SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 28/06/2016 à 15:45

Martiny
Créatrice de Tendances

[Résolu] Tatouage

Je ne sais pas vraiment si c'est un bug, mais cet article > http://www.sailorfuku.com/jeu.1.tendanc … 1377970785 est classé dans mes chaussures, donc soit je portes mes chaussures soit le tatouage et ce même en mode expert, c'est un peu embêtant hmm

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#2 28/06/2016 à 16:24

Enobaria
Créatrice de Tendances

Re : [Résolu] Tatouage

Oui Moe a choisi de retirer la possibilité de pouvoir mettre deux paires de chaussures à la fois, c'est dommage mais ce n'est pas un bug smile

C'est le jour où tu saisis le sens de tous ces signes bizarres que tu trouvais incompréhensibles
que tu perçois l'enfant s'éloigner de toi.

#3 28/06/2016 à 16:29

Martiny
Créatrice de Tendances

Merci pour ta réponse!
Mais du coup... comment je fais pour mettre mon tatouage moi, je suis obligée de rester pieds nus? '^'

Dernière modification par Martiny (28/06/2016 à 16:29)

ɞ « ʆa mort sur le bout de mes doigts. » ʚ
ȶͻρɨɕᶹᶤᵒᶩᵉᵗᵗᵅρʃαɣ.

#4 28/06/2016 à 17:27

Prigema
Élève

C'est vrai que c'est dommage de devoir rester pieds nus.
Il y a pas un moyen pour que Moe transfert certain articles dans d'autre partie ?

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

#5 28/06/2016 à 17:35

Yutsuko_Chan
Élève

Oh, je comprend je n'ai pas de problème mais j'ai moi même un Tatouage qui se met aux Jambes mais ce n'est pas classé dans la partie "Chaussures" mais Collants ou Culottes ^^
Du coup Prigema tu voudrais que les Tatouages qui sont dans la partie "Chaussures" sois dans la partie Collants ou Culottes ?

You'll float too | Pennywise

#6 28/06/2016 à 18:39

Hedellweiss
Élève

#7 28/06/2016 à 18:51

Prigema
Élève

Yutsuko_Chan a écrit :

Du coup Prigema tu voudrais que les Tatouages qui sont dans la partie "Chaussures" sois dans la partie Collants ou Culottes ?

Oui voilà, c'est exactement sa ^^

Hedellweiss a écrit :

Merci pour le lien, je vais aller faire ma petite liste maintenant smile

こんにちは ⸜(。˃ ᵕ ˂ )⸝
02.11-17.12
(੭*ˊᵕˋ)੭* ੈ♡‧₊˚ Sukuna

Pied de page des forums