jouez "normalement" et tout ira bien. Mais si vous avez des comptes multiples pour vous offrir des cadeaux, ça va finir par se savoir un jour. Ne trichez pas !

Il n'y a pas de bugs, je clôture.

Pied de page des forums