SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1101 28/06/2016 à 21:57

lotan
Élève

Re : Paris Manga - Japan Expo

xMellody a écrit :

Du coup j'aimerai savoir quels nouveaux anime vous me conseillez, des animes assez connus qui seront beaucoup représentés a la japan expo en produit derive/cosplay
(jme souviens a la japan expo sud de l'année derniere je voyais plein de truc de "Tokyo ghoul" des personnes cosplayés et tout mais je ne savais pas d'ou ca venais xD Jveux pas refaire cette erreur tongue )
voila voila x)

Regaaarde tokyo ghouul !! Nan en soit je t'aurai conseillé le manga... car il est bien moins trache, c'est la version original, c'est la version papier, et le tout en plus de pleiin d'autre truc fait que c'est mieux en manga, mais ne vas pas à la JE sans connaitre la fabuleuse histoire de tokyo ghoul :'(

Ensuite je te conseille .. l'attaque des titans, qui est important aussi

One punch man, car cette année il risque de y en avoir pas mal en cosplay de cet anime vue que c'est devenue très réputé.

assassination classroom

Black buttler !! pas mal important aussi celui là même si j'y ai pas touché

full Metal Alchimist

Après ce sont les gros classiques du genre naruto, bleach, one piece, fairytail que tu connais je pense tongue
Vuala vuala ce sont vraiment les plus importants JE trouve
Et si il y a des trucs que tu reconnais pas, NO PANIC y a énoormément de cosplay de jeu vidéo XD

Dernière modification par lotan (28/06/2016 à 21:59)

#1102 28/06/2016 à 22:04

Elwenz
Créatrice de Tendances

Moi je dis No game No life & Sword art online aussi tongue

#1103 28/06/2016 à 22:10

lotan
Élève

Ulala moi aussi je suis à mettre à jour >.<
Je les avait carrément oublié ( du moins Swort art online, car l'autre je le connais pas )

#1104 28/06/2016 à 22:13

Yokai
Élève

Niou' rajoute que le vendredi je viens en Tsurumaru dans Touken Ranbu :3

#1105 28/06/2016 à 22:18

lotan
Élève

Sinon tout le monde est bien d'accord pour le lieu de rendez-vous ? x)

#1106 28/06/2016 à 22:22

misskine
Élève

C'est où déjà xD?

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#1107 28/06/2016 à 22:24

Elwenz
Créatrice de Tendances

C'est ici :
1466797175-je17-plan-v2-1.png

" stand G170 du HALL 4/5 " à 14-15h.

#1108 28/06/2016 à 22:30

lotan
Élève

Yep, GG Elwenz, j'suis tellement heureuse de pas avoir parlé dans le vide :'(

#1109 28/06/2016 à 22:32

misskine
Élève

Merci Elwenz du rappel smile

Sapientia est potentia; esto quod es; errare humanum est; perseverare diabolicum.

#1110 29/06/2016 à 00:32

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

C'est sur le chemin de l'entrée / sortie +surtout à la fin du tapis rouge près du jardin, donc pour toutes les calamités niveau orientation y'a énormément de repère & c'est un passage que vous êtes obligez de prendre pendant la JE

Donc oui on garde ça, ça sera plus simple 'o'

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1111 29/06/2016 à 07:05

WitchyWolf
Élève

Finalement moi je vais pas pouvoir vous rejoindre au rassemblement sorry ; -; Je serai avec ma meilleure pote et elle préfère qu'on passe un moment rien que toutes les deux à la JE donc au pire si vous me reconnaissez et que voulez venir taper la discut vite fait ça me dérange pas au contraire hésitez pas x)

#1112 29/06/2016 à 09:00

Angeesweet
Élève

xMellody a écrit :

Normalement tu peux le prendre a la billeterie dans le magasin réel de la fnac, ils t'impriment le billet sur place

i [Le flood est interdit]

#1113 29/06/2016 à 09:47

xMellody
Élève

lotan a écrit :
xMellody a écrit :

Du coup j'aimerai savoir quels nouveaux anime vous me conseillez, des animes assez connus qui seront beaucoup représentés a la japan expo en produit derive/cosplay
(jme souviens a la japan expo sud de l'année derniere je voyais plein de truc de "Tokyo ghoul" des personnes cosplayés et tout mais je ne savais pas d'ou ca venais xD Jveux pas refaire cette erreur tongue )
voila voila x)

