SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 27/06/2016 à 16:42

jaewon
Élève

[résolu] bug déco dans ma chambre.

Bonjour,

Alors j'ai un bug plutôt embêtant pour moi...
ma décoration s'affiche mais pas complètement je ne sais pas si ce n'est que mon cas ou si ça arrive aussi à d'autre sailor mais voilà je voulais le signaler en espérant qu'une discussion de ce même genre ne fut pas déjà ouvert...

donc voilà ce que j'ai :
Test du bbcode FluxBB
Test du bbcode FluxBB

Dernière modification par jaewon (28/06/2016 à 09:07)

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#2 29/06/2016 à 11:10

jaewon
Élève

Re : [résolu] bug déco dans ma chambre.

pourquoi personne ne répond ? TwT

"Study the past if you would define the future and When anger rises, think of the consequences."

#3 29/06/2016 à 11:25

Elmay
Élève

ok vide le cache change de navigateur

♛Cher journal, je suis encore plus •folle• qu'il y a 5 minutes♛

#4 29/06/2016 à 11:41

Uraniiumx
Élève

Elway.. Tu dis toujours la même chose..

XY 47.

#5 29/06/2016 à 11:47

Yutsuko_Chan
Élève

Elmay, au lieu de poster quelque chose comme ''Ok vide le cache change de Navigateur'' tu pourrais lui demander quel est son navigateur ensuite vidé son cache et savoir si sa fait toujours la même chose °^°
Tu reprend toujours ce que disent les Modos dans tout les cas moi je peux pas t'aider je m'y connais pas en Bug '^'

You'll float too | Pennywise

#6 29/06/2016 à 12:26

jaewon
Élève

je suis sur chrome donc je ne peux pas changer et sinon je fais souvent des mise à jour et je vide souvent mes caches... je vais ressayer et on verra

#7 29/06/2016 à 12:27

Strawberries
Créatrice de Tendances

Je ne pense pas que changer de navigateur aide, puisque je vois moi aussi ta déco en mode wtf, donc ça ne vient pas de toi. :x

Tu as essayé de tout enlever et de remettre ? (J'imagine que oui, mais bon, on sait jamais).

#8 29/06/2016 à 12:31

jaewon
Élève

oui des millier de fois je me suis même déconnecter puis reconnecter mais rien... et ce qu'il y a de plus bizarre c'est que ça ne me le fait pas pour la décoration dans ma classe son c'est qu'il y a vraiment un problème ...

Bon sinon j'ai encore vidé le cache mais rien ne change...

#9 29/06/2016 à 13:14

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Hello !

As-tu essayé de choisir -et enregistrer la deco- d'un jour antérieur dans ton calendrier où ça ne bugait pas ? (Exemple le 22juin de ton calendrier)

Afin de voir si ça se remet correctement ou non ^^

#10 29/06/2016 à 14:07

jaewon
Élève

wow grâce à toi j'ai découvert que je pouvais changer la déco de ma chambre comme ça !

et bien ça beug encore (c'est surtout le fond qui bug)

#11 29/06/2016 à 14:19

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

En analysant le code source, on peut voir que ton mur & ton sol sont "bloqué" dans la div de ta bulle d'humeur.

Essaye de te changer en ne mettant rien dans ta bulle d'humeur ?
Après essaye de tout ranger, d'enregistrer, d'actualiser ta page, et de remettre à nouveau un mur et un sol ?

#12 29/06/2016 à 14:57

jaewon
Élève

je vais essayer, merci

#13 29/06/2016 à 14:58

jaewon
Élève

oui ça remarche merci et bien penser !

#14 29/06/2016 à 15:08

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Pas de problème ! smile

N'oublie pas de signaler ton topic comme résolu en signalant ton premier post ^^

Dernière modification par NalethDraauch (29/06/2016 à 15:09)

Pied de page des forums