SailorFuku est un jeu de mode où tu incarnes une jeune lycéenne, dans la ville de SailorCity, au Japon.
Rencontre d'autres joueuses, évolue dans ta carrière et drague les personnages de ton choix !

Recherche

Vous n'êtes pas identifié(e).

#1 29/06/2016 à 19:47

preyasta
Élève

Objectif de job supprimé !

Bonsoir !,

Dans le niveau 21 c'était prévu que je sois Modèle pour magazine et maintenant je viens de m'apercevoir que l'objectif qui demandé ceci n'est plus et donc j'ai réussi à être dans le niveau 22 

1467225340-1.png

Mais en voyant mon job actuel je ne suis pas Modèle pour magazine ! je suis toujours Cosplayeuse, c'est normal que l'objectif du niveau 21 a été supprimé  ?  c'est un bug  ? si ce n'est pas le cas merci de mettre des éclaircissements à ce sujet si possible.

Bonne soirée  smile

#2 29/06/2016 à 20:06

NalethDraauch
L'ange du lac noir ♫

Re : Objectif de job supprimé !

Hello !

Moe a écrit :

D'autres nouveautés et modifications sont à venir, notamment :

• La sortie des carrières Scolaire et du Divertissement, dont vous pouvez encore participer à la rédaction des histoires, afin de tenter des gagner des SailorRuby

• La suppression des objectifs de niveau imposant un changement de carrière, avec une ré-écriture ou la création de nouveaux objectifs si nécessaire.

Dispo sur ce topic.

Cela est donc -je suppose- normal :).

Bonne soirée ~

Dernière modification par NalethDraauch (29/06/2016 à 20:06)

#3 29/06/2016 à 20:11

preyasta
Élève

Re : Objectif de job supprimé !

NalethDraauch a écrit :

Hello !

Moe a écrit :

D'autres nouveautés et modifications sont à venir, notamment :

• La sortie des carrières Scolaire et du Divertissement, dont vous pouvez encore participer à la rédaction des histoires, afin de tenter des gagner des SailorRuby

• La suppression des objectifs de niveau imposant un changement de carrière, avec une ré-écriture ou la création de nouveaux objectifs si nécessaire.

Dispo sur ce topic.

Cela est donc -je suppose- normal smile.

Bonne soirée ~

Je comprend mieux, merci de ta réponse  smile  mais sinon cela voudra dire qu'on est plus obligé d'évolué  ?  Oo

Pied de page des forums