Regaaarde tokyo ghouul !! Nan en soit je t'aurai conseillé le manga... car il est bien moins trache, c'est la version original, c'est la version papier, et le tout en plus de pleiin d'autre truc fait que c'est mieux en manga, mais ne vas pas à la JE sans connaitre la fabuleuse histoire de tokyo ghoul :'(

Ensuite je te conseille .. l'attaque des titans, qui est important aussi

One punch man, car cette année il risque de y en avoir pas mal en cosplay de cet anime vue que c'est devenue très réputé.

assassination classroom

Black buttler !! pas mal important aussi celui là même si j'y ai pas touché

full Metal Alchimist

Après ce sont les gros classiques du genre naruto, bleach, one piece, fairytail que tu connais je pense tongue
Vuala vuala ce sont vraiment les plus importants JE trouve
Et si il y a des trucs que tu reconnais pas, NO PANIC y a énoormément de cosplay de jeu vidéo XD

+ "Moi je dis No game No life & Sword art online aussi"

merci x) j'ai justement ratrappé shingeki no kyojin que j'ai finis hier, et dire qu'a la base je ne voulais pas le regarder, j'aurai du essayer plus tot x)

One punch man par contre j'ai lu les deux premiers tomes je n'aime pas du tout

Merci du coup en fait parmis ceux là il n'y a que sword art online, assassination clasroom et tokyo ghoul que je n'ai pas vu, j'aurai large le temps avant la japan expo *-*
merci <3

d'ailleurs en parlant de no game no life, c'est quand la saison 2 ? sad

#1114 29/06/2016 à 10:05

J0OYCE
Créatrice de Tendances

Sword Art Online, c'est trop bien, j'aimerai trop qu'un jeu comme ça existe en vrai *Q*

Je peux plus venir à la JE, mon chéri a pas réussi à avoir sa journée de boulot (solde , bordel, clients), heureusement que j'avais rien acheté -_- On remet ça à dans 2 ans car l'année prochaine on part en voyage à cette date -_-

Aimer n’est pas chose aisée, mais il faut accepter de se battre, car une fois qu’on a trouvé l’amour de sa vie, rien ne peut le remplacer

#1115 29/06/2016 à 11:25

misskine
Élève

À dans deux ans alors J0OYCE xD

#1116 29/06/2016 à 11:35

KhannX
Créatrice de Tendances

xMellody a écrit :

Coucou ^^ j'aurai besoin d'un petit renseignement, je suis finalement en vacance donc je pense regarder quelques animes avant la japan expo, ca doit bien faire 3ans que je n'en avais pas trop vu ou du moins pas de nouveau
voila voila x)

xMellody, d'abord du One piece et fairy tail c'est sûre qu'il y en aura (d'ailleurs je pense que Yuegene fay (un cosplayer assez celebre) viendra en Sabo de One Piece, apres je dis ça je dis rien hein, juste un feeling ^^)
Sinon je te conseille vivement de lire ou regarder Tokyo Ghoul si tu ne l'as pas encore fait.

Sinon rien que pour moi dt Kyusu tu DOIS impérativement lire ou regarder Owari no Seraph !!

#1117 29/06/2016 à 11:42

xMellody
Élève

Je vois merci mais les anciens anime je les connais, j'en ai vu enormement, c'est juste que la les 2-3 dernieres années je n'en ai pas vu donc il n'y a que les nouveaux que je connais pas smile

Je savais pas qu'il y avait des cosplayeurs celebres O.O Vous les reconnaissez chaque année ?

#1118 29/06/2016 à 11:50

KhannX
Créatrice de Tendances

Ah d'accord ^^ En tout cas c'etait juste pour info. De rien smile

Non ils sont spécialement invités tongue Donc c'est plus facile de les reconnaitre ~

#1119 29/06/2016 à 15:43

niousailor
Élève

MAJ faite d'ailleurs celles qui n'ont pas mon numéro et qui le veulent pour le rassemblement demandez moi en mp smile

Niousailor a écrit :

