SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2016 à 12:47

Hedellweiss
Élève

sailor buguée

En étant dans la cours, je suis tombée sur une sailor qui avais l'air buguée, je me suis dit que ça venais de la cours, mais en allant sur son profil, j'ai vu que ça venais d'elle!
http://www.sailorfuku.com/sailor-98284-monlite

#2 28/06/2016 à 14:41

Elmay
Élève

Re : sailor buguée

cela devais etre un prototipe (humeur envoyer a 00:1 le premier janvier en 1970)

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#3 28/06/2016 à 15:00

HimeKuro
Élève

Elmay a écrit :

cela devais etre un prototipe (humeur envoyer a 00:1 le premier janvier en 1970)

Cette date est plus ou moins normale puisqu'elle symbolise en informatique l'heure 0, le début de l'histoire 
C'est l'heure Unix et sailor fuku comme de nombreux systèmes informatiques doivent peut être l'utiliser

Après je me trompe peut être ☺

Sinon pour répondre,  c'est vrai que ça paraît bizarre '^'

Ne prenez pas la vie trop au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant.

Bernard le Bovier de Fontenelle

#4 28/06/2016 à 15:14

Mikurru
Élève

"Changée le 01 janv. 1970 à 01:00
votes reçus avec cette tenue"
C'est moi ou 1970 sa fait un bout de temps quand même ? xD

♥ Je suis une licorne  distributrice de cookies magiques ♥

#5 28/06/2016 à 15:44

HeeDuo
peach modo

> [Résolu] Calendrier de 1970

C'est une date par défaut qui est affichée (http://fr.wikipedia.org/wiki/Unix_Timestamp) car la sailor n'a sans doute jamais posté d'humeur et ne s'est jamais changer.

« and then I’ll become the god of death once more – but right now, I need some sleep » – duo maxwell | ò.ó/)

#6 28/06/2016 à 18:47

Hedellweiss
Élève

Ca prouve bien qu'il y a des joueuses inactives dans la cour hmm Mais même inactive, je trouve ça bizarre!

Pied de page des forums