Japan Expo 2016 participantes

Jeudi 7 juillet
- Urdandy + Snowdy et sa soeur
- Acrobaleno + Angeisbad + Usotsuki
- Niousailor ( en Erza armure Hakama )
- Asunayuuki ( Cosplayée en son self-oc "Mana Bredforx" )
- Yokai ( Cosplay de ciel Phantomehive ) + Chu_chu
- Estile ( en mode sapin de noel 8D )
- Angel_Of_Darkness ( cosplayée en Erza de FT dans sa tenue de maid + Une pancarte ) doit trouver rapidement un plan du salon pour ne pas se perdre
- Dem ( en Rin Kargamine ) + thenijilapicorne ( elles viennent ensembles )
- Murphy et Peanut ( viennent ensembles ) ( Murphy  Sera peut être en " Hilda " de Pokémon ou en " Chihiro " sans la frange ... Ou en civile, avec une pancarte Free Hugs )
- Ruri
- Elwenz ( Cosplayée en  Gender bender d'izaya (Durarara) ~ possiblement avec un masque qui couvrira la moitié du visage ) + Kyusu ( Coupe de Crowley Eusford et tenue de Guren Ichinose )
- MirumiEmiko
- WitchyWolf ( Portera  Perruque longue ondulé couleur lavande/lilas, ou une perruque avec 2 grande couettes bouclées une lilas + une noire )
- Lotan (  Portera possiblement son T-shirt plein de bananes )
- KhannX ( En Mikaela de ONS )

Vendredi 8 juillet
- Bohem
- Kyusu ( en cosplay )
- Lotan
- xMellody (  en dresseuse de pokémon )
KhannX (  Cosplay d'Hatsune Miku )
- Yokai ( en Tsurumaru dans Touken Ranbu )

Samedi 9 juillet
- Yokai ( Cosplay de ciel Phantomehive )
- Kyusu ( En civile )
- Misskine ( n'a pas le sens de l'orientation - Cherche un guide ) + Luniria
- Chapristi + Slimena
- Lelestyle
- KhannX ( En Mikaela de ONS )
- Missundy ( En cosplay de " kurumi tokisaki " ou " gokotai de touken ranbu )
- Edelweis ( En cosplay de Caitlyn officier )
- Danettedu46 + sa soeur

Dimanche 10 juillet
- Yokai ( Cosplayée en Sophie Genderbend avec Calcifer qui fait de la lumière )
- NargaQueen + Lotan
- WitchyWolf
- Cerise_Chan ( Sera en tenue d'Alois Trancy de Black Butler/Kuroshitsuji, avec un groupe de cosplayeur du même anime )
- Missundy ( En cosplay de " kurumi tokisaki " ou " gokotai de touken ranbu " )
- Estile

D'ailleurs si y'en a parmi vous qui ont personne avec qui manger jeudi midi on peut se faire un pique nique toutes ensembles pour celles qui veulent smile

If you can dream it you can do it
Underwater
Enjoy everydays moment!

#1120 29/06/2016 à 22:43

Urdandy
Creatrice de Tendances Gadget'o'Dandy

One piece & Fairy tail pour les hommes y'en aura en masse parce que c'est l'été, et si il fait chaud c'est des cosplay tou bénef' y'a peu de vêtement xD

En tout cas j'espère revoir un Bartolomeo canon comme à Paris manga 2016 ( oui il m'a marqué ), un Trafalgar Law & un ace canon comme à la JE 2013 /O

Pour le pique nique je sais pas, je verrais avec ma femelle ce qu'elles ont prévu o=

Pour celles qui y vont dimanche, si vous aimez just dance il y aura un flashmob :
http://www.japan-expo-paris.com/fr/prog … just+dance

Go Go Gadget au Poing .. Oui c'est Elastico-Dandy
Ses gadgetinis : Draw • Graph • Bento
Oh la je suis là [ Inspecteur Pixel ]

#1121 30/06/2016 à 00:48

NanaChanAkane
Élève

J'y vais les 4 jours ...

#1122 30/06/2016 à 13:08

Dem
Créatrice de Tendances

Super Nana ! Jespere que tu passeras au rendez vous big_smile

PS : niousailor tu as ecrit "kargamine" et ya pas de r xD juste pour te diire :3

Créatrice de Tendances depuis le 03.05.2015
Topic CDT ⌈ L'antre du Dem.on ⌋
Instagram dessin

#1123 30/06/2016 à 13:23

NanaChanAkane
Élève

naa... vous êtes trop belles pour moi...j'ai pas envie de faire tâche;

#1124 30/06/2016 à 13:45

asunayuuki
Élève

Bon pour vous dire ma joie et aussi que je l'aurais a la JE o/ je viens de recevoir ma montre ils ont été même jusqu'à mettre "Don't forget 3.oct.11" C:

1467290566083873500.jpg

1467290657047170500.jpg

1467290702017060700.jpg

Wala wala hâte de vous voir

Foxy dominera le monde~
Ni la neige ni la pluie changerons ma vie, Le soleil se lèvera c'est écrit♫
Joueuse de Dead by Daylight, Deceit et Friday the 13th

#1125 30/06/2016 à 13:46

misskine
Élève

asuna"->whaaaaaou *-*

Pied de page des forums